Chapitre 46

27 1 1
                                    

Jb: je peux pas être heureux si t'es pas avec moi. Mais je peux rien faire pour te faire changer d'avis.
Katia: je suis désolé mais je sais qu'il manquera quelque chose à notre histoire. Pardonne moi.

La jeune femme se leva les larmes coulait,ses yeux la brûlait.
L'homme de sa vie était la devant elle, mais elle se sentait obliger de rompre pour lui offrir une vie meilleure.
Pour elle si elle ne pouvais pas lui offrir d'enfants alors elle ne serais pas heureuse.
Elle préférais rompre pour qu'il puisse un jour connaître le bonheur d'être père,  même si c'était pas avec elle,même si ça lui arrachait le coeur.
Elle se pencha et posa ses lèvres sur la joue du brun et monta dans la chambre pour faire ses valises.
Il la suit dans la chambre.

Jb: on est pas obliger d'en arriver là.
Katia (fait ses valises): je ne veux pas que tu perd des année de ta vie avec une fille qui ne peux pas t'offrir un enfants. Tes parents voudront sûrement des petits enfants et tu est leurs seul fils et c'est pas avec moi que tu pourra avoir un enfant
Jb: arrête avec ça.  Mes parents sont heureux quand je suis heureux.
Katia: mais moi je serais pas heureuse jaebum. Je serais pas heureuse parce que j'aurais pas d'enfants avec l'homme de ma vie. C'est pas ce que je veux pour toi

Jb ne savait plus quoi faire pour la retenir rien ne semblait fonctionner.
Il la regardait, il pleurait.
Mais c'était trop dur de rester là à la voir faire ses valises sans arriver à la retenir.
Il ne pouvait pas rester là.
Il dévale les escaliers et claque la porte.
Katia se posaient sur le lit.
Ses larmes dévalant ses joues.
Elle avais le coeur en miette.
Elle fesais tout pour être forte mais elle ne l'était pas.
Elle fini ses valises et laissa un mot à Jaebum
"Oublie jamais que je t'aime et je t'aimerais toujours. Sois heureux mon ange."
Elle s'en alla.
Plus tard dans la soirée jaebum était rentré et avais vu le mot.
Son coeur c'était brisé un peu plus.

Jackson (ouvre la porte): qu'est ce qu'il ce passe hyung?

Il lui tendit le mot, incapable de parler tellement il pleurait.

Jackson (le lis): je suis désolé

Le Rappeur s'assit sur le lit et passa sa nuit auprès de son ami a le calmer.

2 MOIS PLUS TARD (18 janvier)

Aujourd'hui c'était le mariage de Cynthia et Mark.
La jeune femme était prête ainsi que le jeune homme.
Prêt à se voir devant le maire.
En deux mois Cynthia et Mark n'avais pas chaumé.
Ils avaient préparer leurs mariage dans les moindres détails.
Les garçons les avaient aider.
Cela avait été dur car il avait eu 1 mois de tournée.
Cynthia était à son 4e mois et elle connaissais enfin le sexe du bébé.
Jaebum n'arrivait pas à se remettre de sa séparation avec Katia il l'aimait toujours comme au premier jour.
Il n'était plus vraiment lui même.
Il n'était plus aussi joyeux sans elle.
Cela faisait deux mois que katia avais pris la plus horrible décision de sa vie: rompre avec le seul homme qui la maintenait en vie.
Depuis 2 mois elle était rentré en France.
Cela fesais aussi 2 mois qu'elle n'avait pas donner signe de vie à ses amis.
Elle était mal,extrêmement mal.
Elle avais rompu pour que l'homme qu'elle aime sois heureux et qu'il est un jour des enfants.
Mais elle,elle avais énormément maigris et avais perdu pas loin de 10 kg.
Ses joues était creuser,et son visage extrêmement fatigué et pâle.
Elle avais cesser de travail et passait son temps à dormir,pleurer et boire.
Cyn et Mark avais invité la jeune femme a mainte reprise sans réponse de sa part.
Ils était tous la sur le trottoir devant la mairie en train de discuter attendant les futurs mariés.
Elle était la,sur le trottoir d'en face dans sa robe bleue dans laquelle elle flottait.
Elle n'avais d'yeux que pour jb qu'elle trouvais splendide dans son costume rouge et sa chemise noire légèrement ouverte.
Elle ne voyait que lui elle se voulait discrète,la,cacher derrière un arbre mais c'était sans compter sur l'oeil de lynx de la mère à Jaebum.
Elle avais eu du mal à la reconnaître tellement elle avais maigris.
Elle fut choquée de la voir dans cet état.
Elle se dirigeait vers la française.

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant