12 octobre
Jackson (souffle): j'ai toujours pas de réponse de katia les amis et vous?
Jb: moi non plus je commence à m'inquiéter.
Mark: je sais Cyn essayer aussi mais sans réponse. Elle lui a écris aussi.
Jb: c'est pas normal 😕😕
Bambam: ça fait comme même 2 mois et jb elle t'en a pas donner non plus?
Jackson: c'est sur c'est inquiétant j'espère qu'elle ne nous a pas oublié (boude)
Bambam: arrête Jackson la c'est juste pas normal quoi.
Jb: non elle m'en a pas donner.
Mark: même cyn à dit que c'est pas normal
Youngjae: Cyn tu peux pas allez chez sa soeur? Elle t'avais donner l'adresse katia l'autre fois
Jackson: j'y vais moi
Cyn: c'est mieux que j'y aille moi
Jackson: okLa jeune femme ce rendit à l'adresse de la soeur de la brune.
Isis: salut?
Cyn: je m'excuse de vous déranger... Je suis une amie de votre soeur. Je n'ai plus de nouvelles depuis 2 mois et je m'inquiète un peu. Je me suis permise de venir vous demander des nouvelles
Isis: oh l'autre (lève les yeux aux ciel) Sachez mademoiselle que ce qu'elle deviens je m'en fiche. C'est sa faute si nos parents son mort et personne ne veux d'elle ici. Tous ça je lui est dit. La seule chose que je sais c'est qu'elle pleurais au téléphone. Nous n'avons jamais été très proche et c'est mieux ainsiCynthia avait le regard noir et si ça ne tenait qu'à elle elle lui serait rentré dedans.
Elle ne supportais pas qu'on parle de cette façon.
Elle se contenait verbalement.Cyn: je m'en fais pas elle reviendra. Merci pour votre accueil.
Isis: compter pas trop dessus en général elle écoute ce que je lui dit. Au plaisir mademoiselleCynthia fulminait en revenant au studio.
Elle était remonter et énerver elle arriva au studio en claquant la porte.
Jetant sa veste et son sac par terre.Cyn: non mais pour qui elle se prend!!
Tous la regarde étonner car ils ne l'avait jamais vu énerver.
Cyn: si j'avais su j'aurais du lui rentrer dedans!!!!!
Mark: princesse il ce passe quoi?Cynthia leur expliqua ce qu'elle avait entendu et elle était encore énerver.
Cyn: j'aurais du l'égorger! !!!!
Jackson: ouais bah on va y allez tous les deux alors (énervé egalement) et toi Jb tu dit rien?
Bambam: t'en prend pas à lui jackson
Jb: de ou c'est ma faute! !!Jb avait élever la voix ce qui fit sursauter tout le monde tant ils n'avait pas l'habitude.
Jb: moi aussi je suis inquiet
Jackson: désolé jb. (Après plusieurs minutes) j'ai une idee
Bambam: dit
Jackson: même si elle nous répond pas. Elle écoute ses message je pense
Bambam: et donc?
Jackson: on lui dit qu'il faut qu'elle viennent d'urgence en Corée parce qu'il est arriver quelque chose à jb
Bambam: n'importe quoi
Jackson: elle l'aime je suis sur ça marchera
Jb: mais vous êtes fou!!
Cyn: mais ça pourrais marcher
Jinyoung: sa soeur a dit que personne voulais d'elle ici. Elle pensera peut être que jb non plus ne veux pas d'elle
Jb: mais c'est pas vrai je lui écrit et lui téléphone tous les joursTous regardais jb tristement aillant peur que leurs plan ne marche pas.
Bambam: et si ça marche pas?
Jackson: je sais pas
Yugyeom: on essaye. De toute manière on as pas d'autre idée.
Cyn: il faut
Mark: on a pas le choix
Jackson: ok qui sais jouer la comédie?
VOUS LISEZ
Amour à la coréenne
Fanfiction"Parfois la timidité prend le pas sur les sentiments mais l'amour est plus fort que tout."