-Bon on va ou alors?
-Pour l'instant on sait pas, on attend m'appel de Luke et on observe autour de nous.
-ça va nous laisser le temps de discuter un peu comme ça, s'enthousiasma Anna en se stoppant
les garçons s'arrêtèrent et la regardèrent. Jace roula des yeux.
-On a pas le temps pour ça Anna, dit Jace en se retournant pour poursuivre sa route.
Anna saisit son bras et le tira pour qu'il reste en place.
-Je voulais simplement savoir si vous alliez bien, dit elle tendrement
Alec et Jace se regardèrent puis continuèrent de regarder la jeune fille.
-Pourquoi tu nous demande ça?
-Eh bien, avec tout ce qu'il se passe autour de nous, on se parle jamais de ce qu'on ressent et pour moi c'est essentiel, vous me connaissez, j'adore parler.
-Sauf quand il s'agit de toi, dit Jace, tu fuis toujours la conversation quand quelqu'un te demande comment tu vas.
-Il a raison, intervint Alec, t'es celle qui a le plus perdue dans tout ce bordel avec Valentin.
Anna baissa les yeux, d'un seul coup elle regrettait légèrement d'avoir lancé le sujet. mais elle releva les yeux et ce décida a dire pour une fois ce qu'elle ressentait
- j'en veux a ma mère pour tout ses mensonges, admit elle, je m'en veux pour la mort de Matt et j'arrive pas a oublié, mais toute cette histoire ne m'a pas apportée que du malheur,
-Comment ça?
-Avant ma famille se résumait a ma mère, Clary et Luke, maintenant j'ai en plus un père biologique psychopathe et complètement dérangé, des origines légèrement démoniaques, mais surtout je...maintenant j'ai deux grands frères.
Les lèvres d'Alec s'étirèrent légèrement pour former un sourire et Jace fronça les sourcils.
-Normalement, c'est le moment où vous me prenez dans vos bras en disant que vous aussi vous m'aimez.., dit elle en les regardant tour a tour.
***
A l'hôtel Dumort, Clary, Simon et Isabelle peinaient a convaincre Raphael de laisser sortir Camille. Clary appela alors Jace pour prévenir les autres.
-Jace, on a un problème, Raphael refuse que l'on voit Camille..
-C'est la seule qui puisse nous donner le livre, dit Jace
Anna prit le téléphone de Jace et répondit à sa soeur.
-Passe moi Raphael, ordonna-t-elle.
-Quoi..pou..
-Clary, on a pas le temps, passe le moi!
La rousse tendit le téléphone au Vampire.
-Tiens tiens, la petite Fray, comment ça va?
-Salut Raphael, je vais bien mais ça risque de pas durer, Valentin va s'emparer de la coupe..
-Te fatigue pas, ta soeur m'a déjà fait un spitch..
-Ecoute, tu sais que toi et moi plus que n'importe qui on ne veut pas voir Camille libre après tout ce qu'elle à fait, mais on a plus le choix, il en va du monde obscur, Jocelyn Fr...Fairchild est la seule a pouvoir stopper Valentin, on doit la réveiller.
-Pourquoi le sort du monde obscur te préoccupe?
-Et bien peut-être parce que toi, Simon, Magnus et Luke vous êtes mes amis et parce que j'en fait aussi partie...
VOUS LISEZ
Anna : in the darkness
Hayran KurguAnna, 16 ans, est une lycéenne. Gentille, forte mais sensible, avec un penchant pour le sarcasme, cette jeune fille s'avère être une Shadowhunters tout comme sa grande soeur Clary. Lorsque leur mère sera enlevée, elles devront toutes les deux affron...