Chapitre 2

110 3 0
                                    

Ils pressent un peu les filles pour quitter les lieux.
Mark très gentlemen leur ouvre les portières de sa voiture avec un sourire. 
Ils se rendent à leur agence la JYP.
Les autres membres les attendent leur signalant qu'ils avaient du retard.

Jackson: c'est juste vous qui êtes trop en avance.

Cynthia alla salua les autres membres qu'elle semblait bien connaître. 

Cyn: laissez moi vous présentez une de mes amies française qui est arrivée à Seoul.

Tous lui font des signes amicaux de la main.

Katia: Salut et désolé pour le retard. (Montre Jackson du doigts) vous arrivé à le supporter comment au juste?
Jb: pourquoi ça m'étonnes pas. (Regarde jackson) on va faire quoi de toi? (rit)
Jackson: sans moi vous seriez perdu.

Jb s'avance vers Katia et se présente.
Jinyoung, Youngjae, Bambam et Yugyeom firent de mème. 
La jeune femme fut surprise de voir des personnes aussi respectueuse et bienveillantes ce qui là changeait d'en France.

Katia: je suis enchanter de vous connaître. La mentalité coréenne est vraiment différente de celle occidentale. (Souffle de plaisir) ça fait un bien fou d'ailleurs. Moi je me prénomme katia. Encore désolé de m'incruster (rit)

Le regard de la belle française croisa celui du leader et rougi d'un coup en tournant la tête gênée.

Jb: c'est rien c'est rien.

Il regarda également la jeune femme un instant avant de se faire chambrer. 

Bambam: Jb. ... Jaebum. .. Im Jaebum (se met il a crier plus fort)
Mark: il nous engueule qu'on est en retard mais il est pas mieux.
Jb: vous croyait que je vous entends pas (rit) allez on a du boulot les enfants.
Cyn ( à katia): tu verra comme ils sont doués
Katia: ah... euh... Oui oui. (Chuchote à cyn) il est magnifique JB (rouge écarlate)
Cyn: ah ah je vois qu'il te plaît (sourit) c'est quelqu'un de bien.
Katia:ah non non pas du tout (rouge) Je dit juste qu'il est beau c'est tout. Mais...

La jeune fille s'arrêta de parler quand elle vus le regard moqueur de Jackson et bambam.

Katia: euh... Bien. Et toi alors avec Mark? Je veux TOUT savoir
Cyn: ah Mark ( le regardant) c'est une des premières personne que j'ai connu en arrivant ici. Il est super gentil. Mignon. On est assez proches et comme tu la vu notre relation est assez ambiguë.
Katia: j'ai vu ça oui. Il est très beau et m'as l'air adorable. Tu serais heureuse avec lui j'en suis sûr. 
Jackson (boude): les filles nous regarde même pas répéter. Alors que Cynthia à l'homme de sa vie en face d'elle. Je comprend plus rien à l'amour. 
Katia: j'ai l'impression que tu comprend rien tout cours de toute manière. 

Bambam rigola et Jackson tira la langue à katia.

Cyn: je t'ai dis qu'avec eux on s'ennuie pas. (Rit)
Jb: arrête de jouer les Roméo Jackson et viens on a pas fini
Jackson: y en a un autre qui est jaloux

Jackson rigola et se remis au travail.
La journée passa calmement.
A chaque fois que le regard de katia croisais celui de JB elle faisais concurrence aux tomates.
Cynthia quand à elle était absolument hypnotisée par Mark.
Le soir arriva et sous les moquerie de Jackson et bambam,ils allais tous direction leurs prestations. 

Katia: vous avez pas le trac?

Cynthia alla brièvement enlacer Mark pour le calmer de son stress.

