25 mai 2018.
Dans l'immense lit du brésilien, devant une série voilà où était Kylian ce soir. Après une défaite contre Bayern, Neymar lui avait proposer de venir quelques jours chez lui ce qu'il avait accepté avec grand plaisir.
Contre lui résidait le fragile mais musclé corps du sud américain qui dormait à point fermé, la main dans ses cheveux le parisien l'observait sous toutes les coutures possibles et imaginables.
Ses yeux se baladaient sur le visage serein du brésilien et voir cet air sur son visage rassuré le plus jeune.Il avait vu il y a quelques jours, le brésilien se dégradait depuis il restait avec lui et le couvrait d'attention et d'amour ce qu'il n'avait pas l'habitude depuis bien des années.
Aujourd'hui, Kylian a pu revoir le sourire de Neymar. Ce magnifique sourire qui avait disparu depuis quelques mois.
Hier, son rire avait résonné entre ses murs faisant battre le cœur du parisien qui avait l'impression de relevé une tâche impossible normalement.
Pour lui, voir que Neymar se rétablissait était plus beau que n'importe quelle coupe ou trophée dans le football.Chaque jour était une petit victoire pour Kylian et une énorme avancé pour Neymar.
Chaque jour ils se découvraient un peu plus intimement, découvrant des choses qu'ils n'auraient peut être pas su de l'autre si la vie ne les avaient pas rapproché.
Chaque jour les deux hommes construisaient un bonheur personnel.Blessé une personne et apporté lui de l'aide ensuite. Voilà ce que la vie avait fait avec le jeune sud américain, blessé par une femme aidé par un homme, blessé par Carolina aidé par Kylian.
Finalement Kylian éteins la télévision alors que le brésilien ouvre un peu ses yeux légèrement réveillé en n'entendant plus aucun bruit sonore.
-Tu as arrêtes la série ?
-Je pense que c'est l'heure de dormir non ?
-C'est vrai que c'est l'heure..Kylian ?
La petite voix du brésilien résonne faiblement dans la pièce, faisant sourire intérieurement le parisien.
- Oui Neymar ?
- Je peux dormir contre toi ?
Le dit Kylian resserre ses bras autour de la taille de l'homme contre lui et pose sa tête sur son épaule.
- Tu peux dormir contre moi, oui.
Le brésilien pose premièrement sa main sur celle du parisien derrière lui puis il finit par entrelacer leurs doigts ensemble avant de s'endormir paisiblement contre lui, tombant de nouveau dans les bras de Morphée mais accompagné de Kylian cette fois.
VOUS LISEZ
Une relation jamais vue. { TERMINÉE }
FanfictionDeux transfères. Un nouveau duo crée, 400 millions d'euros a eux deux. Voici l'histoire de Kylian Mbappé et Neymar Jr, le duo du millénaire. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminé. [ 06.06.19 ]