Chapitre 40

30 1 0
                                    

Jinyoung: c'est pas la soeur a katia?
Jackson: elle fait quoi chez nous??? Et pourquoi la police est pas la??
Bambam: faut la rattraper! !!!

Jinyoung courait et l'attrape par le bras.

Isis: hey lâche moi toi
Jackson : tu faisais quoi chez nous???
Bambam: et dit pas rien on t'as vu sortir de chez nous!!!!
Isis: katia est à l'hôpital et m'as demander de venir lui apporter quelque choses
Yugyeom: Katia à plus aucune affaire à elle chez nous
Bambam: ça je crois pas!!! On était avec elle jusqu'à ce qu'on nous appelle pour nous dire que quelqu'un s'est introduit chez nous!!!
Yugyeom: alors tu nous dis pourquoi tu étais là où c'est avec la police que tu devra te débrouiller! !!
Isis: elle me doit du fric je suis venu me servir
Jackson : c'est toi qui lui a demander et elle t'as dit non !!! Arrête de tout lui mettre sur le dos!!!!
Jinyoung: tu vas expliquer tout ça à la police
Isis: non non je suis désolé. Tenez la carte (rend la carte qui appartient à mark) désolé aussi pour ce qui c'est passer ce soir
Jackson: vas y part loin avant qu'on change d'avis!
Jackson: attend ce qui c'est passer ce soir? Pourquoi tu t'excuse?
Isis:fallait pas que vous soyez chez vous ce soir alors j'ai.... posté l'adresse de l'hôtel de ma soeur a vos fans. Mais je voulais juste qu'elles lui fasse peur je savais pas que Cynthia serais là et quelles leurs taperais dessus

Tous firent de grand yeux et étaient vraiment en colère.

Bambam: elles vont porter plainte et tu vas payer gros!!!
Jackson: et la bague c'est toi AUSSI? ???
Isis (rend la bague): mais j'ai besoin d'argent.
Jinyoung: et tu pique la carte de crédit à mark et la bague à cynthia. Ils ont voir quoi avec Katia.
Isis: la carte j'ai cru que c'était celle au mec a katia et la bague bah.... katia n'avais rien en bijoux alors voila
Jackson : tu mérites de croupir en prison! !! C'est odieux ce que tu fais!!!
Bambam: et t'as de la chance que Mark soit pas la il aurait pas été aussi gentil
Youngjae: si t'as besoin d'argent trouve un autre moyen t'as pas besoin de voler le notre! !! Trouve un autre moyen !!!
Isis: mais qu'est ce que ça peut vous faire à vous hein?!!! Vous êtes bourré de fric. Le mec de ma soeur est célèbre faut bien que ça sert. Si katia est en couple avec lui c'est pour comme moi ce protéger du besoin financier. Sinon pourquoi elle serais avec "ça".
Jackson: parce que on a de l'argent ça donne tout les droit? On travaille dur pour ça.  Il y a des sacrifices.  Oui on a de l'argent mais on le gagne durement. Alors débrouilles toi autrement et sort de nos vie!!!
Isis: katia c'est MA soeur vous allez faire quoi hein? Me privé de la voir? Entre son connard et moi elle me choisira moi. Alors je peux brisé son couple en un clin d'oeil oublié pas.
Youngjae: que ce soit ta soeur te donne pas tout les droits. Et je serais toi je commencerai pas à nous menacer parce que nous aussi on est capable de beaucoup. 
Jackson: part ou c'est la police qui te fera partir

La jeune femme partie.
Les garçons ce dirigeait vers l'hôpital.
Katia était assise sur le lit à cynthia en train d'essayer de lui mettre de la compote dans les cheveux.
Mark et jb était mort de rire.

Katia: ma pomme - pomme 😂
Cyn: tu sais je sais me mourir toute seule 😂
Katia: Tu est à l'agonie viens mémère laisse tatie donner la bequé.
Jb et mark: elles sont grave
Mark: pourquoi dans les cheveux
Katia: parce qu'elle peux pas se défendre 😈
Cyn: mark aide moi  (lui fais les yeux doux ) t'es mon fiancé aide moi!!!
Mark (mort de rire): ah non mais non c'est trop drole
Jb: nourri la au lieu de lui en foutre dans les cheveux 😂
Cyn: alors trouve toi quelqu'un d'autre à marier (grimace de douleur)

Katia s'arrêta.

Katia: désolé mémé

Ils entendaient des rires.
C'était les garçons.

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant