Chapitre 32

39 1 0
                                    

Jb se contentait de lui sourire et de l'embrasser en retour.
Comme son petit ami ne la repoussait pas elle commença à le déshabiller et il fit de même.
Les caresses et les baisers devant de plus en plus fiévreux.
Durant une bonne partie de la matinée le petit couple s'efforçait à démontré leurs amour de la meilleure des façons.

Quelques jours plus tard (10 novembre) 07h

Katia arriva en catastrophe  chez Mark et Cynthia un magazines à la main

Mark: qu'est ce qui se passe???
Katia: lis ça

La jeune femme lui donna le magazines suivis de 6 autres différents.
On pouvais y lire:
"Cynthia Meyer 27 ans française et Katia Delco 26 ans française également petites amies respectives du Rappeur de Got7 Mark Tuan et du leader Im Jaebum  (jb). Les fans hors d'elle demande à ce que l'agence JYP leurs interdisent d'être en couple avec leurs idoles."

Katia: depuis ce matin ça arrête pas. Même sur les réseaux sociaux une photo de nous avec les gars circule.

Cynthia fit les grands yeux complètement incrédule et un peu paniquée, elle regarda Mark qui n'avait pas l'air plus inquiet que ça.

Cyn: Mark...  Pourquoi tu as l'air si calme...
Mark: Les deux premières années on avait du signer un contrat qui nous interdisait d'être en couple.  Mais ces 2 ans sont passer donc personnes ne peut nous l'interdire.
Cyn: oui mais comment ils sont au courant? Et JYP ils vont dire quoi?
Mark: ils sont au courant. Je leur avait dit pour nous deux.
Cyn ( grand yeux): quoi ils sont au courant.?
Mark: oui et ils nous soutiennent. Et Jb aussi la fait.
Katia (le fixe avec de grands yeux): quoi? Il a fait quoi?
Mark: il les a mit au courant. Et ils nous soutiendront.
Katia: il va se passer quoi maintenant?
Mark: t'inquiète pas JYP nous demandera jamais de rompre ils nous soutiendront. Faudra juste se montrer discret les prochains temps.

Il voyais les filles lipides et inquiétés, ce qu'il pouvait comprendre, ils savaient que les fans pouvaient se montrer cruelles et méchantes ils en avaient déjà fait les frais.
Il appela Jb pour qu'il vienne.
Il avait eu le big boss au téléphone, l'affaire était en train de faire le tour des médias et de la presse.
Leurs patron lui avait fait une nouvelle fois preuve de leurs soutient mais voulait les voir, pour voir ce qu'ils pouvaient pour les protéger.

Jb: bon on va y aller. Et vous venez avec nous?
Katia: ah mais pourquoi on vient?
Jb: ça va me rassurer que vous soyez avec nous. Mark tu conduit?
Mark: oui t'inquiète. (Regardes les filles) ça va bien se passer
Katia: ça me saoule cette histoire (Souffle)
Mark: ah mais si vous voulez pas venir on vous force pas
Katia: non mais tu aurais au moins pu me prévenir jb que déjà tu avais parler de nous a ton agence et puis me prévenir pour tes fans. J'ai pas signé pour me faire insulter moi
Jb: je suis obliger de le faire en tant que leader j'ai des obligation et une pression que les autres n'ont pas. Comparer à d'autres groupes d'idoles on a de la chance car y en a ou ils ont interdiction d'être en couple. Je sais que c'est compliquer et que c'est dur à vivre.
Mark: c'est pour ça qu'on leur a dit pour qu'ils nous aident au cas où ce genre de choses arriveraient.
Jb: toutes nos fans ne sont pas aussi extrême. 90% de nos fans sont de bonnes personnes. Oui ça me met aussi en colère que vous subissez ça mais je dois faire quoi?
Mark: nous on subit ça tout les jours. Tout les jours on subit ce genre d'attaque.
Katia: je sais pas si je vais supporté ça Jb
Jb: tu veux que je fasse quoi???
Katia: rien toi tu peux rien faire.
Jb: et puis elle sont pas toutes comme ça.  La majorité des fans seront contentes.  Malheureusement y aura toujours des jalouses et ça on peut rien faire.
Katia: Tu as vu les Tweet qu'elles m'envoyant?

"Grosse truies rentre chez toi."
"Sale française."
"Tu quitte oppa tu est trop moche pour lui."
"Je vais te tuée."

