-Anna, que fait tu ici?
-Magnus, il faut que tu m'aides!
-Oula, mon biscuit, explique moi tout.
Anna raconta brièvement son aventure après sa dispute avec Alec. Magnus semblait troublé mais pas surpris.
-Magnus, qu'est ce qu'il y a, tu sais quelque chose?
-écoute ma belle..
-Non s'il te plait dis moi la vérité, tout le monde passe son temps a me mentir, j'en ai marre, j'ai plus 8 ans..
-Bon très bien, je l'ai senti la première que je t'ai rencontrée, quand tu m'as aidé a sauver Luke en me donnant de ta force vitale, mais j'étais sur de me trompée, on ne peut pas être sorcier et Shadowhunters, or tu tolère les runes.
-Sorcier? tu plaisantes? c'est impossible..
-C'est ce que je pensait aussi..Il y a longtemps, la rumeur courait que Valentin faisait des expériences sur des créatures obscures, des Shdowhunters et sur ses enfants...
-Quoi?
-Je pense qu'il t'a injecté du sang de sorcier quand tu étais dans le ventre de Jocelyn.
Anna ouvrit de grands yeux, complètement abasourdie.
-Tu veux dire qu'il a fait des expériences sur moi? et sur Clary? Je suis mi-sorcière mi-shadowhunters? c'est complètement...
-Fou? Valentin l'était...écoute Anna, si c'est ce que tu veux je peux t'apprendre les base, te défendre, ouvrir un portail, localiser, soigner...
-Je...je sais pas, il faut que j'en parle a..
Anna se rappela le mensonge de ses amis et sa soeur et alors la rancune resurgit.
-Nan, oublie, j'accepte, mais promets moi de ne pas en parler aux autres.
***
-Concentre-toi Anna, rappelait Magnus
-J'essaie, mais c'est...super dur, dit-elle essoufflé
Anna tentais de découvrir quels genre de pouvoir se trouvaient en elle depuis bientôt deux heures avec Magnus a ses cotes. Elle s'exerçait mais la magie demandait une énergie considérable pour une débutante.
-Tu n'es pas concentrée...
-Facile à dire pour le plus grand sorcier de Brooklyn...
-Si tu n'accepte pas qui tu es, tu ne pourras pas découvrir ton potentiel...
-Et comment tu veux que j'accepte que je suis rien de plus qu'un expérience de laboratoire et la fille d'un psychopathe, s'énerva Anna
Un halo blanc traversa la pièce et brisa la fenêtre en face d'elle. Elle ouvrit la bouche, déconcertée.
-Désolé, lâcha-t-elle timidement
-Ce n'est rien, maintenant répare la.
-Je sais pas faire ça Magnus...
-Anna, tu n'es pas seulement une expérience ni la fille de Valentin, tu es la fille de Jocelyn, tu es une Shadowhunters très douée et dotée de dons exceptionnels bien que tu sois inexpérimentée, ne laisse pas ta peur te dicter ta conduite, ou ton jugement..
-Tu parles comme Alec, sourit-elle
-Que s'est-il passé avec les autres? pourquoi tu ne veux rien leur dire?
-Rien d'important, j'ai juste réalisé qu'aucun d'eux ne fait confiance, pas même Clary et que je ne peux pas non plus leur faire confiance...
-Quoiqu'ils t'ai caché, peut-être qu'ils voulaient seulement te protèger...ce n'est pas dans mes habitudes de défendre les Shadowhunters..
VOUS LISEZ
Anna : in the darkness
FanfictionAnna, 16 ans, est une lycéenne. Gentille, forte mais sensible, avec un penchant pour le sarcasme, cette jeune fille s'avère être une Shadowhunters tout comme sa grande soeur Clary. Lorsque leur mère sera enlevée, elles devront toutes les deux affron...