-Et donc ils font quoi là exactement?
-Ils utilisent leur lien parabatai pour localiser ta soeur et Simon..
-Leur quoi? Au fait vous faites parti de quel genre de secte?
Anna venait tout juste de faire la connaissance de Izzy, la petite soeur d'Alec et de Jace leur frère adoptif, qui, vu comment il était en colère contre Alec devait avoir un faible pour la rousse.
-C'est pas un secte Anna, tenta d'expliquer Izzy, on est des Shadowhunters, on protèges de monde des humains contre....
-Alec concentre toi, rala Jace
-Je fais ce que je peux, elle est introuvable
-Je t'avais demandé de la protégé
-Clary s'est enfui, je l'ai rattrapé, pour la protéger, je n'ai rien fait que tu n'ai pas déjà fait un millier de fois!
-Si! tu l'as perdue
-C'était pas de sa faute, intervient Anna
Jace la regarda fixement. Alec parut surpris.
Il furent interrompu par la sonnerie du téléphone de Clary, Jace décrocha immédiatement en apercevant le numéro de Simon. 5 minutes plus tard, les trois Shadowhunters et l'adolescente savait exactement où trouver les deux disparus.
***
-Un resto chinois? sérieusement ?
Anna ne tenait pas en place, Izzy était parti cherché Simon, tandis qu'elle devait chercher sa soeur avec Alec et Jace en déambulant dans un labyrinthe de conteneurs.
Elle se tenait en retrait, elle ne comprenait absolument rien à la situation, sa mère a disparu, sa soeur aussi, mais avant elle a fait la connaissance de mecs tatoué qui se baladent avec des épées comme si c'était la chose la plus normal du monde et bien sur, personne n'a appelé la police.
-Alec, cria Jace sortant Anna de ses pensées
Alec réagit immédiatement et réceptionna Clary avant de la posé par terre tandis que Jace assomait Luke. Anna s'approcha et lorsqu'elle reconnu Luke à son tour, tout devint encore plus flou. Luke, l'homme qui les avait pratiquement élevées, elle et sa soeur, l'homme qui aimait sa mère plus que n'importe qui. Anna n'eut pas le temps de se poser plus de question puisque Clary attrapa son bras et l'entraina a la suite d'Alec et Jace. Ils retrouvèrent finalement Izzy et Simon qui se jeta dans les bras de sa meilleure amie.
-Désolé de vous interrompre, dit Jace, mais on a quelque loups garous à nos trousses on devrait...
-Tu plaisantes j'espère, les loups garous tout ça c'est juste une énorme blague pas vrai, dit Anna
Ils la regardèrent avec des yeux ronds
-Pas vrai? répéta-t-elle plus fort.
Des grognement se firent entendre et des silhouette animales aux yeux vert luisant les encerclaient.
-Oh putain de merde, lâcha la jeune fille désespérée.
-Ton language Anna
-Sérieusement Clary, tu dois vraiment jouer les grandes soeurs parfaites maintenant?
-Quoique vous fassiez, chuchota Izzy, ne faite pas de mouvement brusques.
Jace place immédiatement Clary derrière lui, Izzy protégea Simon tandis qu'Anna reculait tout doucement. Alec se plaça devant elle pour faire barrage.
-Surtout tu reste derrière moi, lui dit il
Elle hocha la tête, la bouche entrouverte incapable de prononcer quoique ce soit.
Les trois Shadowhunters étaient sur leur gardes et se retournèrent brusquement lorsque la porte du restaurant s'ouvrit laissant apparaître l'Alpha de la meute.
-Lui il a pas envie de jouer à la baballe, lacha Anna
L'Alpha s'élança vers eux mais avant de les atteindre, un autres loup se jeta sur lui. Des rugissement, des gémissement animaux se faisaient entendre, le combat semblait rude, mais qui était ce loup qui les défendait?
-Il défie l'Alpha, dit Alec
-Il nous aide, rétorqua Clary
-Ou alors, ajouta Anna, il veut nous tuer lui même.
Un éclair lumineux éclaira brièvement l'obscurité et la silhouette humaine de l'Alpha apparut sur le sol, sans vie. Le deuxième loup s'approcha et se transforma quelque seconde plus tard.
-Oh mon dieu, Luke...dit Clary
Tout les autres loups reprirent alors leur forme humaine pour s'agenouiller devant le nouvel Alpha.
-Qu-est ce qu'il se passe, demanda Clary
-Lorsqu'un loup tue l'Alpha, il devient lui même l'Alpha, répond Anna
Tous la regardèrent surpris.
-J'aime bien Teen Wolf, se justifia-t-elle.
-Votre ami Luke est le nouveau chef de la meute, ajouta Jace
-Clary, Anna,..murmura Luke
Clary s'approcha malgré les protestation de Jace, tandis que Anna s'était accroché à la manche d'Alec sans s'en rendre compte.
-J'ai promis à votre mère de vous protéger, dit il
Il sourit à Clary puis s'écroula sur le sol. Clary et Simon se précipitèrent pour l'aider tandis qu'Anna était cloué sur place. Jace et Alec était entrain de débattre, l'un voulait aider Clary, l'autre non, mais Anna n'écoutait plus, l'adrénaline redescendu, elle devait faire face à la réalité, sa mère avait disparu, son appartement détruit, Luke était un loup-garous, les loup-garous en eux même étaient réels.
-On doit l'emmener chez Magnus, dit Clary
-C'est ce qu'on va faire..
Ils prirent Luke sur leurs épaules et l'entraînèrent vers le van de Simon. Anna les suivait du regard. Izzy les suivit.
-Alec, appela Anna, Je crois que j'ai besoin d'un débriefing.
VOUS LISEZ
Anna : in the darkness
FanficAnna, 16 ans, est une lycéenne. Gentille, forte mais sensible, avec un penchant pour le sarcasme, cette jeune fille s'avère être une Shadowhunters tout comme sa grande soeur Clary. Lorsque leur mère sera enlevée, elles devront toutes les deux affron...