6-

3.6K 177 10
                                    

17 janvier 2018.

Fini les vacances, les joueurs de Unai Emery ont reprit les bonnes habitudes sous le magnifique maillot parisien.
Dans les vestiaires le onze de départ est donné, ce soir les parisiens jouent contre Dijon en Ligue 1 après 3 maths parfaitement réussis. Le traditionnel speech d'avant match passé les joueurs vont dans le couloir avec les adversaires du soir. Neymar faisant partit du onze de départ met son bandeau correctement sur ses cheveux mi-long tout en parlant avec son capitaine.

-Ne fais pas ta tête de mule ce soir Ney je t'en supplie.

Le brésilien lève les yeux au ciel et se met en ligne avec les autres. Depuis le recommencement de la saison 17-18, les journalistes tout comme les joueurs des clubs adverses parlent sur lui, et son caractère sur le terrain ce qui a le don de l'énervé. En s'installant sur le terrain, la diva ne pu s'empêcher de regarder le jeune attaquant, remplaçant ce soir, qui lui sourit doucement ce qui a le don de redonné de la force au sud américain.

Après seulement 15 minutes de jeu, le club de la capital mène déjà 2-0 ce qui donne confiance aux parisiens et au supporter.
A la 21' Cavani marque un but, faisant chauffé l'ambiance du parc.

Peu de temps après le retour de la mi-temps, Kylian entre enfin sur le terrain donnant confiance à son coéquipiers brésilien retrouvant sa nouvelle moitié sur le terrain.
A la 42' minutes Neymar marque son premier but, 57' il en marque un deuxième et enflamme le parc.
5-0 et ce n'est pas fini, le brésilien en a pas fini avec Reynet et marque un nouveau but à la 73' suivit de très près par un Kylian Mbappé déchaîné qui marque à son tour à 77' mais tout ne pouvait pas être tout beau, Cavani obtient un penalty et décide de le tirer ce qui n'est pas de l'avis du brésilien qui décide de le tirer à sa place énervant les supporters qui le huent lorsqu'il transforme le penalty en un but.

Coup de sifflet final, 8-0 pour le Paris Saint Germain mais une ambiance tendu règne sur le terrain. Dans le couloir une discussion simple se déroule entre l'uruguayen et le brésilien qui s'entendent pourtant très bien et après plusieurs minutes de discussions dans le couloir du Parc des Princes un câlin amical se fait apaisant les tensions.
Marquinhos revient dans les vestiaires parisien avec une surprise très spécial : Une fillette adorable visiblement très heureuse d'être içi. Elle dit bonjour à tout les joueurs, ses parents attendant à la porte, mais en voyant Neymar la petite fille fond en larme de joie obligeant le brésilien à prendre la fille d'environ 7 ans dans ses bras sous le regard attendrit de chaque personne dans la salle. Elle s'accroche à son idole alors que Neymar sourit en la serrant contre lui, finalement il la relâche et lui donne son maillot en le signant et prend une photo avec elle puis la fillette sans va, tout sourire et les joues légèrement rougies.

-Mon dieu, tu l'as trouvé où Marqui ?

-Dans les tribunes tout devant, elle voulait nous voir et elle pleurait donc je me suis arrangeait elle me faisait trop mal au cœur.

Dani sourit tendrement alors que Kylian ouvre grand les yeux, il venait de comprendre quelques mots que le brésilien à prononcer dans sa langue natal.

-J'ai compris !

Le cri du français alerte ses coéquipiers qui le regarde bizarrement.

-J'ai compris quelques mots de ce qu'a dit Marqui !

Neymar rigole tendrement et l'applaudit comme le reste des gars trouvant ça adorable qu'il apprenne une autre langue pour ses coéquipiers en majorité brésilien.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant