Chapitre 21

39 1 0
                                    

Le reveil de katia ce mis à sonner, signe qu'elle devais partir pour l'aéroport.
Elle baissa la tête en soupirant.
L'envie de partir était vraiment pas presente.

Katia: la chambre est payé jusqu'à ce soir donc si tu veux te prélasser loin des gars profite (souris)
Jb: ça aurait était avec plaisir mais j'ai les repet et un shooting pour l'album. ....
Katia (rit): très bien monsieur le drogué du boulot

Elle se blotti dans les bras de l'homme qui fesait battre son coeur.
Elle leva la tête et pris délicatement possession des lèvres du chanteur.

Katia: Tu va beaucoup me manquer
Jb: j'ai pas trop le choix j'ai signer pour ça ☺ toi aussi tu vas me manquer
Katia: si ça te rend heureux alors c'est le principal.

La brune ce leva en disant à son ami de rester au lit que ce n'était en aucun cas la peine qu'il l'accompagne.
Elle lui fit un denier signe de main direction l'aéroport.
Le chanteur rentra chez lui pour ce changer et ce douché, puis parti direction la salle de répétition.
Quand il ouvra la porte tous avais un énorme sourire aux lèvres pleins de sous entendu.

Jackson: elle est où ma princesse?
Bambam: vous êtes ensemble?
Yugyeom: il c'est passer quoi?
Jb: oh oh c'est quoi cet interrogatoire? ??
Jackson: bah vous vous êtes rapprocher dans l'après midi
Bambam: ensuite y a eu le restaurant
Yugyeom: et tu as dormis a son hôtel
Jackson/bambam/Yugyeom: on veux savoir!!!
Jb: il s'est rien passer j'ai dormi sur le canapé
Jackson: mouais..... Et elle est où ta femme?
Bambam (se moque): il as dit qu'il c'était rien passer rohhhh  (ris)
Jb: elle est répartis 😕 et non il s'est rien passer
Jinyoung: elle reviens quand?
Jb: elle m'a pas dit mais je lui demanderai... Et puis la les gars on a du boulot! !!
Jackson (pour énervé jb): moi j'ai goûter à ses lèvres hier elles était tellement douce. J'ai presque hâte d'avoir peur de nouveau pour réitéré l'expérience

Jb regarda Jackson d'un regard noir mais il ne disait rien.

Jinyoung: oh oh oh.... calmer vous (regarde jackson) c'est pas le moment
Jackson: rohhhh mais quoi c'est vrai. Et puis moi elle me plaît bien la jolie princesse.
Jinyoung (regarde jackson): arrête!!!
Jackson: OK OK
Jinyoung: ok.... Ce serait bien qu'on se mettent à travailler☺☺

Les répétitions commençais.
Les journée passais, les semaine et les mois aussi.
Les got7 était principalement occupé par leurs travail, quand à Mark il couvrait sa magnifique petite amie de cadeaux.
Sa devise depuis 2 mois était "un cadeau par semaine pour celle qui fait battre mon coeur chaque jours."
Nous étions au mois d'octobre et personne n'avais de nouvelles de la française.
Ce qui était inquiétant.

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant