01 septembre 2018.
Sortit du terrain nîmois enragé, Kylian tremble d'énervement alors que le coup de sifflet final résonne dans le stade. Lui dans les vestiaires contient sa rage et essaie de ne pas vrillé : Déjà un carton rouge avant la fin c'est pas génial mais on va éviter de casser quelques choses en plus.
Le parisien tremble de rage, pendant tout le match il s'est fait huer, insulter par les supporters et les joueurs et quand on fait une faute sur lui l'arbitre ne siffle pas ? Non c'était juste la goutte de trop surtout en entendant les insultes du joueurs nîmois envers sa personne Kylian n'avait pu se retenir de faire justice seul. Il avait vu rouge et savait que s'il fallait le refaire il le referait. Il assumé pleinement comme bon parisien qu'il était.En revenant du terrain, ses coéquipiers ne disent rien et le laissent se calmer seul savant comment il pouvait réagir à chaud. Depuis son arrivé au Paris SG jamais il n'avait vrillé ainsi et Tuchel le savait très bien voilà pourquoi il ne dit rien puis il allait être sanctionné malheureusement.
Et puis de toute manière, les nîmois avait perdu 4-2 alors l'entraîneur ne pouvait leurs crier dessus ou juste crier sur Kylian.Sortant du vestiaire avec Marquinhos, Presnel, Edinson et les autres gars Kylian parle tranquillement avec son coéquipiers français mais tombe sur Téji Savanier qui s'amuse avec ses nerfs.
- Profite bien de tes trois prochains matchs Mbappé !
Le sang du parisien ne fait qu'un tour et son poing arrive directement dans le visage du nîmois qui est accompagné d'un de ses coéquipiers visiblement un peu choqué, Neymar attire Kylian contre lui alors qu'il tremble de nouveau.
- Évite de te plaindre de ça à ton coach ou au président de ton club sinon je t'assure on te pourrit la vie.
Presnel avait parlé avec tellement de fermeté que les deux nîmois partirent en sens inverse alors que les parisiens allèrent vers leurs bus, Kylian et Neymar les attendant à l'intérieur.
Le brésilien regarda le français devant lui un peu énervé de son comportement mais surtout remplis d'incompréhension.
- Pourquoi tu as fais ça Kylian ? Sur le terrain et après ?
- J'ai craqué, depuis la coupe du monde je me ramasse pleins d'insultes et c'était l'insulte de trop. J'ai vrillé tout simplement.
- Tu sais que ce n'est pas une solution et que tu vas être sanctionner pour ce que tu as fais sur le terrain ?
- Je le sais mais Neymar toi aussi tu as déjà craqué sur le terrain et ne me mens pas s'il te plaît. J'en pouvait juste plus tu sais mieux que quiconque ce que sait.
Le dit Neymar s'assoit et soupire, il comprenait le métisse à côtés de lui et il ne pouvait lui dire que jamais il n'avait fait une telle crise en pleins matchs au contraire à Barcelone il en avait fait des dizaines et même à Paris d'ailleurs.
Alors il se résigna et embrasse le front du plus jeune qu'il lui sourit légèrement encore légèrement énervé puis le bus démarra direction l'aéroport qui ramène enfin les parisiens à la maison avec une victoire de plus.
VOUS LISEZ
Une relation jamais vue. { TERMINÉE }
FanfictionDeux transfères. Un nouveau duo crée, 400 millions d'euros a eux deux. Voici l'histoire de Kylian Mbappé et Neymar Jr, le duo du millénaire. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminé. [ 06.06.19 ]