~EPILOGUE~

54 1 0
                                    

10ans plus tard

Que c'est il donc passer ces 10 dernière années?
Les got7 son toujours aussi actifs mais partent moins en tournée.
Isis quand à elle est morte des suite d'un cancer de la gorge il y a 1 ans.

Bambam,Jackson,Yugyeom se sont chacun trouver une belle jeune femme.

Bambam est en couple avec une thaïlandaise rencontrer durant l'un de leurs concert.
Ils ont de suite accrocher et cela fait maintenant 3 ans qu'il sont ensemble et ils attendent leurs premiers enfants, des vrais jumeaux Mana et Mani.

Jackson est en couple avec une vielle amie a Katia.
Elles se sont retrouver y a 8 ans et cela fait 7 ans que Jackson est avec la franco/brésilienne.
Il on une fille de 2 ans Brihanna.

Yugyeom quand à lui est en couple avec une jolie coréenne depuis 1 ans.

Jinyoung est en couple depuis 9 ans et marier depuis 2 ans.

Youngjae quant à lui est encore célibataire mais à eu une fille Yunii d'une précédente union,elle a 6 ans.

Cynthia et Mark malgré quelques problèmes de couples sont toujours marié. 
Jb et Katia leur ont été d'un grand soutient dans cette épreuve. 
Elle a quitter son travaille d'éditrice pour devenir écrivain à succès.
Leur fils Sasha à 11 ans et il est le portait cracher de son père et commence a suivre ses pas dans le monde de la musique.
N'hésitant pas à le faire monter sur scène à ses côtés àvec fierté.
Sasha est d'ailleurs très ami avec Minsuk le fils aîné de Jb et Katia.
La famille s'est agrandi avec l'arrivée de faux-jumeaux Minho et Rose âgé de 6 ans.
La famille est pleinement heureuse.

Katia et Jaebum sont toujours aussi amoureux.
Leurs fils Minsuk à 10ans et ressemble a jaebum avec les yeux vert.
Katia avais cessé son métier d'agents immobilier et avais créé sa propre entreprise de vêtement pour bébé qui mélangeait influence française et coréenne.
Lui et Sasha sont très ami, Minsuk suit les pas de son oncle Jinyoung en tant que acteur étant la co-star de l'acteur dans un drama a succès.
Ils ont eu une fille Mya qui a 8 ans et qui est follement amoureuse de Sasha, leur autre fils Kiran est âgé de 3 ans.
Katia et Jaebum se sont installés dans une maison proche de celle de Cynthia et Mark.

Avril 20h

Ils était tous dans le jardin de la famille Im.
Femme,enfants et got7 réunis.

Jackson: j'en reviens pas de comment nos vies on changer
Mark: qui l'aurait cru....
Katia: c'est sur.
Mya: il est où sasha?
Katia: avec ton frère dans la chambre mais fiche lui la paix un peu le pauvre il en peu plus de toi 😂
Mark: mon fils a du succès 😂😂
Katia: t'as vu sa un peu 😂
Mark: mon dieu que le temps passe.
Katia: qui l'aurais cru. Et surtout qui aurais cru que ça ferais 12 ans que Jae me supporterais 😂

Tous ria un bon coup voyant leurs enfants jouer ensembles.
Ils formais officiellement une famille.
Katia et Cynthia embrassa leurs époux.
Elles se prirent la mains toute les deux en se souriant.
Elles était fières.
Fières de ce qu'elles avaient fait de leurs vie et de ce qu'elle était devenues.
Fière de leurs maris et de leurs enfants.

Comme quoi l'amour n'as pas de frontière ni même d'origine, il suffit juste de savoir saisir sa chance quand elle vous passe tout près.

~FIN~

Amour à la coréenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant