Epilogue.

3.8K 163 31
                                    


Courant sous la pluie parisienne, Kylian était venu un peu plus tôt à l'entraînement et était donc seul sur le terrain.
Seul remuant ses sentiments et ses démons intérieurs, seul dans le terrain d'habitude remplis de rire et de cris.
Seul à pleurer alors que la pluie le tremper de la tête au pied mais il s'en foutait, le besoin de se défouler était plus fort.
La rage qu'il l'habitait est surdimensionnée et inhabituel dans son esprit.

Au final le jeune Kylian n'était pas seul, son coéquipiers Presnel Kimpembe et Thiago Silva le regardait depuis l'intérieure du bâtiment accompagné de l'allemand qui avait suivit au petit matin le français.
Ils le regardaient se torturer, pleurer et combattre ses démons sous le torrent de mars, des éclaires apparaissent mais le parisien ne rentre pas et au contraire accélère sa course. Les garçons se demandaient même comment pouvait-il rester sous une pluie bâtante et ne pas flancher.

Derrière les trois hommes, un autre brésilien observé la scène incrédule et perdu. La culpabilité le rongeait mais il ne faisait rien d'autre que de le regardait à travers la fenêtre. Incapable de faire autre chose à ce moment précis.

- C'est de ma faute tout ça.

Les trois hommes se retournent vers le sud américain et Joshua ne mâche pas ses mots en le voyant encore içi.

- Tu veux que ça soit de la faute de qui d'autre. Il n'y a qu'un seul connard qui peut faire un tel chose à un mec aussi bien que Kylian.

Le brésilien regarda l'allemand qui serrer la mâchoire et les mots de son principal interlocuteur frappent son esprit : Il ne voulait pas être celui qui briserait le cœur du parisien. Pas celui qui avait tout fait pour lui, pas celui qui lui avait montrer qu'il pouvait tomber amoureux.
Précipitamment et brutalement, le brésilien sort du bâtiment et commence à marcher.

- Kylian !

Le hurlement du plus vieux réveilla le Bondynois qui s'arrêta net et se retourna vers l'homme de tout ses démons.

- Je suis désolé Kylian, terriblement désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je ne veux pas te perdre, pas toi, pas mon seul bonheur. Je me sens si seul sans toi, reste je t'en supplie, je suis tellement désolé si tu savais. Reste auprès de moi, reste dans ma vie on gravira des montagnes ensemble, on fondera une famille, on se mariera si tu le veux mais reste je t'en supplie Kylian reste.

Le français le regardait au loin alors qu'il venait d'hurler ses quelques paroles, la veine de son cou sortant comme s'il allait explosé à tout moment. Les poings aussi serrer que ses lacets de crampons il le regardait.

- Donne moi une seule bonne raison pour que je reste Neymar !

Face au silence de l'homme en face de lui, Kylian se retourne s'apprêtant à continuait sa course infernale.

- Je suis amoureux de toi Kylian !

Le plus jeune crut halluciné et reste bloqué pendant plusieurs minutes avant de se retourner de nouveau vers le brésilien qui s'avançait vers lui.

- Tu quoi ?

- Je suis amoureux de toi Kylian Mbappé Lottin, éperdument et follement amoureux de toi.

Dans un élan de soulagement Kylian court vers Neymar et l'attrape avant de déposer violemment ses lèvres contre les siennes. Dans un baiser passionné les deux hommes se lie d'amour et de loyauté, dans un baiser remplis d'amour les deux hommes se promettent une éternité de bonheur.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant