On m'attrapa le bras..
C'était mon père.
-Ah salut papa, tu m'as fais peur mais je dois te laisser j'ai cours là.
-Tu es arrivée avec qui au lycée ?
-Un ami pourquoi?
-Avec ce Hugo?
-Je dois aller en cours la.
-Réponds moi !!! dit il en hurlant et en m'attrapant le bras si fort que j'avais l'impression que mon sang ne passait plus.
-Mais lâche moi, il t'arrive quoi là? dis je sur le bord des larmes.
Je sens sa main se desserrer et il dit:
-Je ne sais...
Il eu a peine le temps de finir sa phrase que Hugo arriva.
-Tout va bien?
Et là mon père se remis dans un état abominable.
-De quoi tu te mêles toi?!! Va en cours!!
Hugo le toisa du regard et me pris par la main en m'emmenant en cours.Une fois au fond de la classe, je mis ma tête dans mes bras et ferma les yeux.
Je sens qu'il y a un regard sur moi. Je me "réveille" et regarde autour de moi. C'est Hugo qui était à mes côtés et qui me regarde.
-Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose dans les cheveux?
-Nan...
-Bah quoi alors ?
-Tu es belle quand tu "dors".
Waaw Hugo le beau brun aux yeux ténébreux et aux corps de dieux me disait a moi Émilie, la fille banale, que j'étais belle?!
-Arette de mentir...
-C'est la vérité et tu apprendras que je ne mens jamais.
-Si tu le dis.
Je faisais comme si c'était rien mais en moi j'explosais de joie.
Alors je l'interroge.
-Pourquoi moi?
-De quoi?
-Pourquoi tu m'as choisis moi en tant que seule pote du lycée ?
-Tu avais l'air sympa..
-OK.
Je ne sais pas pourquoi mais il n'avait pas l'air sincère la.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L'heure du midi était arrivé, je cherchais Sarah du regard dans le self. Lorsque je l'ai vu elle était en compagnie de filles que je connaissais seulement de vue mais c'était le genre de fille populaire du lycée. Alors je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle faisait en leurs compagnies. Je m'approchais de leur table.
-hum.. Sarah?
-Ah! Salut
- On ne mange pas ensemble?
-Bah ça se voit nan?! dis l'autre peste de Sandy.
Je la toise du regard et part m'asseoir seule... enfin jusqu'à ce qu'une personne vienne s'asseoir en face de moi.
VOUS LISEZ
Secret Bad Boy [En Réécriture]
Roman d'amourEmilie Showley, ado de 16 ans et fille du proviseur de son lycée, va faire la rencontre d'Hugo Parks. Qui est un garçon de son âge assez mystérieux. Ils vont apprendre à faire connaissance mais au final le connaît-elle vraiment?! Entres mensonges, a...