Après plusieurs heures à discuter les deux jeunes femmes partirent en direction de la maison G7 car elles avais été inviter par Jinyoung à manger.
En chemin elle croisais 5 sasaeng qui pour commencer les insultait de tous les noms possible.
Elles n'acceptait pas que leurs "oppa" soient en couple.
Les filles ne ce laisse pas faire et essaya tant bien que mal de les calmer.
Les fans n'acceptant pas de recevoir des "ordres" des françaises commençais à s'énerver.
Les deux jeunes femmes voyant que ça allais mal ce passer essayaient de s'en allez.
Mais très vite elles ce firent encerclé et ce firent cogné dessus.
Cynthia recevant des coup au dos et katia ventre les deux françaises commençais à faiblir.
Apres quelques minutes d'acharnement et voyant que Cynthia et katia était à peine consciente,le petit groupe partirent.
Les pompiers arriva quelques minutes plus tard appeler par des passants,elles furent transporter à l'hôpital le plus proche.
Côté GOT7 on s'inquiétait de ne pas voir les deux femmes arriver quand le téléphone de mark ce mirent à retentir.
Après quelques minutes le Rappeur raccrocha livide .Mark: jaebum les filles sont à l'hôpital.
Jb: qu'est ce qui se passe? ??
Mark: je sais pas on m'as dit de venir vite
Youngjae: on y vaLes sept garçons partirent en direction de l'hôpital affoler.
Ils rencontraient le medecin.Doc: monsieur Tuan et monsieur Im?
Jb: oui??? Qu'est ce qui se passe??
Mark: ou est -elle??? C'est grave???Tout les deux ne cessait de poser des questions sans laisser les médecins parler. ....
Doc: calmer vous s'il vous plaît. Justement je viens de les quitter alors monsieur Tuan concernant votre amie mademoiselle Meyer devra pendant 1 à 2 semaine porter un corset car elle a une côté fêlé. Comme le plâtre n'est pas réalisable le corset aidera. Et surtout beaucoup de repos. Quand à vous monsieur Im au sujet de mademoiselle Delco elle va bien juste quelques bleus à l'abdomen. Par contre et vous m'en voyez le plus sincèrement désolé, mademoiselle était enceinte de quelques jours. Mais suite au événements qui ce sont déroulées ce soir je suis au regret de vous annoncer monsieur Im que mademoiselle à perdu le bébé.
Jb: quoi....?Le jeune homme devint livide et faillis perdre l'équilibre sous le choc si jinyoung n'avait pas était la...
Jb: c'est pas......
Il n'arrivait pas à y croire.
Jb: on peut les voir?
Doc: évidemment elles sont chambre 304. Elles ont pas voulu nous dire ce qu'il c'était passé mais elle on reçu des coupMark regarde jb et comprennent tout de suite.
Mark: elles se sont fait agresser par des saessungs.
Le jeune homme s'en voulait se sentant coupable ils les avaient peut être trop exposer.
Il se sentait aussi mal que Jb.Jinyoung: allez on va les voir
Les garçons ce dirigeait vers les chambre.
Ils ouvre la porte et vis Cynthia et katia allonger.
Cynthia était à moitié droguer par les cachets quand à katia elle avais l'air déconnecté du monde.
Jb se dirigea vers Katia et lui prit la main.
Même s'il se sentait dépasser par ce qu'il se passait.Jb ( voix tremblante): dit moi ce qui s'est passer (pleure)
Katia: tes fans nous on taper dessusElle se redresse en grimaçant de douleur et pris jaebum dans ses bras.
Katia: pleure pas ça va allez. C'est Cynthia qui souffle le plus. Le dos ça fait mal alors que moi j'ai juste... (elle fini pas sa phrase)
Jb (la sert fort dans ses bras): je suis tellement désolé. J'ai eu tellement peur.
Katia: ça va allez (pleure) je vais bien.
Jb: non ça va pas. Tu t'es fais agresser. Ça aurait pu être grave (pleure) je vois bien que ça va pas
Katia: c'est pas les coups que me font le plus mal. C'est que... Je savais pas. Tu te rends compte je suis une femme et je n'est même pas senti qu'il était la (touche son ventre) j'ai pas su le protéger c'est ça qui me fait le plus mal. Même si on ne l'aurais sûrement pas garder mais j'ai pas su le proteger
Jb: tu pouvais pas savoir qu'il était la (pleure) je sais que je pourrai jamais comprendre ce que ça fais de perdre un enfant (caresse sa joue) mais le plus important pour moi c'est que toi tu n'as rienIl la regarde droit dans les yeux et lembrasse.
