19 septembre 2018.
Les rires résonnant dans la maison du brésilien, portes vitrées grandes ouvertes et chaleur de la nuit rentrant dans la maison décidément on n'a pas besoin de grand chose pour se changer les idées.
Hier, Davi était arrivé chez son père avec comme surprise un Barcelonais qu'il n'avait pas vu depuis les Bahamas. En voyant la tête décomposé de son père, le blond crut qu'il n'avait pas bien fait mais après plus d'une heure de discussion intense entre les deux adultes et des cris de temps à autre du côté du brésilien ils s'étaient réconcilier au grand bonheur du petit.
Ce soir, les deux amis étaient seulement tout les deux et se ressassait le bon temps et les souvenirs à Barcelone.
- Tu devrais revenir de temps en temps Ney.
- J'y penserait Leo, je te le promet.
Le Barcelonais sourit tendrement au brésilien qui finit par le prendre dans ses bras, il n'était pas tellement plus grand que Messi mais un minimum.
- T'es vraiment un nain.
- Je t'emmerde le brésilien d'accord.
Un rire sincère traverse la bouche du sud américain qui frappe l'argentin contre lui.
Après une étreinte les deux hommes décident d'aller se coucher et s'allongent donc dans l'immense lit de Neymar qui peut probablement accueillir quatre personnes.
Une fois tout les deux dans le lit, le brésilien regarda le plafond en soupirant alertant l'argentin.- Qu'est qu'il y a ?
- Comment on sait que l'on est amoureux ?
- Wow, je parle amour avec Neymar Junior mon dieu.
Le plus jeune rigole en le frappant de nouveau alors que le Barcelonais le suit pendant quelques minutes avant de se calmer légèrement.
- On sait quand on est amoureux quand on est loin de la personne en question, comme on dit « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Plus tu es loin de l'être que tu aimes plus tu ressentiras des choses inexplicables.
Le brésilien soupire en fermant les yeux une demi seconde avant de tourner son visage vers l'homme plus âgé que lui qui le regarde à son tour le regard remplis d'interrogation.
- Qui c'est Neymar ?
- Kylian Mbappé.
L'argentin grimace mais lance un regard rassurant au plus jeune qui semble paniqué et totalement perdu puis finalement il le prend dans ses bras, sachant que cela calmera pertinemment le brésilien.
La nuit fut longue, et après une discussion autour des sentiments de Neymar et de ses angoisses les deux hommes s'endorment; le plus jeune apaisé dans les bras du plus vieux qui semble heureux pour son ex coéquipier.
VOUS LISEZ
Une relation jamais vue. { TERMINÉE }
FanfictionDeux transfères. Un nouveau duo crée, 400 millions d'euros a eux deux. Voici l'histoire de Kylian Mbappé et Neymar Jr, le duo du millénaire. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminé. [ 06.06.19 ]