Durant la nuit le beau brun ce tournait et retournait sur le canapé, il arrivais clairement pas à dormir ce qui empêcha la jolie brune de dormir également le sachant mal à l'aise.
Elle l'invita timidement à dormir avec elle dans le lit.
Cela pris 5 bonnes minutes de négociation acharnés avec le bel idol pour que celui-ci accepte.
Il l'as rejoint timidement et ce glissa dans les douce couverture chaude et dans ce lit bien moelleux qui n'attendais que lui.
Les deux jeunes se souriait doucement leurs yeux ne ce lâchait pas.
Doucement le brun passa sa main sur la joue de la jeune femme et s'approcha d'elle.
Elle ferma les yeux et tendrement les lèvres du brun toucha celle de la française.
Ce baiser de surface fut tendre, mais rapidement un vrai baiser passionnel pris place.
Ils le désirait tous les deux, le voulais, ça ce ressentait.
Aucune tension sexuel dans l'air non, seulement de la tendresse et de la douceur.
Il ce recula délicatement en lui caressant la joue sans la lâcher du regard.
Elle lui souriait le plus tendrement du monde en passant son pouce sur les lèvres délicate du chanteur, les désirant encore et toujours plus.
Cette nuit lui comme elle savais qu'il ne se passerais rien de plus...
Du moins pour le moment.LE LENDEMAIN MATIN
La brune fut la première à ce levé.
Elle tourna la tête et tomba sur le doux visage de celui qui fesait battre son coeur.
Elle lui caressait délicatement la joue ce remémorant le baiser de la veille, un sourire scotché au visage.
Elle le regarda un moment ce disant qu'il devais être épuisé par son boulot et les répétitions acharnés qu'il avais.
Elle ce leva du lit en commandant au room service pleins de choses délicieuse pour ce bel homme, elle ne prennent qu'un simple jus.
Elle ce leva et alla ce préparé en attendant le room service.
Quand on toque à la porte elle parti ouvrir.
Elle ramena le festin sur le lit.
On pouvais y voir: part de fraisier,gâteaux au chocolat, salade de fruits,tarte aux pommes, mochi.
Pour les boissons un bon café et deux jus d'ananas.
Doucement elle caressa la chevelure corbeau du leader des GOT7 ce qui le réveilla.Katia: Bonjour joli coeur. Bien dormis?
Jb: bien merci et toi??
Katia: bien (lui tend le plateau) tiens j'ai commander tout ça.
Jb: ohhhhhh. ... Mais il fallait pas☺😅
Katia: ah bah écoute c'est pas parce que moi je mange rien que tu dois rien manger non plus
Jb: c'est pas bien c'est important de prendre soin de soit
Katia: quand je vois les filles ici je me dit que j'ai pas mal de poids à perdre. Du coup je fait régime et puis j'ai jamais mangé le matin
Jb: ouais c'est pas parce qu'elle sont maigres qu'elles sont belles au contraire ça les rends malade. .... Oui la Corée du Sud à le culte de la beauté pour quoi? Pour s'en rendre malade ça sert à rien
Katia: donc tu me préfère comme ça si j'ai bien saisis?
Jb: ben. ... Ça sert à quoi d'être maigre??? C'est bien mieux quelqu'un qui fait attention à soi
Katia: moi je veux tout faire pour te plaire
VOUS LISEZ
Amour à la coréenne
Fanfiction"Parfois la timidité prend le pas sur les sentiments mais l'amour est plus fort que tout."