Katia répondit à ce baiser.
Pour elle c'était comme une bouffé d'air frais.
Elle s'écarta et essuya de ses pouces les larmes sur les joues de celui qui lui fesais battre le coeur.Katia: c'est ma faute tout ça. Je serais partie comme prévu en France rien ne ce serais passer. Tout est de ma faute. Pardonne moi mon amour
Jb: mais non c'est pas ta faute. Je suis bien content que tu n'es pas pris cet avion.
Katia: mais... j'aurais pris l'avion je... j'aurais pas....
Jb: tu aurais pris cet avion c'est moi qui aurai été séparer de toi
Katia: il voulais seulement être protégé (pleure)
Jb: comment tu voulais le protéger on savais pas qu'il était la?
Katia: j'aurais du le sentir. J'aurais du sentir qu'il était la. Que quelques chose avais changer. J'aurais du... je m'en veux. Je sais Jb qu'on l'aurais pas garder je le sais mais c'est une décision qu'on aurais pris à deux. La.... La il m'as été arracher de force
Jb: arrête de dire ça. On sait pas ce qu'on aurait fait on le savait même pas .Katia s'allonga et tourna le dos à Jaebum.
Elle voulais juste déconnecté.
Le jeune homme resta la il ne voulait pas laisser, il avait eu tellement peur.
Katia tira doucement la main du chanteur et ce décala pour lui laisser la place de s'allonger.
Le torse du chanteur était coller au dos de la brune.
La tête dans son cou.Katia: je veux que tu sois bien et que tu cesse de t'inquiéter. Je vais allez bien. Je pourrais mourir pour toi alors elles me font pas peur
Jb (sert katia dans ses bras): ce que moi je veux c'est que tu te reposer et même si tu va me dire que tu en a pas besoin faut quand même que tu te reposer
Katia: reste près de moi alors. Je dormirais que dans tes bras.
Jb: oui je vais rester làCôté Cynthia elle venais à peine de se réveiller.
Elle découvri Mark qui lui caressait les cheveux.Mark: alors ça va?
La jeune femme essaya de bouger mais elle avait terriblement mal.
La douleur se laissait sur son visage.Cyn (chercha la main de Mark): non j'ai atrocement mal
Mark (lui prend la main): ça va allez t'en fait pas. Jinyoung va chercher un médecin pour lui dire de monter la dose d'anti douleur
Jinyoung: j'y vais (part)
Mark: il c'est passer quoi?
Cyn: mark on s'est fait attaquer par des saassungs. (Pleure) elles étaient trop. Elles se sont jeter sur nous c'est comme si elles nous suivaient. On a rien pu faire (continu de pleurer)
Mark: pardon pardon. (Lui caresse les cheveux)
Jackson: l'agence avais mis des garde pour vous
Mark: faut voir avec l'agence mais ça va pas ce passer comme ça.
Cyn: qu'est ce que tu veux faire contre des folles pareil.....? (pleure) elles ont même voler ma bague
Mark: je t'en offrirait une autre.
Jackson: je pense que c'est justement l'annonce du mariage qui les ont rendu dingue.
Bambam: faut porter plainte
Cyn: je sais pas si je peux....Tu te rends pas compte j'ai cru que j'allais mourir. (Pleure) je veux pas. J'ai peur qu'elle recommence tu peux pas me protéger de ça
Mark: c'est vrai je peux pas. Mais porter plainte les arrêterontLe portable de mark fit un bruit strident.
Mark: c'est pas vrai... Les gars y a quelqu'un chez vous
Jackson: hein?
Jinyoung : restez ici on va voir ce qu'il se passe
Yugyeom: on va appeler JYP aussi
Mark: faite attention et prévenez moi. Je veux savoir
Cyn: regarde l'état dans lequel elles m'on mise.. La prochaine fois elles vont me tuer (pleure)
Mark: ça va allez je sais pas comment te protéger mais ça va allez. Tu est ma femme alors je te protégerait.Les garçons partirent en direction la maison.
Arriver sur place ils virent une personne qu'il connaissait légèrement.
VOUS LISEZ
Amour à la coréenne
Fanfiction"Parfois la timidité prend le pas sur les sentiments mais l'amour est plus fort que tout."