Jb : si toujours un peu. On a une chance inouïe de faire ce qu'on fait.
Katia: je comprend (regarde cyn) ils sont mimi tous les deux (souris)
Jb (rit): oui ils sont mignon et désespérant. Mark est si timide qu'il ose pas lui dire alors que ça crevé les yeux.
Katia: je le comprends. Moi par exemple j'oserais jamais dire à un homme qu'il me plaît. Toi, tu as fait comment pour dire à ta copine qu'elle te plaisait?
Jb: je te dirais quand j'en aurais une (un peu mal à laise) pour le moment c'est pas le cas
Katia: oh je vois bienvenu au club des célibataire alors. Mais c'est bizarre que tu n'est pas de copine tu est si beau (rougi) désolé j'aurais pas du dire ça. (S'incline et tourne la tete)

Jb semblait tout aussi mal à l'aise et ne savait pas quoi dire devenant soudainement timide.

Jb: c'est gentil.... Merci.

Katia et jb était gênée et ça n'avais pas échappé au regard des autres membres. 

Bambam: entre deux qui sont gênées et les deux autres qui s'aiment sans ce le dire on est pas sorti de l'auberge. 
Jackson: faut faire quelque chose mon frère
Mark: qu'est ce que vous comploter vous deux
Bambam: nous rien☺
Jackson: on pari juste sur la date où tu va dire à Cyn que tu l'aimes 
Bambam: même si tout le monde le sait déjà (rit)
Mark (se met à courir derrière eux): si je vous attrape vous êtes morts
Katia: ils sont trop fort (rigole) 
Yugyeom: tu n'est pas mieux toi
Katia:Moi? Pourquoi?
Yugyeom: à rougir à chaque mots de notre leader
Katia: pff n'importe quoi toi
Jb: vous arrêter de faire les enfants on monte sur scène dans 5 minutes.
Katia: papa jb à parlé les garçons (rigole)

Mark reviens en tenant par l'oreille Jackson et bambam.
Katia ce dirigeant vers Cynthia. 

Katia: Tu compte lui dire quand?
Cyn: c'était prévu ce matin mais il y a eut des complications (rit) mais on verra, avec son boulot et le mien c'est pas évident de trouver du temps.
Katia: Tu sais quand on as l'homme de sa vie sous les yeux faut pas le laisser filer. Tu pourrais regretter après. Et puis quand c'est pour quelque chose de si important on trouve toujours le temps.

Les garçons passais devant les filles et montaient sur la scène.

Cyn: je sais je le laisserai pas filer. (Dit elle alors qu'elle le voyait monter sur la scène.)
Katia: et jb? Il m'as dit qu'il n'avais pas de copine. Tu sais pas par pure curiosité quel genre de fille l'intéresse?
Cyn: jb est très secret. Je crois qu'il a pas de style particulier juste que la fille lui plaisent
Katia (rougi): ah OK. Et il as une fille en vu en ce moment où pas?
Cyn: je crois pas. Il s'occupe tellement avec le groupe. Il se met une grande pression sur les épaules
Katia (un peu déçue): je vois, je vois.

Pendant que les garçons était sur scène katia reçu un appel de sa soeur lui demandant si elle pouvais rentré ce qu'elle fit juste après avoir échanger son numéro avec celui de Cynthia. 
Les garçons sortis de scène.

Mark: comment tu m'as trouver enfin NOUS a trouvé ? 
Jackson: bien rattraper (rit) elle est où ma française?
Cyn: vous étiez tous géniaux comme d'habitude.

Tous sourit surtout Mark.

Cyn: Katia à du partir sa soeur lui a demander de rentrer.
Jb: oh
Jackson: il est déçu et triste notre leader (fait semblant de pleuré)
Bambam: ferme la jackson
Cyn: j'ai son numéro on se reverra vite 😀😀😀 vous devriez rentrer vous êtes fatigués
Jackson: ça y ai jb va mieux dormir cette nuit (rit)
Mark: Cynthia tu veux bien m'accompagner à pied jusqu'a notre maison?

Jb donna une tape sur la tête de Jackson.

Jackson: je me fais maltraiter par mon leader.
Cyn: oui bien sur Mark.
Bambam: oh oh Mark tu t'es décider (se moque)
Mark: pas de commentaire. Je vais me changer et j'arrive 
Cyn: OK

Mark parti ce changer et revenait vers Cynthia. 

Mark: si mademoiselle veux bien ce donner la peine de me suivre (souris)

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant