2-

5.1K 209 10
                                    

8 septembre 2017.

Attendre n'est pas forcément la chose que préfère le brésilien mais après un match concluant contre Metz, il rigolé pour faire passer le temps avec ses coéquipiers oubliant qu'il attend.
5-1 pour le Paris Saint Germain avec le premier but d'Edinson à la 31' mais Rivière contre attaque à la 37' à la mi-temps le score est au même niveau. Très vite les parisien augmente les buts avec un tire de Kylian à la 59' et seulement dix minutes plus tard un tire de Neymar. Cavani marque un doublé à la 75' et Lucas marque le dernier but à la 87'.
De quoi leurs donnés le sourire et mettre une bonne ambiance dans les vestiaires.

Neymar rigole avec Kylian, depuis qu'ils se connaissaient c'est deux là était devenu copain comme cochon et ne se lâchait plus. Sur le terrain ils forment un duo magnifique et régalent les supporters parisiens, dans les vestiaires ils forment ce même duo semblant se renforcé chaque jour.
L'anglais était nécessaire dans leur conversation heureusement que Kylian ainsi que Neymar arrive pas mal dans cette langue sinon la commutation serait impossible entre les deux.

-Au moins tu as réussis à marqué alors que c'est ton premier match pas mal.

-Toi tu es à quatre buts déjà, au moins tu n'es pas un mec fainéant.

Le brun lève les yeux au ciel, faire gagner son équipe était son principal but après les records personnels c'est autre chose.
Finalement, on les prévient que l'avion et arrivé alors le français et le brésilien se lèvent, suivant leurs coéquipiers tout en continuant à parler dans leurs coin.
Une fois dans l'avion Neymar sentit une boule se loger dans son estomac, malgré tout les voyage qu'il pouvait faire il n'aimait définitivement pas les avions enfin surtout le décollage et l'atterrissage pour lui c'était l'enfer dans les aires.
Attachés, l'avion décolle alors que dans le demi-noir le brésilien ferme ses yeux se retenant de vomir ses tripes sur son nouveau coéquipier à ses côtés, en le voyant aussi mal Kylian caresse sa cuisse d'une main protectrice et soupire de soulagement quand l'avion se stabilise enfin tout comme l'homme à ses côtés après plusieurs parties de Mario Kart ils s'endorment l'un contre l'autre épuisé du match et de la soirée au complet.

Quand il entendit ses coéquipiers s'agités, le jeune sud américain se réveille. Adrien l'informe qu'ils vont bientôt atterrir à Paris, alors le brun réveilla doucement le français à ses côtés.
Un grognement sortit de ses lèvres puis il ouvrit finalement les yeux et se redresse en émergeant petit à petit du sommeil. Après l'atterrissage, qui avait était aussi compliqué pour Neymar que le décollage, tout les joueurs du PSG sortirent de l'avion et partent dans des endroits différents.

Le Bondynois est raccompagné par Neymar jusqu'à chez lui et après un long au revoir il rentre dans la maison de ses parents où il vit encore.
Sa mère l'accueil, malgré l'heure tardive puis après une mini discussion ils montèrent ensemble se couché.

Chacun dans leurs maisons, Neymar et Kylian s'allongent, pensant l'un à l'autre sans trop savoir pourquoi avant de s'endormir de nouveau pour finir leur nuit très courte.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant