Chapitre 13

47 1 0
                                    

Jb:euh.... oui

La jeune fille soupira et avais l'air très stressée.
Elle enleva sa tête de l'épaule de l'idole et baissa la tête.
Elle avais l'estomac qui se tordait et la poitrine qui se compressait.

Jb: qu'est ce qui se passe?  (lui prend la main)
Katia (regarde sa main dans celle du leader): je t'es pas tout dit concernant mon mensonge sur les cours que tu me donnais
Jb: je pense savoir pourquoi ( un peu gêné )
Katia: ah?
Jb: tu voulais passer du temps avec moi (sourire maladroit)
Katia: c'est ca. En faite je... enfin... (regarde jb) tu me plaît beaucoup, beaucoup trop je crois (rit legerement et baisse la tete) c'est pour ça que je voulais me rapprocher de toi. Je sais que c'est pas possible toi et moi. Je ne me fait pas d'idée. Tu est beau,sexy,intelligent, drôle et moi tellement banale alors je n'osais pas te le dire.

Il se sentait mal à l'aise d'entendre tellement de compliments.
Il n'avait pas l'habitude des relations sentimentales.

Jb: je te mentirais si je disais que tu me plaît pas (se met à rougir) j'ai juste pas l'habitude de ses choses la (regard timide) je voudrais pas qu'on se presse je voudrais qu'on me prenne le temps....
Katia (le regarde étonnée): je te plaît?  Mais pourtant tu peux avoir toutes celles que tu veux. Tellement mieux que ce que je peux d'offrir. Pourquoi? Moi c'est normal que tu me plaisent tu a le plus beau des regard, le plus doux des sourires, t'es un amour Jaebum. Mais moi... enfin je suis moi quoi.
Jb: justement. Oui en tant qu'Idol on côtoie de belle filles mais elles ont rien de naturelle toute sont refaites et souvent aucune personnalité. Tu peux demander a n'importe lequel d'entre nous c'est pas ça qu'on veut. On aspire à autre chose. On a besoin de quelqu'un comme nous prêt à nous soutenir et nous épauler.
Katia: je vois (souris) je suis d'accord pour qu'on prennent notre temps. Et le fait que j'habite à paris te gêne pas?
Jb: j'avoue que je sais pas trop comment ça se passe les relations à distance.... Mais tu pourrais rester un peu plus à seoul
Katia: c'est Jackson qui va être content (rigole) faudrais que je vois pour garder mon hôtel un peu plus longtemps et surtout savoir si je peux fermer l'agence un moment
Jb: tu peux demander Cyn qu'elle t'heberge elle a son propre appart même si elle est tout le temps ici en ce moment (rit)
Katia: ouais alors mon cher tu apprendra de moi que je n'aime pas demander quoi que ce sois (rit) Je vais me débrouiller t'en fait pas va. Et puis (regarde jb de la tête au pied) j'ai une très bonne raison de vouloir rester maintenant (rigole)
Jb: c'est pas que j'aime pas ta compagnie (rit) mais la j'ai vraiment faim😂
Katia: ah oui (rigole) j'avais pas vu l'heure. Moi je vais rentré à l'hôtel et vous laisser manger du coup (rit)
Jb: mange avec nous ☺☺
Katia: je vais pas m'imposer comme même ça ce fait pas.
Jb: tu t'imposes pas c'est moi qui t'inviter
Katia: si ça dérange personne alors j'accepte avec plaisir ☺

Tous les deux arriva au salon et ce fit mitraille de regard.

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant