6- "Camille"

1.5K 65 4
                                    

-Jace?

-Anna!

-Où est Clary, demanda-t-elle après l'avoir brièvement serrer dans ses bras.

-Je sais pas, on a du se séparer, et je l'ai pas retrouvée, mais j'en ai fait ma priorité, on va la retrouvée..et Alec?

-Je sais pas non plus, je l'ai perdu de vue en me battant, j'espère qu'il va bien...

-T'inquiète, si t'en es sortie vivante alors lui aussi..

-Jace, appela une voix...

Ils tournèrent la tête pour voir Clary suivit d'Alec s'approché. Le brun resta a l'ecart tandis que la rousse se jeta dans les bars de Jace, bousculant Anna au passage.

-euh moi aussi je vais bien, pas la peine de t'inquiéter, ironisa Anna..

Clary l'ignora complètement, alors la jeune fille se dirigea vers Alec qui regardait le futur couple avec une mine fermé.

Anna le serra dans ses bras, puis Izzy les rejoignit, elle aussi regardait Jace et Clary un petit sourire aux lèvres, mais lorsqu'elle vit la tête de son frère elle perdit son sourire, s'apercevant a quel point ça lui faisait mal. Et c'est ce moment que choisit Clary pour embrasser Jace a pleine bouche, devant tout le monde. Alec ne s'éternisa pas plus longtemps en tant que spectateur puisqu'il disparu de la salle.

-Trouvez vous une chambre les gars, taquina Anna, avant de partir a son tour.

***

Anna tournait en rond dans l'institut. En réalité elle voulait parler à Alec mais elle n'était pas sure d'être la mieux placée.

-Vas-y, dit Izzy en arrivant derrière elle 

-De quoi tu parles?

-Vas parler à Alec.., il en a besoin.

-J'aimerais bien, mais je suis pas sure d'être la bonne personne, après tout Clary est ma soeur, Alec pourrait m'en vouloir a moi aussi

-Alec est borné, certes, admit Izzy, mais il sait faire la part des choses et il sait que tu n'es pas Clary. En plus, ça passe plutôt bien entre vous, moi il ne m'écoutera pas...

Izzy s'éloigna et Anna soupira avant de se diriger vers la salle d'entrainement.

-J'aimerais pas être à sa place, dit Anna en désignant le punching-ball sur lequel Alec se défoulait.

-Tu devrais t'en aller...

-Alec...

-Nan, c'est bon il y a rien à dire.., toi et Clary vous avez eut ce que vous vouliez, vous avez trouvez la coupe, vous allez retrouver votre mère, Clary a eut Jace et moi.., moi on va me marier..

-C'est vraiment ça que tu penses? J'ai jamais voulu que tout ça te retombe dessus...

-Qu'est ce que ça change?

-T'as raison, ça change rien du tout, j'pensais qu'on était ami toi et moi, mais j'ai du me tromper, en tout cas, je suis désolé..

Anna tourna les talons et entendit Alec soupirer, elle se dirigea vers sa chambre essuyant au passage une larme qui avait dévalé sa joue.

-Anna? ca va ? 

-Ca t'intéresse maintenant, s'enerva la jeune fille.

-Qu'est ce qui ne pas, redemanda la rousse?

-Rien, tout va bien, j'ai besoin d'une douche, dit elle avant de s'en aller sans se retourner..

***

Anna : in the darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant