Les 9 amis partirent à la fête foraine.
Tous s'amusait bien.5 mois plus tard (1e juin)
En 5 mois Cynthia avais mener sa grossesse à bien et c'était fait à l'idée d'appeler son fils sasha.
Avec Mark ils file toujours le parfait amour avec des hauts et des bas aussi.
Du côté de jaebum et katia ça allais aussi.
Katia contrôlait comme elle pouvais sa jalousie mais y avais des fois où c'était plus fort qu'elle.
Elle avais trouver un boulot en tant qu'agente immobilières à son compte.
Isis avais essayer à plusieurs reprises de reparler à sa soeur mais c'était peine perdu.
Bambam c'était calmer avec elle.
Depuis 2 mois les got7 était en tournée.
Cynthia et katia en avais profité pour faire la chambre du bébé et passer leurs soirée toutes les deux.
Mark avais demander à katia de qui il était devenu très proche de veiller sur sa femme et son fils durant son absence.
Katia manquais pas à son devoir et avec Cynthia ils passais de très bonnes soirée.
Le ventre de la jeune femme était bien rond et le terme approchait à grand pas ce qui fesais légèrement peur à cynthia.
Katia l'enviais elle avais envie de connaître ça avec jb.
Les média était de plus en plus présent et les sasaeng de plus en plus violente sur les réseaux sociaux.
Elles avais Cynthia et katia beaucoup de soutiens des IGOT7.
Ce soir c'était soirée pizza et foot pour katia et cynthia.Katia: alors prête pour le match poulette?
Cyn: oui ça va... Je ressemble à une baleine... Il mange pour 10 mais ça va😂
Katia: je veux bien prendre ta place si tu veux 😂
Cyn: oui je sais ☺☺
Katia: ils reviennent quand déjà nos.....La jeune femme ne pu finir sa phrase qu'elles entendais un gros boom à la porte qui les fit sursauter.
Katia: c'était quoi ça?
Cyn: je sais pas (se lève pour aller à la porte) punaise c'est encore ses folles ......
Katia (va la rejoindre): qu'est ce qu'il ce passe?
Cyn: ça doit être des sassengs elles lancent des truc sur la porte ..... Ça commence à être grave.
Katia: et la police qui font rien. (Sors) c'est quoi votre problème!! Dégager!!
...: tiens la pute de jb - oppa
Katia: jalousie 😆
Cyn ( tient le bras de katia): laisse fais rien. On va appeler la police.
Katia (rentre): ouais.... On seras jamais tranquille c'est dingueLes jeunes femmes appela le commissariat et la police arriva quelques minutes après.
Police: vous les connaissez?
Cyn: bien sûr que non. Elles lancent des chose contre la portes. Ça fait un moment qu'elles nous menacent
Police: pourquoi si vous les connaissez pas?
Katia: parce qu'on est les femmes de Im Jaebum et Tuan Mark de Got7 et qu'elles nous le reproche.
Police (ris): vous êtes les femmes de deux membres du groupe Got7. Vous en avez de l'imaginationCynthia partie chercher son album de mariage et le met sous le nez du policier.
Cyn: ça vous suffis ou faut que j'appelle Mark directement????
Police: très bien pour vous madame. (Se tourne vers katia) et vous? La preuve?
Katia (sort son telephone): voilà les photos. A moins qu'il roule des pelle à toutes ses fans
Police: bien mesdames je vais faire le nécessaire
Katia: non mais je rêve
Cyn: oui ben j'espère! !!Les deux femmes ferma la porte.
Katia: j'hallucine comme même ce qu'il faut pas faire. Limite c'était notre faute
Cyn: oui ( souffle) imagine si Mark il sait ça
Katia: on leurs dira quand ils seront rentré. La faut qu'ils ce concentre sur leurs tournée. Elle fini quand déjà?
Cyn: la semaine prochaine je crois.
Katia: jb me manque tellement
Cyn: je te comprends. Mark aussi
Katia: et sasha est prévu pour quand? Tu as la date exacte?
Cyn: il est prévu pour le 14 ... Comme ça peut être avant
Katia: ça va Mark sera la. Comme il est à New York le temps qu'il rentre si tu accouché c'est mort
Cyn : oui normalement. A part s'il se décide avant 😂😂
Katia: c'est l'enfant de mark alors attend toi à tout 😂😂
Cyn: oui je sais c'est ça qui m'inquiète 😂😂 il mange déjà autant que lui
Katia: oh mon dieu... imagine le dans 10ans 😂
Cyn: nan je préfère pas 😂😂
Katia: ça va être terrible. Je joue pas la babysitter 😂
Cyn: mais non ça va être un petit amour ☺☺
Katia: seigneur 😂
VOUS LISEZ
Amour à la coréenne
Fanfiction"Parfois la timidité prend le pas sur les sentiments mais l'amour est plus fort que tout."