Katia: c'est claire que la tu n'as plus trop le choix 😊. (Soupire) il veux que ma jalousie cesse sauf qu'il ne comprend pas que si il me demande d'arrêter d'être jalouse ça reviens à me demander de cessé de l'aimer. Pour moi l'un va pas sans l'autre. Je comprend pas ce qu'il reproche à ma jalousie. Plus je l'aime plus je suis jalouse. Je l'aime tellement que ça me rend dingue, ça me rend malade de voir une autre femme être proche de lui. Même pensé aux fans qui l'approche ect... Ça me rend folle et ça il veux pas comprendre. Pour lui c'est normal mais pour moi ça ne l'es pas. Deja parce que je ne conais pas ce monde d'idol mais aussi parce que c'est mon homme c'est normal que j'accepte pas qu'une autre le touche ou l'appel "oppa".
Cyn: c'est pas ce qu'il te demande de plus être jalouse. Je pense que de 1 il te le demanderai jamais et de 2 une personne jalouse reste jalouse. Nan je pense que pour Jb c'est juste le côté trop excessif qui le dérange.
Mark: ah mais tu vas avoir un soucis. Toutes nos fans nous appelle Oppa moi je trouve ça mignon mais Jb ça le gene😂😂
Katia: je sais mais c'est dur cyn. Non mais entendre "Jb oppa" Non y as pas de "Jb oppa". C'est mon homme (soupire) enfin c'était mon homme. Je viens juste de me rendre compte qu'en faite j'ai même plus le droit d'avoir un discours de femme jalouse puisque jb et moi ne sommes plus ensemble du coup il n'as plus aucun compte à me rendre il peux faire ce qu'il veut et avec qui il veux.
Cyn: ah ben hélas contre les fans tu peux rien faire 😂😂
Katia: ouais je peux plus rien faire du tout au final que ce sois pour les fans ou même pour les femmes en général. J'ai plus le droit d'être jalouse puisqu'on est plus en couple. Ahhhhhhhhh ça m'énerveLa jeune femme se laissa tomber sur le sable en mode "étoile de mer".
Cyn: il commence à faire froid
Katia: ouais et il est bientôt 19h on va rentrer. Avec la route on sera de nouveau à paris à 22hKatia appela les garçons et tous ce mirent en route.
Durant tout le trajet katia resta silencieuse.
Dans la voiture de Cynthia ça parlais prénom du bébé.
A 22h30 tous était arrivé à paris.Bambam: on mange au restaurant tous?
Cyn: nan je suis trop fatiguée vous n'avez qu'à y aller vous
Katia: moi je rentre aussi
Bambam: les gars?Tous accepta avec plaisir.
Les garçons partirent au restaurant pendant que les filles rentrait.Mark: bon ben soirée entre mecs😛😛
Bambam: elles on l'air bizarre nos noonas
Mark: comment ça bizarre??? ( lève un oeil)
Bambam: je sais elles on pas l'air dans leurs assiette.
Yugyeom: elles sont fatiguée. C'est elles qui on conduit
Bambam: katia à pas parler...
Yugyeom: bah elle avais pas envie
Mark: pourtant j'avais l'impression qu'on avait passé une bonne journée
Bambam: faudrais leurs demander mais moi je me suis amuser. Je me suis réconcilier avec mon Hyung et avec ma noonaLes garçons était au restaurant et c'était fait reconnaître par plusieurs fans.
Certaine était très gentille mais d'autres était très provocatrices.
Après une bonne soirée tous rentre à l'hôtel et Mark retrouva Cynthia.Cyn: alors ça a était cette soirée? ???
Mark: ça a été. J'ai cru que Yugyeom et jb allais exploser tellement ils était rouge mais ça allais
Cyn: comment ça???
Mark: des fans nous on reconnu et certaine était comme dire? Très provocatrices... disons que c'était pas une photos qu'elles voulais de nous si tu vois ce que je veux dire. Alors les gars et moi c'était bons on as géré mais Yugyeom et jb eux savais même plus ou ce mettre
Cyn: les pauvres. Vous avez réussie à vous en sortir???
