3-

5.2K 182 27
                                    

22 novembre 2017.

Paris, qu'elle ville magnifique avec sa tour de métal brillant de mille feu la nuit et son avenue illuminé de voiture même la nuit. La capital parisienne est définitivement magnifique et ce soir se joue un match important contre le Celtic pour le club de la capital.
La compétition de la Ligue Des Champions fait rêvé les supporters et les joueurs du monde entier et entant toujours en phase de groupes le PSG compte bien réussir ce match.

Dans le Parc des Princes c'est le feu, les supporters parisiens sont à fond comme ceux du Celtic et tous on hâte de voir le match commencé. Dans les vestiaires, on se prépare musique résonnant pour se détendre; le onze de départ est peaufiné alors les joueurs se concentre comme ils le peuvent.
Après le discourt de Emery l'entraîneur des joueurs du Paris Saint Germain, les gars partent dans le couloir tous concentré, tous en forme.

Dans le couloir Neymar ainsi que Kylian étant dans le onze de départ parlent.
De chose banal et de chose importante comme du match qui va se déroulé dans quelques minutes.
Les joueurs adverses s'installent et certains regardent le duo un peu stressé de ce qu'ils peuvent faire ce soir, après des mots d'encouragements et une accolade le brésilien et le français s'alignent avec le onze de départ parisien et entre finalement sur le terrain déterminés.

Après un doublé de Neymar ainsi que d'Edinson, un but de Kylian, Marco et Dani le coup de sifflet final retentit dans le Parc : 7-1 pour Paris.
M.Dembele à sauvé la mise pour le Celtic mais clairement ce soir était le soir du PSG.
Neymar, le bras de l'uruguayen le plus connu ce soir autour des épaules, entre dans les vestiaires un immense sourire aux lèvres. Presnel met très vite de la musique brésilienne a fond dans ces derniers et Neymar tout comme Marquinhos ainsi que Kylian montent sur l'îlot central arrosant les autres joueurs avec une bouteille de champagne ou en dansant.

Finalement après une bonne heure de festivité dans les vestiaires parisiens, tout les joueurs décident d'aller fêté cela en boîte de nuit. Chacun retourne chez eux et se change pour s'habiller un minimum classe.
Le sud américain opte pour un costume noir plutôt classe et des chaussures assortit avec bien évidemment, la diva brésilienne n'allais pas arrivé sans faire grande impression. Alors après s'être bien coiffé et pomponné comme il faut, Neymar appelle son chauffeur et demande à l'emmener à la boîte la plus huppé de la capital française.

Les gars tous devant attendait le dernier retardataire comme à chaque fois, Kylian rigolait avec Presnel qui faisait le con et dansait très mal imitant Thiago Silva mais son regard se coinça sur une Rolls-Royce s'arrêtant juste au niveau des joueurs et de la boite de nuit, le chauffeur descend et ouvre la porte à un Neymar Junior resplendissant qui sort sous les sifflements des gars, pas étonné que la diva arrive ainsi mais le plus jeune n'arrivait définitivement pas à détaché son regard du brun devant lui saluant chaque gars un par un alors que cela faisait une heure et demi qu'ils s'étaient tous séparés 
Quand Neymar arrive à la hauteur de Kylian, il sort un sourire charmeur qui donna immédiatement chaud au parisien mais le plus jeune se ressaisit et tend sa main au brésilien qui semble un peu étonné mais qui la prend pour pouvoir rentrer dans le club suivant tout simplement les autres joueurs.

Dans un petit coin de sa tête le Bondynois se disait que cette soirée allait être très long, très très longue et quand il vit le sud américain se déhancher sur la piste avec Marco Verratti et Dani Alves alors qu'il devait être seulement une heure du matin sa pensée se confirma.
Ce soir allait être très très compliqué pour le parisien qui voyait son fantasme sexuel se déhancher sur la piste au milieu de pleins d'autres hommes mais très vite le regard de Kylian envers Neymar alerta Julian qui s'approcha du français.

-Tu sais, au lieu de le dévorer des yeux tu devrais foncer.

Le plus jeune tourna son regard vers l'allemand un peu étonné de ses paroles.

-Alors qu'il est entouré d'autres mecs ? Puis c'est pas pour moi tout ça.

-Mec, de un tu mens très mal, et de deux tu devrais être un homme de temps en temps.

-C'est à dire ?

-Lève toi et montre lui ce que tu veux de lui. Tu es un homme ou non ?

Le parisien sourit en coin avant de boire cul sec son verre de whisky puis il alla sur la piste de danse se collant au corps du brésilien brûlant.
Étonné et ne sachant pas qui c'est, Neymar se retourne et sourit en voyant que c'est son français préfère alors naturellement il passa ses bras autour du cou du métissé qui plonge sa tête dans le cou du brésilien déposant des légers baisers sur ce dernier tout cela se passant sous les faibles lumières de la boîte de nuit et au milieu des autres gars dansant à moitié bourré pour certain.

Après plusieurs minutes de collé serré la musique se change en musique entraînant et pop faisant se décollé les deux coéquipiers qui se regardent maintenant en continuant à danser sous le regard de Julian et Presnel qui ne savent rien faire d'autre qu'argumentés sur le duo.

Deux heures trente du matin, le français et le brésilien sont sur le canapé du club : Neymar dans les bras du métissé qui caresse son avant-bras gauche et embrasse son cou de temps à autre, l'alcool commençant à coulé dans leurs veines les deux hommes restent proche l'un de l'autre et regardent les autres gars s'amusant sur le rythme enflammés des musiques française.
Kylian embarque le sud américain avec les autres gars et en groupe ils improvisent une danse ridicule mais drôle sur le moment, Presnel et le dit Donatello danse en rigolant sous le regard de Julian, Edinson et Dani qui bouge simplement mais finalement Thiago arrive et calme un peu tout le monde en disant que c'est l'heure de partir.

Les joueurs sortent alors tous, en chantant ou en dansant dans le rues se faisant un peu remarquer du monde qu'ils pouvaient soit passer ou attendre. Le français et le brésilien décide de marcher un peu ensemble suivit de certains des gars; leurs mains liées les coéquipiers marchent dans les rues illuminées de Paris se dirigeant vers l'appartement de Kylian qu'il a enfin prit.

Après une arrivée mouvementé, des discussions sans queue ni tête et des lits enfin installée dans le salon du parisien; tout les joueurs se disent bonne nuit alors que le brésilien et le français profite finalement un peu de l'un et de l'autre dans la chambre du plus jeune.
Empêchant de dormir quelques personnes au passage mais les détendant et les épuisant pour de bon une heure plus tard.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant