-Anna ? Dit Alec en toquant à la porte de sa chambre
Aucune réponse.
-Anna, répéta-t-il
Toujours aucune réponse. Il finit par ouvrir doucement la porte, et aperçut la chambre vide, seule un ordinateur traînait sur le lit ainsi qu'une vieille photo.
Alec cherchait Anna depuis une demi heure. Il avait été chargé de son entraînement par sa mère malgré ses protestation, et maintenant elle était introuvable. Alec détestait Clary, sa façon d'être, il l'a trouvait égoïste et pleurnicharde, mais il tolerait Anna, elle était moi égocentrique que sa sœur d'après lui, c'était déjà ça. Sa façon de gérait ce qu'elle avait appris ces 3 dernier jours était assez surprenante. Alec était tout de même persuadé qu'au fond, elle cachait de la colère, de la peine et de la frustration mais elle ne montrait rien, puisqu'elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle. Sur ce point elle était comme lui, réservé et fermé.
Alec ouvrit toute les porte sur son chemin. Il demandait à tout les Shadowhunters qu'il croisait s'ils ne l'avaient pas vu mais les réponses étaient toujours négatives.
Il soupira lorsqu'il ouvrit finalement la porte de la bibliothèque.-Aller debout mini Fray, dit il en lui secouant l'épaule.
Elle grogna pour unique réponse.
-Anna... Dépêche toi on a pas toute la journée.
La jeune fille releva difficilement la tête les sourcils froncés.
-je veux des runes Alec, dit elle la voix pâteuse, elle avait l'air ivre mais elle 3tait simplement dans les vapes, c'est génial ces petits dessins, ça brille et tout...
-D'accord, aller debout, sous la douche, je t'attend en salle d'entraînement dans 10 min, je tolérerai aucun retard.
-t'es mon maître Yoda?
-ton quoi ?
-Bah mon maître Yo... Nan mais sérieux? on vous apprends quoi à l'école, s'indigna-t-elle
- j'y crois pas, se lamenta Alec, dépêche toi je suis ni maître je sais pas quoi, ni baby-sitter...
-ça tombe bien parce que tu serais au chômage, le taquina-t-elle
-Toi je vais pas te louper, menaça-t-il avant de sortir.
***
-écarte plus les jambes, relèves les épaules, ne lâche jamais ton adversaires du regard..
Anna obéissant à tout les ordres d'Alec. Puis le combat commeça. Anna tint exactement 2minutes et 24 secondes avant d'être mise au tapis.
Elle se releva chancelante mais déterminé.
-Tu te débrouille pas trop mal....pour une Fray.
Anna sourit, bien qu'elle ne savait pas trop si c'était positif ou négatif.
-Alors ta nuit chez Magnus?
Alec ouvrit de grand yeux et rougit.
-Fait pas cette tête, je t'ai entendu rentré, j'avais du mal a trouver le sommeil.
Elle lui fit un sourire plein de sous-entendus puis son téléphone sonna.
-Jace?
-Alec décroche pas, vous êtes où?
-Bonjour à toi aussi, comment vas-tu en cette journée ensoleillée? moi ça va très bien merci de demander.
-Bonjour Anna, tu peux me passer mon frère s'il te plait?
VOUS LISEZ
Anna : in the darkness
FanfictionAnna, 16 ans, est une lycéenne. Gentille, forte mais sensible, avec un penchant pour le sarcasme, cette jeune fille s'avère être une Shadowhunters tout comme sa grande soeur Clary. Lorsque leur mère sera enlevée, elles devront toutes les deux affron...