Né de parents plutôt pauvre, le jeune Neymar Junior devient très vite un phénomène dans la cour de récréation. Inscrit au club de football de sa ville, le jeune brésilien grandira dans le milieu du football finalement après des efforts et avec de l'acharnement le métisse arriva à intégrer le club de Santos, puis en 2013 il fut transféré à Barcelone dans le club reconnu du Barça s'éloignant énormément de son pays natale mais aujourd'hui est un jour décisif pour l'attaquant brésilien.
Aujourd'hui nous sommes le 5 août 2017, et Neymar vient de signer un contract record avec le Paris Saint Germain, faisant de lui le footballeur le plus chère au monde. Effectivement le brun a était transféré dans la capitale française pour la modique somme de 222 millions d'euros faisant crier les clubs adverses ainsi que les journalistes et la Fifa.En cette belle après midi, le Parc des Princes est remplis à bloque attendant l'arrivé du petit nouveau attendu comme un héros. A 1h30 du match contre Amiens, les supporters sont impatient de voir la nouvelle recrue qui fait temps de bruit.
Le jeune Neymar du haut de ses 25 ans est arrivé au Parc depuis déjà une bonne demi heure, en bus avec ses nouveaux coéquipiers.
Dans les vestiaires, il parlait avec Thiago Silva son coéquipiers au Brésil. Son angoisse ne faisait qu'accroître alors que le bruit dans le stade augmente aussi.-Je vais tomber dans les pommes Thiag.
Le métisse devant lui rigole en levant les yeux au ciel.
-Tu es Neymar Junior mon pote, l'homme le plus chère du monde et tes nouveaux supporters t'attendent donc tu respires et tu vas rentrer sur ce terrain pour déchaîné la foule avant le match.
Tu n'es pas içi pour rien.Intérieurement le brun remercie son capitaine et son ami, puis il se leva et il alla dans le hall attendant patiemment son tour. Il comprenais quelques mots dehors mais rien d'extraordinaire, quand le président du club arriva à sa taille il le salue à sa manière et parle un petit moment avant qu'il parte sur le terrain.
Mâchant son chewing-gum, un peu stressé Neymar bougeait un peu partout dans la hall et sur place.Quand il entendit le stade s'enflammé un peu plus et une voix française s'élevé, il comprit qu'il devait y aller. Que c'était son moment de gloire.
En traversant les bandes, il entendit les supporters hurlé son prénom ce qui lui arracha un sourire.
Au fond de lui il sentait que il se sentirait bien dans ce club, que son avenir allait encore plus évolué dans ce club battant tout les records.
Et il savait surtout que sa famille entière était fière de son accomplissement et ça au yeux du brésilien ça valais plus que tout l'argent sur son compte en banque.
VOUS LISEZ
Une relation jamais vue. { TERMINÉE }
FanfictionDeux transfères. Un nouveau duo crée, 400 millions d'euros a eux deux. Voici l'histoire de Kylian Mbappé et Neymar Jr, le duo du millénaire. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminé. [ 06.06.19 ]