18 novembre 2018.
Le brésil et la chaleur, la convivialité et le partage; un pays remplis de magnifiques paysages et de personnes aussi belles que ces paysages.
Pourtant Neymar était renfermé dans sa chambre et par conséquent dans sa maison dans le noir complet faisant croire à sa famille et à ses potentiels voisins qu'il était probablement absent ce qui était son but, il voulait être seul.
Depuis qu'il était rentré dans son pays, le brésilien se sentait terriblement seul et avait l'envie irrépressible d'appelé Kylian ce qu'il ne faisait bien sûr pas, quelques messages oui mais pas d'appel. Il brûlait d'envie de le voir, de le serrer dans ses bras et ça le terrifiait un peu plus chaque jour car il savait ce qu'était ces symptômes.Malheureusement pour lui, il était tombé sans se rendre vraiment compte sous le charme irrésistible du parisien allant à l'encontre de toute ses idéologies jusque là.
Savoir qu'il était amoureux le rendait fou intérieurement car c'était la pire chose au monde pour lui, être dépendant d'un homme qui plus ai plus jeune que lui.Il se prit la tête dans les mains en hochant négativement la tête, comment son cœur pouvait-il encore tomber amoureux après ce qu'il a subi ? C'était la principal question du sud américain.
Comment c'était possible ?
Neymar releva la tête tombant nez à nez avec un match de football en rediffusion bien sur il fallait que ce soit celui des français, décidément il n'allait jamais être tranquille alors il éteignit rageusement sa télé et s'écroula dans son lit épuisé de ses réflexions qui l'amener à la même conclusion : Il était dans une merde pas possible.Pour lui c'était impossible de révélé ses sentiments, encore moins de faire un coming out alors qu'il est footballeur. On sait tous que ce milieu n'est pas le plus ouvert niveau homosexualités.
Une boule se forme dans la gorge du brésilien, pourquoi lui ?
Ses amis le rejetteront probablement comme sa famille et Kylian en prime s'il disait cela.
La vie ne lui donne décidément que des malheurs en continue depuis des années.Une vibration le sortit de ses pensées, alors en voyant le doux visage de Davi il répondît vite à son fils.
// appel facetime //
- Mon petit ange.
- Papa ! Ça va ?
- Oui ne t'inquiète pas je vais toujours bien mon chaton tu le sais et toi alors ?
- Je vais bien aussi ! Je peux venir à la maison aujourd'hui papa ? J'ai une surprise pour toi en plus !
- Une surprise ? Je peux savoir ce que c'est ?
- Papa, une surprise est une surprise ! C'est nul si tu le sais.
- Bon d'accord vient avec plaisir mon cœur.
- À tout à l'heure papa ! Eu te amo !
- Eu também te amo Davi.
// fin du facetime //
VOUS LISEZ
Une relation jamais vue. { TERMINÉE }
FanfictionDeux transfères. Un nouveau duo crée, 400 millions d'euros a eux deux. Voici l'histoire de Kylian Mbappé et Neymar Jr, le duo du millénaire. Histoire à caractère homosexuel. Histoire terminé. [ 06.06.19 ]