Katia: j'ai pas envie de regarder à 2 fois avant de sortir jaebum. J'ai pas envie de me faire tapé dessus. Je vais pas réussir à tenir la distance moi.
Jb: qu'est ce que je dois faire?  Dit moi? Si tu as une solution je suis preneur
Katia: s'arrêter la

Jb la fixa longuement. 
Les mots qu'elle venaient de lui dire lui avait fait terriblement mal.

Jb: parce que tu crois qu'en me quittant ça va être mieux?  Que tout va s'arrêter?  Je peut te dire que ça va être pire. Demande à Jackson.
Katia: quoi Jackson?

Mark leur expliqua qu'il n'y a pas si longtemps Jackson avait été en couple et que la presse la su, s'acharnant sur sa petite amie.
Elle l'avait quitter mais cela n'avait pas arranger les choses bien au contraire.

Katia: écoute je sais que je vais pas tenir je préfère qu'on fasse un break et que je réfléchisse. J'ai pas vos épaule pour tout enduré. Et j'ai la trouille. J'ai beau t'aimer j'ai peur
Jb: la personne que j'aime le plus veut me quitter celle qui m'aide à affronter toute cette pression veut me laisser tomber?Je sais ce que tu ressens je vis tout ça tout les jours mais ça veut pas dire que je le supporte. Je sais que je pourrais te protéger.

Katia le regardait on voyais qu'elle était complètement paumé et tétanisé.
Elle aimais jaebum plus que sa vie mais elle était tétanisé.

Katia: je veux pas que tu me protège si c'est pour que ça te retombé dessus. Je veux pas que ça nuise à tout ce que tu as construit. Si c'est moi le problème de tes fans alors je préfère m'effacer jaebum
Jb: le problème c'est ni toi,ni cyn. C'est juste qu'on puisse être heureux qui pose soucis.
Katia: elles veulent vous garder pour elle donc oui le soucis c'est que je sort avec leurs oppa
Jb: le soucis c'est pas vous.
Katia: laisse tomber jaebum. Ma décision est prise. C'est sûrement la pire et la plus mauvaise de ma vie mais pour moi c'est moi le problème. Alors je préfère qu'on fasse une pause le temps que... (les larmes aux yeux) le temps qu'elles m'oublie
Jb: OK je vois que t'as décision est prise peut importe ce que je dirais ça changera rien. Je pourrais te prouver par A+B que c'est pas ta faute tu me croira pas. Mais j'espère que tu as bien réfléchis à ta décision. Si tu me quittes y aura plus de retour en arrière possible. Si c'est vraiment fini c'est fini, je reviendrai plus.

Katia se mis à fondre en larme.
Même un coup de couteau en pleins coeur ne lui aurais pas fait aussi mal.
On voyais qu'elle ne savais plus quoi faire.
Elle risquais de perdre l'homme qu'elle aimais.
Son coeur se brisa et sa tous pu le voir.
Elle regarda jaebum et avais l'air déterminer de ne plus faire marche arrière.

Katia (en larme): j'ai pas dit que c'était fini définitivement mais juste une pause. Je veux pas te perdre mais....

Elle arrivais pas à finir sa phrase tellement elle pleurais.

Jb: alors fait moi confiance

Elle l'aimais plus que tout au monde, mais elle était têtue.
C'était plus fort qu'elle, elle ne voulais pas être un frein à jb.
La jeune femme se leva toujours en larmes.
Ses yeux la brûlait tellement elle pleurais.
Elle n'avais jamais autant pleurer,elle n'avais jamais eu aussi mal.
Même la mort de ses parents ne lui avais jamais fait aussi mal que la décision qu'elle venais de prendre.
Elle s'avança sans un mot vers l'homme qui fesais battre son coeur.
Elle le pris dans ses bras, elle le serra si fort qu'il compris qu'elle ne reviendrais pas sur sa décision.
Elle pleurais tellement dans les bras du leader qu'elle en avais du mal à respirer.
La douleur était tellement forte que c'était pour elle comme si on venais de lui arracher le coeur à main nu.
Elle arrivais même plus à parler et peinait à respirer.

Jb: pourquoi tu tinflige ça on est pas obliger de se séparer

Elle ne le lâcha pas et n'arriva pas à articulé le moindre mot.
Doucement elle se détacha de jaebum, ses larmes n'avais pas arrêter de coulé.

Katia: je préfère partir je veux pas être un poids pour ta carrière. Je le savais que ça n'allais pas marcher nous deux. Le soir d'halloween je l'es fait comprendre à bambam. Tes fans on raison on a rien à faire ensemble

Elle avais dit ça avec beaucoup de mal à articulé.
Elle s'écarta du leader et le regarda une dernière fois.
Elle avala sa salive difficilement et essaya d'articuler le mieux possible.

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant