Chapitre 56

29 1 1
                                    

Katia: Merci 😶 mais tu sais toi tu est plus que sexy. Tu est le plus bel homme au monde et je suis pas la seule à le penser 😁.

Elle enfouis sa tête dans le cou du chanteur et l'embrassa doucement en installant son bras autour de la taille du coréen.
Elle lui souhaita bonne nuit et tout les deux s'endormit.

Le lendemain (22 janvier 6h) on toque à la porte de la chambre.
Katia ce leva et mis un peignoir.
Elle ouvri c'était Jackson.

Katia: hey qu'es ce qu'il y a?
Jackson: ça vous dit d'aller à la mer? Les autres sont partant.
Katia: à paris? 😅
Jackson: y a la mer pas loin normalement
Katia: je connais Cabourg c'est a 3h de route donc pourquoi pas oui. Appel Mark et Cyn moi je reveil jb.
Jackson: super 😁 à 8h en bas?
Katia: pas de soucis 😊
Jackson: ok. À tout noona.

La jeune femme ferma la porte et bailla.
Elle regardais l'homme dans son lit et ne pu que le trouver sexy torse nu, les cheveux en bataille.
Elle téléphone au room service et commande 1 grand café et un verre de jus de mangue avec des croissant pour jb.
Une fois raccrocher elle embrassa le cou du jeune homme en lui caressant le le torse.
Elle monta ses baisers jusqu'a l'oreille.

Katia: debout beau brun

Elle descendit ses baisers sur le cou du chanteur une nouvelle fois en le mordillant sensuellement.

Jb (toujours les yeux fermer): c'était qui???
Katia: un beau chinois qui nous attend tous à 8h en bas pour allez à la mer
Jb: nan mais franchement il fait quoi debout si tôt lui....?
Katia: bonne question

La jeune femme se mis à califourchon sur le chanteur et lui embrassa de nouveau le cou.
Elle fit bouger son bassin afin d'exister le chanteur.

Katia: je meurs d'envie de toi 😌
Jb: non mais sérieux comment vous faites pour avoir de l'énergie si tôt le matin... Il est à peine 6h... C'est trop tôt pour moi c'est pas une heure pour se lever

Katia descendit du chanteur légèrement vexée et alla ouvrir au room service.

Katia: tiens. Café et croissant et jus de mangue.  Moi je vais me douché

Mais il ne bougeait pas il s'était même rendormie.

Katia: jb sérieux Jackson nous attend on a 2h pour pour ce levé  (le secoue légèrement)
Jb: pffff sérieux c'est trop tôt....

Mais se lève finalement au bout de 5 minutes.

Katia: mange moi je vais me préparer. C'est tout pour toi moi je déjeune pas

Elle alla se préparer à la salle de bain et reviens 40min après.

Katia: c'est bon tu peut y allez

Jb avait juste prit un café et un croisant il n'avait pas très faim.
Il alla dans la salle de bains se préparer.
Katia alla dans la chambre de bambam et jackson.

Katia: alors cyn et Mark?
Jackson: ah mince....
Katia: c'est bon je les appel

Katia appela cyn et Mark.

Tut tut tut

Mark: Allô? ????
Katia: c'est katia. Jackson nous propose d'aller à la mer. Tous son ok et jb est parti ce préparé. Manque plus que vous ça vous va?
Mark: si j'arrive à réveiller ma femme j'arrive 😂😂
Katia: ok elle et jb dormirons dans la voiture au pire. Bisous (elle raccrocha)

À 8h tous était dans le hall de l'hôtel prêt à partir.
Jaebum et cynthia avais la tête dans le cul pendant que bambam était focus sur katia.
Jackson et katia était pleins d'énergie.
Ils firent 2 voitures.
Dans 1er katia au volant jb à côté et bambam et jackson à l'arrière.
Dans la 2e Cynthia était au volant Mark à côté
Youngjae,Yugyeom et Jinyoung à l'arrière.
Bambam n'arrêtait pas de faire des avance à katia durant le trajet pendant que jb somnolait.

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant