17-

3.4K 141 2
                                    

18 mars 2019.

Rentré chez lui, Kylian soupire en s'asseyant dans son canapé très vite il allume la télé et se met devant une série quelconque.
Le classico s'était bien passé, et il avait gagné encore une fois : 3-1 et il avait marqué mais il rentré déçu d'avoir raté son penalty. Le numéro 7 savait que les journalistes le taillerai par rapport à ce soir mais il n'en n'avait rien à faire.
Un nouveau soupire passe la barrière de ses lèvres mais la sonnerie de son appartement résonna dans la pièce où il résidait, qui sonne chez les gens à deux heure du matin ? C'est à contre cœur qu'il se lève et ouvre la porte d'entrée.

Un sourire se place sur ses lèvres quand le plus jeune voit un allemand qu'il connaissait que trop bien : Joshua Kimmich.
Au vu de l'heure, et de son accoutrement le parisien devine très vite qu'il a du prendre l'avion directement après son match concluant contre Mainz.
Très vite l'allemand entre dans l'appartement du plus jeune et s'assoit dans le canapé comme si cela était une habitude, en réalité s'en était une.
Depuis une fête chez Julian en janvier où ils s'étaient rencontré les deux se voyait régulièrement.

Dans les bras de l'allemand, le français relance la série sans rien dire juste en profitant des bras du plus vieux et de sa chaleur réconfortante.

- Bravo pour ton match contre Marseille d'ailleurs.

- M'en parle pas, j'ai loupé mon penalty.

L'allemand lève les yeux et rigole légèrement.

- Tu profites jamais d'une victoire toi, c'est pas possible. Tu as gagnés et en plus tu as étais le premier buteur de la soirée arrête de te dénigrer sale gosse.

Kylian rigole en entendant son insulte, le genre qu'il peut sortir à un enfant de six ans maximum. Cet allemand est un pur idiot.

- J'ai vu qu'il y avait ton ex plan cul aussi.

- Josh, je te l'ai dit on parle pas de Neymar.

- Parce que c'est de l'histoire ancienne nanani nananère je connais la chanson Kylian mais tu l'aimes toujours au final.

Le français soupire et se redresse regardant à présent au loin dans la somptueuse ville de Paris.
Joshua avait raison, Kylian avait des sentiments à l'égard du brésilien qui lui avait décidé de mettre les couverts avec Bruna Marquezine.

Après leurs dispute en janvier, Neymar n'avait plus adressé un mot au français et jouer un jeu devant les caméras faisant croire qu'ils étaient encore proche alors que non c'était tout le contraire.
Kylian lui avait dit ce qu'il ressentait le lendemain de leur dispute, Neymar avait fuit comme à son habitude.
Aujourd'hui, à cause d'une sois disante blessure, Kylian ne voit plus du tout le brésilien et au final tant mieux.
Ainsi il arrivé à se détaché de lui plus facilement.

Joshua le sortit de ses pensées en tournant son visage vers lui.

- Je sais ce que tu ressens Kylian et je te l'ai déjà dit je resterai toujours là pour toi.

Le sourire de l'allemand rassura le plus jeune qui se réfugia dans ses bras une nouvelle fois épuisé de toutes ses pensées ridicules et ses sentiments aussi horrible que la personne à qui ils étaient destinés.

Au non, Kylian n'avait pas fait du mal à Neymar mais au contraire c'était Neymar qui avait fait terriblement de mal au parisien, jusqu'à le détruire profondément laissant une cicatrice indélébile.
Neymar avait était l'amour de sa vie pendant quelques années, celui qui l'a fait revivre et qui lui a fait découvrir l'amour avant de lui faire connaître la tristesse et l'abandon mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que lui aussi tombe amoureux lui faisant du mal à lui même au passage.

Un duo pas comme les autres c'est certains, un duo destructeur.
Le duo au 400 millions d'euros détruit et brisé à cause d'une chose banal.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant