Anna posa les pieds sur le sol goudronné et le portail disparu derrière elle. Elle leva les yeux vers l'immense bâtisse de l'Institut de New York. Traverser le portail lui avait étrangement demander beaucoup d'énergie. Elle tituba légèrement et s'engagea vers la grande porte. Elle prit sa stèle et déverrouilla le portillon, l'institut semblait vide. Pourvu qu'elle n'arrive pas trop tard. Sa tête tournait légèrement, mais avec un peu de concentration elle réussi à y faire abstraction et a pénétrer dans la salle principale. Des éclats de voix se faisaient entendre, Anna avança dans les couloirs, pour trouver le bureau de Lydia. Le peu de Shadowhunters qu'elle croisait la dévisageaient. Elle s'appuya contre un mur pour ne pas s'effondrer, sa blessure ne guérissait pas, pas même avec une rune de guérison, et elle était trop vidée du son énergie pour tenter d'utiliser ses pouvoirs.
-Alec, appela-t-elle a bout de souffle.
Elle haleta et se mit a cracher du sang, elle n'avait jamais vu une blessure de démon faire autant de dégâts.
-Alec, tenta-t-elle de répéter.
Anna entra dans le bureau, mais personne ne s'y trouvait. Elle essuya de rebrousser chemin mais ses jambes la léchèrent. Elle s'étala sur le sol en crachant du sang, les sourcils froncés, la douleur prenait le dessus. Une tête blonde pénétra dans le bureau et s'horrifia en voyant la jeune fille étendu sur le sol en marbre.
-Anna!
Lydia s'agenouilla près d'elle
-Isabelle, articula Anna
-Appelez un médecin! Alec!
Le brun arriva à toute vitesse.
-Je l'ai trouvé comme ça, il faut la soigner.
-Anna, tu m'entends.
-La coupe, articula-t-elle
-Non on l'a pas retrouvé, Anna qu'est ce qu'il s'est passé?
-Non, souffla-t-elle, j'ai..
Elle glissa une main dans sa veste et en sorti une carte, l'As des Coupes, elle la glissa dans la main d'Alec.
-J'ai....la coupe, souffla-t-elle
Ses yeux roulèrent, sa tête bascula légèrement et sa main lâcha celle de son ami, tout était devenu noir.
***
Anna se réveilla dans un sursaut en inspirant l'air comme si elle revenait a la vie. D'abord la panique, elle haletait, elle voyait floue, le blanc immaculé de la pièce l'aveuglait, puis une main sur son bras.
-Où est ce que je suis?
-Anna, calme toi, c'est moi, c'est Clary, respire...
Anna reconnu sa soeur et l'infirmerie de l'institut.
-Vous êtes revenus.. Jace va bien ?
-C'est plutôt a toi qu'il faut demander ça, t'étais salement amoché quand Lydia t'a trouvé..
-Combien de temps j'ai dormi ?
-Je sais pas trop mais je dirais plusieurs heures...
Un silence s'installa mais une question brulait les lèvres d'Anna
-Clary?
-oui?
-Tu l'as retrouvée? tu as retrouvée maman ?
-Je..oui on l'a retrouvée, mais...elle est endormie, on ne sais pas comment la réveillée, et y a...
-Quoi, qu'est ce qu'il y a?
VOUS LISEZ
Anna : in the darkness
FanficAnna, 16 ans, est une lycéenne. Gentille, forte mais sensible, avec un penchant pour le sarcasme, cette jeune fille s'avère être une Shadowhunters tout comme sa grande soeur Clary. Lorsque leur mère sera enlevée, elles devront toutes les deux affron...