Mark: ça était Jackson et bambam les on remballer. J'ai pensé à katia à ce moment là. Elle aurais pété un plombs 😂
Cyn: je suis contente que tu sois rentrer. Elles t'ont laisser tranquille???
Mark: on va dire sa. J'ai juste eu le droit à une main au fesses 😂
Cyn (se moque un peu): pauvre amour
Mark: j'étais choquer 😂
Cyn: il t'en faut pas beaucoup. Mais c'est flatteur ça montre que t'as de belle petites fesses😘😘
Mark: mais elle sont qu'as la femme qui portera mon nom ET mon enfant
Cyn: je porte déjà ton nom
Mark: effectivement (l'embrasse) par contre j'ai très envie de ton joli corps de déesseLe jeune homme embrasse la brune et l'allonge sur le lit.
Cyn: mark ton fils est pas coopératif il arrête pas de me donner des coups 😂😂
Mark (parle au ventre de sa femme): écoute laisse papa donner du plaisir à maman sinon tu t'appelera Arthur
Cyn: hey!!!! Martyrise pas mon fils
Mark: alors laisser moi madame Tuan vous faire l'amour 😍La jeune femme embrassa fougueusement son époux qui lui rendit son baiser avec la même passion.
Se laissant emporter par l'intensité de l'amour qu'ils veulent se prouver.
Ils se donnent l'un à l'autre laissant exploser cette vague de plaisir qui les envahissent.
Du côté de jb il était rentré à l'hôtel.
Katia était sous la douche.
Jb l'appela mais n'eut pas de réponse, il entendit le bruit de la douche donc il en conclu qu'elle devais s'y trouver.
Il s'installe sur le lit et attends.
Elle sortie de la douche et vit que jb était rentré.
Elle le salua et alla ce glisser sous les couverture.Jb: qu'est ce qui t'arrive? Tu es pas bavarde ce soir
Katia: t'en fait pas ça va. C'est juste que j'essaye d'être moins "présente" dans ta vie. Le temps que l'on sois de nouveau en couple. Et puis je suis fatiguée aussi. Alors le restaurant?Jb fut un peu étonné de la réponse.
Jb: ça c'est bien passer jusqu'au moment où on a été repérer par des fans un peu trop provocatrices.
Katia: comment ça provocatrices? (essaye de contrôler sa jalousie)
Jb: disons que c'était pas juste des photos qu'elles voulait de nous ... Ça faisait un peu peur en fait
Katia: je vois... Avec bambam ça va mieux?La jeune femme était jalouse mais fesais en sorte de pas le laisser paraître mais jb le voyais bien.
Jb: lui et Jackson les ont envoyer promener. Moi et Yugy on savait plus ou se mettre on était un peu choquer de ça. Mais on a réussis à partir
Katia: y as pas eu des gestes déplacer de leurs part?
Jb: juste mark et jinyoung qui se sont fait mettre la main aux fesses. Sinon y a rien eut.
Katia: ah d'accord. Tant mieux alors si tu as passer une bonne soirée avec les garçons. C'est le principal ☺ Je vais te laisser te changer et dormir tu doit être fatigué.La jeune femme lui fit un baiser sur la joue et se tourna.
Le jeune homme alla prendre sa douche et reviens ensuite de la chambre.
La jeune femme lui souris.
Elle essaya d'être distante avec lui de ce comporté en temps qu'ex et pas en temps que petite amie.
Elle n'y arrivais pas mais se forçait à ne pas être jalouse et à passer outre son envie de lui et de l'embrasser.
Elle avais envie d'être dans ses bras et de faire l'amour avec lui.
Elle avais envie d'être de nouveau à lui mais la conversation qu'elle avais eu lui avais fait comprendre qu'elle était à présent uniquement son ex copine et que même si elle fesais tout pour le récupérer, tant qu'il ne lui aurais pas dit qu'il était en couple de nouveau tous ce qu'elle pouvais faire c'était s'effacer.
VOUS LISEZ
Amour à la coréenne
Fanfiction"Parfois la timidité prend le pas sur les sentiments mais l'amour est plus fort que tout."