Chapitre 1

328 10 0
                                    

17 janvier Séoul Korea

Une belle brune ce baladait tranquillement la tête dans ses pensées quand elle rentra dans quelqu'un. 

Katia: Oops pardon
Cyn: c'est pas grave.

Elle continue son chemin mais ce visage lui rappelait quelque chose. 

Cyn (se retourne): Katia c'est toi?
Katia (se retourne également): Hein?
Cyn: qu'est ce que tu fais ici?
Katia: oh Cynthia. Ça me fait tellement plaisir de te voir. Si tu as un peu de temps on va boire un café et je t'explique?
Cyn: Oui bien sûr avec plaisir ☺

Les deux belles demoiselle alla en terrasse et commanda 2 café serré. 

Katia: Tu m'as demander ce que je ferais ici. En faite mes parents on trouver la mort dans un accident de voiture y a de ça 2 mois. Et comme ma grande soeur isis Habite ici avec son mari je suis venu la retrouver.
Cyn: je suis vraiment désolé de l'apprendre. Toute mes condoléances.
Katia: Merci. Et toi alors que fait tu ici?
Cyn: moi c'est par raison professionnel. Mutation et promotion. Et j'ai plus eu envie de partir. Ça me plaît tellement ici.
Katia: Tu m'étonne ça fait 1 semaine que je suis ici et je trouve ce pays parfait.

Les deux brune ce font interrompre par un bel homme.
L'homme avais des lunettes de soleil ainsi que le visage entièrement caché. 

...:Cynthia on avais rendez-vous. (Vois katia) Mademoiselle (s'incline)

Katia le regarde bizarrement suite à son accoutrement.

Katia: Salut (le regarde de haut en bas)
Cyn: oh Mark excuse moi.

Elle se lève et le prend rapidement dans ses bras.

Cyn: je te présente Katia une de mes amies française que je vient de rencontrer par hasard.
Mark: Bonjour. Enchanté (dit-il d'un français un peu maladroit)
Cyn: Katia ça c'est Mark un ami.
Katia: oh OK. Coucou enchanter moi c'est katia. Et très joli accents (souris et lui tend la main)

Il sourit un peu maladroitement.

Cyn: j'essaie de lui apprendre un peu le français mais il a du mal.
Katia: je te rassure toi comme moi on devais pas être mieux quand on a appris le coréen (rigole)
...:Mark!!Mark!!! 

Le nouvel arrivé voir katia et s'incline en lui faisant un clin d'oeil.

...: Salut moi c'est Jackson mais tu me connais déjà sûrement. Et toi?
Katia: euh... katia et pourquoi je te connaîtrais?
Jackson: bah got7 quoi.

Katia regarda Cynthia interrogative.

Katia: got quoi?

Mark soupira exaspéré.

Cyn: Mark tout le monde ne sait pas que vous faites partie d'un célèbre groupe de k-pop. Soit content tu as pas une horde de fille qui te court après.
Jackson: je suis offenser qu'on me connaît pas. (fait semblant avant de rire)

Voyant Katia un peu perdu elle lui expliqua qu'il font partie d'un groupe de k-pop très connu en Corée.

Cyn: tu as deux des membres de Got7 devant toi.
Jackson: et oui on est célèbres. 
Mark: arrête tout le monde va nous remarquer. (Lui donnant une petite tape sur la tete)
Jackson: oh désolé j'ai offenser mon Hyung (il rit)
Cyn: vous êtes pas sortable vous deux (regarde katia) excuses les.
Katia (rigole): je vois (s'incline) désolé je connais rien mais absolument rien à la K-Pop.
Cyn: ah ça fait rien. Moi aussi quand je suis arriver je savais rien. Mais c'est très populaire dans la culture ici. Je te dirais ce qu'il faut savoir si tu veux.
Katia: Oui pas de soucis
Jackson: y a 5 autres membres que tu connais pas. (A mark) tu pourrais être gentleman et invité ma Cynthia et sa très jolie copine.
Mark: TA Cynthia? 
Jackson (à katia): il est jaloux (rigole)
Katia: oh vous êtes ensemble? Je pensais que vous étiez seulement amis.
Jackson: c'est l'amour fou entre eux
Cyn: Jackson!!!!
Mark: oui on est que des amis

Même si tout les deux semblait mal à l'aise ils ne disait rien de plus.

Jackson: regarde comme c'est mignon. (A katia)Ils s'aiment mais osent pas se le dire
Mark: faut pas que tu écoutes tout ce qu'il dit
Katia: moi si on me met un beau mâle dans les bras je dirais rien hein
Jackson: je vais te présenté bambam ou JB. Quoi que non. Je te garde pour moi
Katia (à jackson): ou pas. (A mark) ça ce vois qu'il y a de l'amour entre vous. Du moins de l'attirance.
Mark: c'est que de l'amitié (timide )
Jackson: tu arrives même pas à te convaincre toi même. (Rit)
Cyn: et vous êtes venu pour quoi? 
Jackson: t'inviter à une répétition pour un show télé. (A katia) mais tu es la bienvenue aussi. Tu verrais les autres aussi.
Katia: oh euh... Je ne sais pas. Tu sais moi mon truc c'est le rock alors si je n'aime pas je voudrais pas vous vexé (mal à l'aise)
Mark: tu viens de le blesser (se moque t-il)
Jackson: c'est pour une autre fois c'est pas grave. (Fait son plus beau sourire )
Cyn: les écoutes pas. Tu fais comme tu veux ☺☺
Katia: bon OK je viens c'est bien parce que Jackson semble perdu sans moi (balance ses cheveux façon L'Oréal)
Cyn: tu as fais un heureux la (se met elle a rire)
Mark: c'est pas ça mais on est attendu

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant