Katia: je rentre chez toi prendre mes affaires et je vais allez à l'hôtel le temps d'avoir un vol pour Paris.
Jb: ok je vois que tu changera pas d'avis (se retourne pour partir) donc fait attention à toi.Il essuya ses yeux pour ne pas montrer qu'il pleurait.
Jb: je t'attends dans la voiture Mark.
Puis il s'en va les laissant seul dans un silence lourd.
Personne ne savait quoi dire.
Katia baissa la tête son coeur avais tout simplement disparu.
Elle regarda Mark et Cynthia qui était légèrement choqués.Katia: pardon
Elle partie chez les got7 chercher ses affaires.
Les garçons la voyant débarquer dans l'état dans lequel elle était s'inquiétait.Du côté du couple
Mark se leva pour aller rejoindre jb dans la voiture.
Il savait que ça ne serait pas facile. Lui aussi craignait pour la sécurité de Cynthia.
Il savait la folie des fans, mais il espérait que leur patron saurait trouver une solution il ne voulait pas qu'il puisse lui arriver quelque chose.Mark (inquiet): fait attention à toi. Si tu peux éviter de sortir.
Cyn (essaie de le rassurer): t'en fais pas pour moi.
Mark (l'embrasse ): je reviens vite.Il s'en alla.
Cynthia voulu parler à Katia mais elle était déjà partie de chez eux.Mark: ça va allez jb?
Jb: pour une fois que j'aime quelqu'un ça fini comme ça. Je la comprend je sais que c'est dur qu'elle peut avoir peur mais pourquoi elle me laisse pas la protéger?Il se retenait de pleurer même si cela n'était pas loin, sa voix et son regard était triste.
Jb:Comment tu fais pour supporter ça toi? Tu as pas peur pour Cyn?
Mark: si bien sur que si. J'aime Cynthia plus que ma vie. C'est elle la femme qui portera mon nom. Je ne me vois pas avec une autre. Je suis mort de trouille pour elle mais il y a une chose que je sais c'est que je la protégerait toujours quoi qu'il advienne. Cyn est plus forte que katia et puis elle nous connais depuis beaucoup plus longtemps. C'est une fan du groupe elle connais notre succès et l'ampleur qu'il a sur nos vies alors que katia non ça fait même pas 1 ans qu'elle sais que got7 existe. Notre succès lui fait peur et même si Cynthia à peur également elle est plus à même de gérer la pression
Jb (souffle): oui je sais. Mais ça fais mal. C'est horrible comme ça fait mal.
Mark: elle va revenir je le sais. Cette fille t'aime à en crevé ça ce vois. Elle sais juste pas comment réagir alors elle va à l'extrême.
Jb: qu'est ce que je dois faire en attendant?
Mark: attend que l'affaire ce tasse je pense. Personnellement je sais même pas comme tu fait pour tenir encore debout. Je donne des conseils mais ça serais mon cas j'en mourait
Jb: j'ai le groupe qui m'aide à tenir mais je risque de m'ecrouler. (Le regarde voulant changer de sujet) et toi c'est quand que tu la demande en mariage .... (rit) je veux assister à un mariage
Mark: et bien figure toi que l'on as un concert dans 2 jours et je n'en dit pas plus (rit)
Jb: demande la juste pas en mariage devant toute les fans ou tu vas créer un suicide collectif (rit)
Mark: alors je vais te dire je m'en fiche complètement je ne vais pas m'empêcher d'être heureux avec la mère de mes futurs enfants pour elles. Celles qui ne seront plus fans après ça c'est qu'elles ne l'ont jamais vraiment été
Jb: je crains le pire avec toi😂😂 ça me stress quand que le patron veut nous voirIls arrivent devant JYP et déjà tout un tas de fans était la.
Criant leur noms.Jb: mon dieu ça fait peur elles sont déchaîner.
Alors qu'ils s'avancent vers la porte d'entrée, ils peuvent lire des pancartes pour demander si c'était vrai.
Des fans criaient aussi pour le savoir.
Jb un peu perdu ne disait rien.
Ils arrive dans le bureaux et s'installa sur les chaises.
Cynthia qui etait venu avec sa propre voiture se fit discrète.
Elle était intimider c'est la première fois pour elle.Mark: alors pourquoi vous vouliez nous voir?
Ils furent inviter à s'asseoir.
Patron (se dirige vers Cyn): je suppose que c'est toi la fameuse Cynthia.
Cyn (un peu mal à l'aise ): oui...
Patron ( lui sert la main): Mark nous parle tout le temps de toi.
Cyn (mal à laise): ah bon.....
Patron: si je vous ais fais venir c'est pour qu'on parle par rapport à ce qui ce passe. Il est évident qu'on vous protégera tous. Je voulais juste savoir la stratégie qu'on va mettre en place (les regardent ) vous voulez qu'on fasse un démenti? Ou vous voulez affirmer ?
Mark: on confirme (regarde jb) enfin JE confirme. Pour jb euh.... Il y a plus rien à confirmer malheureusement
Jb (souffle ): non c'est vrai y a plus rien à confirmer. On s'est séparer. Elle est pas prête à affronter cela (baisse la tête )
Patron : je suis désoler de l'apprendre Jb.
Jb: c'est possible quand même de faire attention à elle qu'il lui arrive rien (Triste)
Patron: c'est évident qu'on le fera Jb
Jb: Merci.
Patron : OK Mark on va faire un communiqué confirmant que vous êtes ensemble. Bien sûr on fera ce qu'il faut pour vous protéger mais faut te préparer à un certain déferlement de la réaction en tout genre....
Mark: t'en fait pas je gère et Cynthia je la cadnasse elle sort plus 😂
Cyn: mark j'ai un travail 😁😁je peut pas rester enfermer
Mark: si dans la cave
Patron: je pense qu'on a fait le tour à part si vous avez autre chose à dire????
Mark: pour moi non. Pour le moment c'est bon. Jb? Cyn?
Cyn: non non c'est bon pour moi aussi. On va faire face ☺☺
Jb: non c'est bon aussi.
Patron: dans ce cas je vous souhaite une bonne journée.Ils sortirent de l'agence sous les cris des fans et certaines insulte à l'encontre des deux jeunes femmes.
Mark: ah ouais comme même (à jb) tu rentre à la maison?
Jb: oui j'ai besoin d'être un peu seul. Vous pouvez me déposez
Mark: pas de soucis.Le couple deposais à la maison le leader et partirent chez eux après avoir récupéré la voiture à cynthia.
Pendant qu'ils était à leurs agence katia avais eu le temps de monter et prendre toutes ses affaires.
Elle n'avais pas répondu aux questions de garçons ce qui les avais encore plus inquiété.
Elle était partie 10 minutes avant que l'élu de son coeur ne rentre.Jackson: jb? Alors ils ont dit quoi à l'agence?
Bambam: tu sais que katia est partie? Il c'est passer quoi?
VOUS LISEZ
Amour à la coréenne
Fanfiction"Parfois la timidité prend le pas sur les sentiments mais l'amour est plus fort que tout."