1-Anna Fray

2.6K 70 10
                                    

- Anna?

-mmh

La jeune fille ne dénia pas lever la tête vers son professeur si même ouvrir les yeux.

-Mademoiselle Fray !

Anna sursauta et releva les tête, quelque peu perdue, une feuille collée à sa joue.

-Vous disiez?

-Mademoiselle Fray, je ne pense pas que vos résultat scolaire vous permettent de finir votre nuit durant mon cour.

-Désolé.

-Votre soeur, Clary, était attentive, elle.

-Sauf votre respect, la perfection c'est ennuyant.

M. Wesley la fixa un moment.

-Il est temps que je discute de votre comportement avec vos parents, dit il simplement avant de se retourner pour poursuivre son cour.

Mais ses mots avaient perturbé Anna. Celle-ci baissa les yeux, les souvenirs se glissant dans ses pensées et puis brusquement elle se leva, pris ses affaires et sortit de la classe, malgré le rappel à l'ordre de son professeur. Elle se dirigea aléatoirement dans les couloirs du lycée et prit finalement la direction du toit. Personne n'y allait, tout simplement parce que c'était interdit et que la porte était verrouillait mais Anna avait sa technique personnelle. Elle donna simplement un coup de pied dans la porte qui céda immédiatement. Elle jeta son sac sur le sol et sortit ses écouteur avant de s'assoir sur le bord, les pieds dans le vide. Elle avait vu sur tout le lycée. le bâtiment grouillait d'individu semblable à des fourmis de la où elle les regardait. Ce qu'elle détestait cet endroit, mais venir ici et finir ses études était la chose qui se rapprochait le plus d'une vie normale, et c'est ce qu'elle avait choisit en quittant l'institut des Shadowhunters de New-York, en laissant ses origines, ses amis et sa soeur derrière elle, ce n'est pas le fait de risquer sa vie et de chasser des démons qui la dérangeait eu contraire, elle se sentait vivante lorsqu'elle approchait du danger, mais obéir aux ordres de l'Enclave, elle en était incapable.La réalité était telle qu'elle avait du fuir son propre peuple.

Pardonnez-moi vous ne devez pas comprendre grand chose, laissez moi arranger ça, accrochez vous l'histoire d'Anna est compliquée et longue.

Quelques mois plus tôt...

Tout a commencé pour elle après une dispute avec sa mère le jour de l'anniversaire de sa soeur, Clary, qui fêtait enfin 18 ans.

Anna prit son sac et claqua la porte sans se retournée. Sa soeur était sortie avec son meilleur ami Simon, pour fêter son anniversaire. La jeune fille saisit son téléphone et composa le numéro le plus évident pour elle, celui de Matt, son meilleur ami. Elle porta l'appareil a son oreille, écoutant la tonalité retentir en tapant nerveusement sur sa jambe. Matt décrocha enfin:

-Salut Fray!

-Salut Matt.

-Aller vient à la maison tu me racontera tout.

-Merci, souffle-t-elle avant de raccrocher et de prendre la direction de la 3e avenue.

***

-Alors, c'était quoi cette fois? Elle veut que tu soit aussi rousse que Clary?

Anna était assise sur le lit de Matt, qui essayait de lui faire cracher le morceau en sirotant un soda.

-Elle veut qu'on déménage.

Matt recracha sa boisson sous la surprise.

-Mais bien sur, j'en ai pas envie, elle m'a dit que j'était égoïste et que Clary, elle, dirait oui tout de suite.

Anna : in the darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant