15-

3.4K 152 21
                                    

20 décembre 2018.

Le brésilien était chez lui, après le restaurant pour l'anniversaire du plus jeune il était rentré dans son appartement parisien retrouvant tout son confort.
Posé dans son lit devant Flash, le sud américain se détendait pour une fois dans sa vie mais tout bonheur à une fin et c'est le cas du mini bonheur de Neymar qui est coupé par la sonnette de son appartement qui résonne.
La seule question qui traverse l'esprit du brésilien qui descendait à présent ses escaliers était : Qui pouvait bien venir à 22h du soir chez lui mise à part sa famille ?

En ouvrant la porte, il tomba sur une bande de parisien heureux et trempé. Neymar lève un sourcils étonné de les voir içi.

- Kylian voulait te voir, donc on est venu avec lui tu as de la place pour nous ?

Le brésilien soupire et se décale laissant entrer Marcos, Julian, Presnel, Thiago et enfin Kylian.

- Je regardé ma série donc on va continue à la regarder et après vous irez dormir dans la chambre d'amis.

Les quatre gars hochèrent la tête et le suivirent dans sa chambre où très ils s'installent au sol devant l'écran.
Au début Kylian s'assoit dans le fauteuil et lui dans son lit mais très vite il vient le rejoindre se sentant sûrement seul.
La série les occupe une bonne partie de la nuit et quand finalement les gars commence a tombé de fatigue, ils partent dans la pièce en face laissant le duo seul avec un écran qui diffuse de la musique à présent.

- C'était bien le bowling ?

- Trop bien, j'ai battu tout le monde d'ailleurs je suis trop fière.

- Heureusement que je ne suis pas venu après tu aurais perdu.

Le français devant le plus vieux lève les yeux au ciel et frappe son torse le faisant sourire, assis sur ses cuisses et les bras à présent autour de son cou le brésilien rigole sans rien ajouté il le détaille simplement sous toutes les coutures, ses yeux, son nez, ses lèvres et son magnifique sourire.
Chaque endroit de son visage ou de son corps lui paraissait magnifiquement parfait ça en devient hallucinant.

- J'ai quelque chose sur le visage ?

Il reviens soudainement à lui à cause du métissé devant et il se recentre sur lui.

- Non non j'étais perdu dans mes pensées.

- Neymar ?

Le brésilien le regarde de nouveau droit dans les yeux et ne comprend pas pour la première fois dans sa vie l'expression faciale du plus jeune. Le fort accent français de Kylian venait de résonné dans la pièce et le brésilien mit longtemps à répondre dans la langue de son interlocuteur.

- Oui ?

- Embrasse moi.

Surpris de la demande du plus jeune, le dit Neymar voulu le bombarder de question mais il ne le fit pas et passe simplement ses mains de part et d'autre du visage du parisien déposant finalement ses lèvres contre les siennes partageant avec le français un baiser passionné et remplis de sentiments inexplicables mais plus le baiser avancé plus il s'intensifié. Le plus jeune bougeait sauvagement ses lèvres contre celle du plus vieux passant ses mains sous le t-shirt du brésilien le faisant frissonné au passage.
À contre cœur les deux hommes se séparèrent mais pas pour longtemps car l'ex barcelonais fut prit de surprise par un Kylian plutôt entreprenant.

En dessous du plus jeune, Neymar lâche à présent des bruits semblable à des couinements ou parfois des gémissements motivant le parisien au dessus de lui à continuer son activité. Petit à petit les vêtements de chacun tombèrent au sol, et très rapidement leurs corps ne font plus qu'un ainsi que leurs gémissements qui pour le plus vieux ressemblaient plutôt à des cries strident de plaisir qui réveillera ses coéquipiers dans la pièce d'en face.
La chaleur de la pièce augmenta très rapidement tout comme les coups de bassin de Kylian qui ne cessèrent pas au bonheur du brésilien qui griffé son dos de plaisant en cambrant le siens par la même occasion.
Plus les minutes avançaient plus les deux parisiens semblaient arrivé vers le point de non retour.

Finalement, après plusieurs minutes de plaisir intenses les deux hommes s'écroulèrent sur le lit grinçant légèrement. Neymar se cala, tout transpirant,contre le torse brûlant du plus jeune qui caressa ses cheveux. Le souffle court les deux hommes essayé de reprend doucement leurs souffle.
Le sud américain ressentait une légère douleur dans son bas du dos, il n'avait sûrement plus l'habitude de faire ce genre de chose après s'être calmer le plus vieux regarde son amant un peu épuisé.

- Joyeux anniversaire Kylian.

Le parisien sourit tendrement en le regardant à son tour puis en embrassant le haut du crâne du plus vieux qui s'endormira finalement très rapidement après leurs débats épuisant suivit de près du plus jeune vidé d'énergie et des souvenirs incroyables de cette soirée mémorable.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant