Chapitre 62

20 1 0
                                    

Après s'être pris dans les bras et avoir parler quelque heures ils partirent ce coucher.
Les jours suivant cynthia commençais à avoir de plus en plus de contraction on sentait que sasha allais bientôt pointer le bout de son nez.

14 Juin (18h)
Cynthia avais invité ses amis à manger.
Mark était dans le salon pendant que Cynthia était dans la cuisine très énervé.
Ses amis arriva et s'installa.
Ils prirent l'apéritif.
Tous vis que Cynthia n'allais pas bien et pour dire elle ne parlais pas à mark.
A un moment cynthia partie et reviens quelque minutes après avec dans sa mains 3 magazines différant.
On pouvais voir à la une de ses trois magazines une photo de Mark et Jaebum extrêmement proche de deux magnifique jeunes femme blonde.
En grand on pouvais y lire:
"Mark et Jaebum du groupe Got7 oublie leurs femmes en Corée et s'épanouissent dans les bras de belles Colombiennes. Est ce que l'idylle est déjà fini? "
Katia regarda de travers jaebum et se leva.

Katia: c'est quoi cette merde Jaebum?
Jb: j'ai rien fait!!! Toute la presse essaie de nous briser en permanences
Katia: sur le magazines tu embrasse l'épaule d'une blonde jaebum. Me dit pas le contraire. (Lui balance le magazine) c'est bien toi ça on te reconnaît et elle c'est pas moi
Jb: j'ai jamais fais ça! !! (S'enerve) c'est facile de faire des montages! !! J'ai jamais fais ça cette soirée on y étais tous et ils ont tous vu que j'ai rien fait
Katia: toi cynthia tu dit rien? Et moi jb je devrais te croire sur parole? Moi je vois qu'il y a une blonde dans tes bras et que tu l'embrasse.

La jeune femme s'assit d'un coup sûr le canapé sa tête tourna.

Jackson: je suis sur c'est un coup monter. On a toujours étais tous ensemble je comprends pas.

Katia soupira et regarda jaebum.
Elle ne parlais plus de la soirée.
A un moment de la cuisine on entendit cynthia prévenir que le travail commençais.
Bien qu'elle n'adressais plus la parole à Mark, ils allèrent à l'hôpital ou elle fut amener en salle de travail.
Katia et les autres attendent à l'hôpital.

Katia (froide): je descend manger

Les autres attendent.
Après quelques longue heure on pu entendre des pleure se faire.
Les garçons se leva et accueille Mark qui avec le bébé dans les bras et un grand sourire aux lèvres.

Jackson: Bonsoir bébé
Bambam: pauvre enfant tu ressemble à ton père. T'es pas gâter 😂😂
Jinyoung: il est tout mignon
Yugyeom: c'est toujours mignon quand c'est petit  😂😂😂
Bambam: tonton bamy va tout t'apprendre
Jb: c'est vrai qu'il est vraiment beau (ses yeux ne quitte pas sasha )

Katia se leva et alla lui caressa la main.
Ses yeux brillait et elle avais un sourire aux lèvres.
Elle regarda jb qui était en admiration devant ce petit être.
Elle posa sa tête sur l'épaule de son petit ami.

Katia: il est magnifique mes felicitation
Mark (a katia): tu veux prendre ton filleul? ???
Katia: mon... Mon filleul? Je suis sa marraine?
Mark: oui on aimerait bien ☺
Katia: oui je veux bien être sa marraine.

Elle pris le petit être innocent des bras de mark et lui caressait la joue.
Des larmes coulait doucement sur les joues de la jeune femme.

Katia: salut mon petit coeur. Moi c'est tata katia et ta marraine aussi. (Le bébé souria) je promet de prendre soin de toi joli coeur
Mark: je te le confie je vais prévenir mes parents et ma famille. (Fais un bisou a son fils)
Katia: ok

La jeune femme alla s'asseoir le bébé dans les bras.
Malgré ses larmes elle souria.

Katia: Tu as les parents les plus merveilleux du monde. Mais si un jour tu en a ras la casquette tu viens le voir.
Jb (lui prit sa petite main): il est tellement mignon
Katia: hum c'est vrai il est tellement beau.

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant