Clary, Simon et Jace emmenèrent Luke chez Magnus tandis que Alec et Izzy avaient ramener Anna à l'institut à la demande de Clary.
-Wouaaa, s'émerveilla Anna
Elle avait à peine franchit le seuil que la beauté des lieux l'avait frappé. De l'extérieur la bâtisse ressemblait à une église abandonné et pourtant l'intérieur était digne d'un château.
-Bienvenue chez toi, dit Izzy le sourire aux lèvres.
-Isabelle, Alexander, dit une femme brune en s'approchant d'eux elle avait l'air rigide et stricte mais ressemblait trait pout trait a Isabelle, quelque rides en plus.
-Anna je te présente notre mère, dit la brune.
-C'est qui ça encore? l'institut est-il devenu un refuge, demanda Maryse en désignant Anna
-Anna Fray, la soeur de Clary, répond Alec.
-Fairchild, rectifie Maryse
-Comment ça, demanda Anna
Maryse ignora la question de la jeune fille.
-Alec, dit lui ce qu'elle doit savoir, Isabelle je veux un rapport sur la mission non-autorisée que vous venez d'effectuer une fois de plus pour cette Fairchild.
Anna se faisait discrète, non pas qu'elle était intimidée loin de la, mais elle attendait tellement de savoir la vérité qu'elle ne voulait pas retarder le moment.
-Suis moi, ordonna Alec
***
-Roooh c'est pas vrai, Anna fait un effort.
-J'essaye, t'es marrant toi, alors si je récapitule bien cette fois: Vous, les Lightwood, vous êtes des Shadowhunters, un certain Valentin qui s'avère être mon père et un Shadowhunters, veut s'emparer des instruments mortels, la coupe, l'épée et le miroir pour faire disparaitre le monde obscure, composé de sorciers, de vampires, de loups garous, de démons, et de gnomes.
-Des fées, rectifia Alec
-Des fées, bien sur, c'est évident, et ensuite mon père a enlevé ma mère qui elle aussi est une Shadowhunter, faisant donc de moi et Clary, des Shadowhunters, parce que c'est elle qui a caché la coupe mortelle...
-Enfin.., soupira Alec
-Oh et vous obéissez à l'Enclave, j'ai pas encore compris ce que c'était, et vous avez des runes(média) qui vous donnent..des pouvoirs et vous les activez avec des baguettes magiques façon Harry Potter.
-Des stèles, Anna, des stèles
-Je peux en avoir une ?
-Non
-Mais pourquoi, Clary en a une elle?
-On verra ça plus tard, continues...
-Et Luke est un sorcier et Magnus un vampire.
-Oh c'est pas vrai...jura Alec
-Je plaisante c'est bon, j'ai 16 ans, j'suis pas stupide, je peux quand même rajouter quelque chose?
Alec haussa un sourcil.
-Tu devrais sortir avec ce Magnus, dit Anna
-Ok stop c'est bon, t'es pire que Clary en fait.
Le telephone d'Alec sonna, avant que celui ci ne décroche, Anna devina qu'il parlait a Jace lorsqu'Alec demanda a ce dernier de ramener Clary à l'institut.
Lorsqu'il eut raccroché il semblait plus énervé.
-Comment va Luke ?
-Magnus le soigne, viens ma mère veut voir de quoi t'es capable...
VOUS LISEZ
Anna : in the darkness
FanfictionAnna, 16 ans, est une lycéenne. Gentille, forte mais sensible, avec un penchant pour le sarcasme, cette jeune fille s'avère être une Shadowhunters tout comme sa grande soeur Clary. Lorsque leur mère sera enlevée, elles devront toutes les deux affron...