5-

3.9K 164 12
                                    

21 décembre 2017.

Le soleil des Bahamas tapant sur les carreaux de la chambre d'hôtel, les vacances d'hiver on sonné pour mes joueurs du Paris Saint Germain mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont se séparer tout de suite.
Une petite organisation d'un voyage de trois jours c'est mis en place il y a trois semaines et certain joueurs on acceptés de venir, tel que Neymar qui se réveille en même temps que le soleil des Bahamas.

Un petit sourire aux lèvres, il s'habille légèrement et descend dans la salle principal de l'hôtel pour déjeuner surtout pour se servir un bon repas remplis de fruit exotique comme il en avait l'habitude chez lui.
Petit à petit les joueurs descendent dans la salle et déjeune quand le plus jeune de l'équipe descend il ignore royalement le brésilien qui soupire intérieurement en le traitant de gamin. Depuis le lendemain de la soirée les deux en dehors du terrain ne se parlait plus du tout, c'était froid et tendu.
Neymar se demandé ce qu'il avait attendu de lui, de l'amour ? Une relation stable ? Intérieurement le brésilien rigole, jamais il ne referais la même erreur les relations pour lui sont terminé alors tant pis si Kylian voulait une relation avec lui, il n'aurait seulement que du sexe comme Neymar en avait l'habitude.

Après leur repas du matin, les joueurs partent sur la plage privé et décident de se baigner : 25 degrés pour un mois de Décembre c'est pas génial ça ?
Neymar enlève son t-shirt et garde seulement son short avant de plongé dans l'eau turquoise des Bahamas.
Thiago arrive vers lui, et le brésilien sens qu'il va encore jouait au papa avec lui.

-Tu m'expliques avec Kylian ?

-C'est lui, pas moi. Il sait ce que je veux mais pour lui c'est sûrement inconcevable tant pis.
Moi je ne me remettrais pas avec quelqu'un.

Son ami brésilien soupire mais ouvre grand les yeux, ce qui interpelle la diva qui se retourne alors pour regarder la plage : Lionel Messi est içi et le regarde impatient.
Une boule se forme dans l'estomac du jeune brésilien qui sort de l'eau sous le regard de tout les joueurs du Paris Saint Germain.

-Qu'est que tu fais là ?

-Une petite discussion s'impose entre nous deux non ?

Oui, le brésilien était partit à Paris le lendemain de la proposition faite par l'argentin et depuis il n'avait prit contact avec lui, l'estomac de Neymar se serre.

-Je n'ai rien à te dire Lio.

-Donc partir de la ville et du club sans un au revoir c'est normal pour toi ?
Tu ne m'a pas prévenu, tu n'as rien dit à personne tu as juste fuit.

-C'est de ta faute.

L'argentin voit soudainement rouge et rigole.

-Ma faute ? Donc je veux m'engager avec toi et c'est ma faute ?

-Tu le savais que moi je n'en voulais pas Messi ! Tu ne le savais plus que n'importe qui sur cette plage et tu as osé proposer une telle choses. Notre relation n'est plus de toute manière.
Donc oui c'est de ta faute, maintenant sois tu continue ton discours ne valant rien pour moi sois tu te casses vite et on ne se revoit plus.

L'argentin restait sur le cul, il y avait cru.
Il a cru pouvoir le sauver de cette engrenage mais non. L'espoir qu'est que c'est beau mais quand on revient à la réalité c'est ridicule alors sans rien dire d'autre le barcelonais s'éloigne de la plage et du champ de vision de Neymar.

Ce dernier s'assoit sur la plage, tremblant comme une feuille.
Il se demandait pourquoi personne ne comprenait ses choix, c'est si compliqué ?
Et puis pourquoi fallait-il que lui rende tout compliqué ? Qu'il fasse du mal au personne autour de lui,qu'il brise des cœurs et des âmes charitables en un claquement de doigts. Il n'était pas comme ça avec ses amis, ni avec sa famille mais l'amour pour lui ne rimé qu'avec déception, mensonge et tromperie. Quand il sentit quelqu'un le prend dans ses bras il fut surpris mais très vite il reconnut le parfum du métissé parisien qui ne lui parlé pourtant plus depuis un bon moment alors sans ronchonner le brésilien se blottit contre Kylian et essaie de calmer ses tremblements et ses pensées négative contre lui.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant