9-

3.3K 140 9
                                    

14 mai 2018.

La musique résonnant dans l'appartement en pleine nuit, le brésilien habituellement accompagné est, ce soir, tout seul dans son immense appartement parisien pour seul bruit une musique résonnant dans le crâne du jeune homme mais aussi dans tout son appartement.

When did I become so numb ?
When did I lose myself ?
All the words that leave my tongue
Feel like they came from someone else.

Les paroles résonnant dans son crâne et l'alcool brûlant sa gorge le brésilien regardait le sol de son appartement espérant avoir une réponse à ses questions, espérant que quelqu'un arrive à savoir quand il est devenu cette personne. Espérant que quelqu'un le sauve.

When did I become so cold ?
When did I become ashamed ?
Where's the person that I know?
They must have left, they must have left, with all my faith.

Le cœur se serrant, la musique défilant et la bouteille se vidant. Neymar était perdu, comme désorienter dans son propre monde, dans son propre appartement.
Il semblait paralysé, en réalité c'est ce qu'était son réel lui : Paralysé par la peur de l'amour et du mal extérieur.
Il était instable mentalement parlant personne n'arriverait à sauvé une personne aussi détruite que lui l'était le parisien en était sûr.

I'm under water but I feel like I'm on top of it
I'm at the bottom and I don't know what the problem is
I'm in a box, but I'm the one who locked me in
Suffocatin', and I'm running out of oxygen.

Vivre n'était plus dans le vocabulaire du brun, survivre était sa devise.
Le monde est cruel, remplis de mensonge et de tromperie et Neymar était malheureusement l'homme qui avait subis tout cela très jeune : Naissant au Brésil dans une ville pauvre puis en grandissant en confrontant la réalité et la trahison de ses propres amis puis enfin en faisant face à la pire facette de l'amour : Carolina, celle pour qui il n'était qu'un pion parmi tant d'autre tout cela pendant plusieurs années faisant naître un garçon : Davi son unique source de bonheur quotidienne.

I'm paralyzed, where are my feelings ?
I no longer feel things, I know I should
I'm paralyzed, where is the real me ?
I'm lost and it kills me inside, I'm paralyzed.

Assis dans son canapé, les larmes coulant sur son visage pourtant si joyeux d'habitude,le brésilien se reconstruit ou plutôt se détruit à petit feu.
Les yeux rougit et le cœur brisé il entendait vaguement les coups sur sa porte.
L'alcool coulant dans ses veines, la fatigue remplissant son esprit il finit par fermé les yeux alors que le soleil se lève tout juste sur le pays adoptif du jeune sud américain.

Une relation jamais vue.                                { TERMINÉE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant