8-

3.6K 176 28
                                    

4 février 2018. 2/2

Une soirée national, que dire mondiale. Tout le monde est là, français, anglais, américain et brésilien. Tout les pays sont probablement rassemblait dans cette magnifique endroit pour l'anniversaire d'un seul homme enfin un homme, une star, une diva valant tout ça.
La fête bat son plein et les invités s'amusent, les story des personnes présente se remplissent un peu mais pas énormément et on comprend seulement quand on y est. Les DJ défilent, les chanteurs aussi ainsi que des mini spectacles.

En ce moment, la musique d'un DJ résonne faisant bouger tout le monde. La veste sur une chaise Kylian danse avec Presnel à ses côtés et avec quelques autres joueurs français présent, le jeune n'avait revu le brésilien depuis le début de la soirée mais profiter un maximum de cette soirée pour se détendre. L'alcool coulait à flot mais cela restait raisonnable et alors que Presnel se déhanche, très mal il faut le dire, contre Julian Draxler la musique se calme et un gâteau arrive.
La fameux gâteau.

Les voix d'une centaine d'invité raisonne dans la salle, il était minuit passé.
Chanter en portugais n'était pas le point fort du français mais qu'est qu'il ne ferait pas pour le brésilien ?

Finalement après le gâteaux servit et manger la musique reprend définitivement, avec une diva déchaîné sur la piste bien décidé à montrer que ce soir c'est son anniversaire et pas celui d'un autre.
Kylian rigole en le voyant et continue à parler tranquillement avec Adrien en finissant son verre de champagne, mais le sud américain n'était pas de cet avis.

Neymar marche vers le français et l'entraîne de force sur la piste pour danser avec lui, passant ses bras autour de son cou Kylian sourit en passant ses bras autour de la taille du plus vieux.
Certain amis à eux, tel que Presnel, Edinson, Kevin prenne quelques vidéos et photo de cela et le photographe de la soirée prit une magnifique photo des deux coéquipiers dansant ensemble au milieu des invités.

Deux heures du matin, seulement une cinquantaine de personne restent dont tout les joueurs du Paris Saint Germain bien décidé à fêté l'anniversaire de leur coéquipiers comme il se doit, Kylian danse avec Dani alors que Neymar mange son gâteau d'anniversaire en les regardant.

-Fait attention, tes yeux vont finir par devenir des armes à force.

Le brun tourne son visage vers Edinson en avalant sa part de gâteau.

-Qu'insinues-tu l'uruguayen ?

-Oh rien apart que tu es un poil jaloux.

Le brésilien lève les yeux au ciel, lui jaloux et puis il était aussi le meilleur joueur de handball de la planète aussi n'importe quoi.

-Si tu n'es pas jaloux j'aimerai savoir pourquoi tu regardes avec ces yeux de meurtrier Dani et Kylian ?

-Je n'ai pas que l'on touche ce qui m'appartiens.

L'uruguayen rigole alors que le DJ officiel de l'équipe du PSG aka Presnel arrive les rejoindre.

-Vous parlez de quoi les amis ?

-Oh de la jalousie de Neymar.

Le français hausse les épaules, trouvant le sujet trop inintéressant.

-Dans tout les cas, je ne savais pas que Kylian t'appartenais mon gars.

-Maintenant tu le sais alors ne pose jamais tes sales pâtes sur lui, compris ?

Edinson sourit en coin et part sur la piste de danse pour se détendre un peu alors que le brésilien boue de l'intérieur en ne voyant plus Kylian ni Dani, où sont-il ? Soudainement ses yeux se voile et le stresse redescend en lui.
Kylian était juste derrière lui, quand le français enlève ses mains des yeux de Neymar, il se lève et le prend contre lui.

-Joyeux anniversaire princesse..

Le brésilien ne pu s'empêcher de sourire tendrement en entendant l'accent français de Kylian et il resta un moment dans ses bras profitant du moment présent avec Kylian et de son anniversaire mémorable.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant