4-

4.1K 173 10
                                    

23 novembre 2017.

Le réveil, qui a inventé cela ? 
Pour certain c'est toujours désagréable de se réveiller pour d'autre c'est cool, enfin c'est cool quand on se réveille et que l'on voit le plus beau brésilien de la terre, nue, dans son lit.
Le jeune Kylian sourit en coin et descend dans le salon où les gars émergent tous un peu finalement après s'être habillé.

- Faites moins de bruit la prochaine fois, j'ai presque pas pu dormir.

Le français rigole à la remarque de son coéquipiers français, qui s'assoit au comptoir de la cuisine ouverte en soupirant et en se tenant le crâne. Le métisse lui donne un verre avec un médicament qu'il prend volontiers avant d'ouvrir finalement grand les yeux bien réveillé.
Quand tout les gars sont réveillé et parle un peu de tout et de n'importe quoi la diva brésilienne pointe enfin le bout de son nez avec seulement un jogging et un caleçon d'enfilé, le brésilien salue tout le monde et se serre son habituel jus de multifruits ignorant parfaitement le français qui le regardait un peu plus loin.

Kylian s'en douté un peu, Neymar n'était celui qui parlé d'amour comme une chose véridique ou qui avait des relations conventionnel. Thiago ainsi que Marquinhos l'avait prévenu en voyant leur rapprochement : Neymar Junior ne croyait nullement en l'amour et les seuls relations qu'il bâtissait était basé sur du sexe et rien d'autre.
Voilà comment il a marché avec Messi pendant plusieurs années et quand le plus vieux a voulut plus avec le sud américain il est partit en France. Chaque fois c'était pareil, Neymar ne voulait que du sexe.

Angel lui avait parlé de Carolina, celle avec qu'il avait eu un enfant. Sa seule relation qui était finalement battit sur des mensonges : Elle le trompait et pas seulement avec un seul homme.
Quand le brésilien avait su cela, il avait eu la garde définitivement de son fils qui était à présent tout pour lui et il avait mit une croix sur l'amour et les relations sérieuses.

Neymar Junior était comme cela et Kylian lui ça lui serra le cœur car il savait que c'était impossible de changé un homme aussi brisé que le brésilien, qu'il n'aurait jamais ce qu'il voulait absolument : Neymar pour lui seul.

Alors quand dans l'après-midi tout les joueurs partent donc Neymar après avoir aidé à ranger, le jeune parisien s'effondre dans son salon épuisé de ses réflexions et de ce qu'il rêve mais qui était plus impossibles que réalisable.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant