💎16

1.8K 215 26
                                    

Lory esquissa un sourire en coin et demanda aux deux loups de la suivre. L'Alpha soupira, car ils n'avaient aucune envie de se retrouver au milieu d'hybrides et de vampires extasiés par l'alcool et l'odeur du sang qui flottaient dans l'air. Lenzo jeta un coup d'oeil à Jessy qui se tenait à ses côtés le regard noir, prêt à bondir sur n'importe quelle chimère qui serait assez folle pour s'approcher trop près de lui. Un sourire s'étira sur ses lèvres en repensant à leur toute première rencontre, un souvenir qu'il ne pourrait jamais oublier.

Lenzo n'était pas encore l'Alpha, mais s'entraînait avec ardeur au combat, pour le devenir. Son adversaire n'était nul autre que son oncle, ou plutôt son père. Gabriel dont le corps ruisselait de gouttes d'eau, entraînait son fils qui tôt ou tard reprendrait les rênes de la meute. Lenzo quant à lui inspirait et expirait pour reprendre un maximum de souffle, l'effort physique qu'il devait fournir contre son père était titanesque, comparé à ses combats contre Mike.

Alors qu'il était sur le point de retourner au combat, une intrusion eut lieu sur le territoire, chose qui arrivait très rarement. Les loups se mirent à poursuivre l'intrus qui courait à grande vitesse et fut intercepté par Gabriel qui lui barra le passage. Le loup gris baissa la tête en signe de soumission face au majestueux loup noir qui lui montrait les crocs. Lenzo arriva et lui donna un vêtement pour qu'il puisse se changer.

— Pourquoi t'introduire sur notre territoire ? Tu savais aussi bien que moi que tu serais arrêté.

— Je me nomme Jessy, dit-il en fixant Lenzo. Je suis ici car j'ai quitté ma meute pour accéder à la vôtre.

— Pourquoi avoir quitté ta meute ? demanda Lenzo suspicieux.

— J'ai tué l'Alpha, un Alpha qui méprisait les plus faibles et qui avait pour projet de prendre votre place. Aussi absurde que soit cette idée, il était hors de question que je le laisse continuer à  maltraiter la meute. Il a tué mes parents et ne s'est pas méfié du louveteau.

Le regard de Jessy prit une teinte fluorescente et un léger sourire étira ses lèvres.

— Pourquoi ne pas être resté ? En tuant l'Alpha tu avais toutes les prédispositions pour commander à ton tour.

— Je ne recherche pas le pouvoir, seulement une place dans une meute où ma vie prendra son sens.

Lenzo fronça les sourcils tout en observant ce loup qui semblait sincère et déterminé.

— Je veux vous prouver ma loyauté et devenir votre Bêta.

S'en suivit des entraînements intensifs, des éclats de rire et de confidences pour aboutir à ce qu'il était aujourd'hui, le bras droit de l'Alpha Suprême.

Lenzo revint à lui lorsque Jessy lui mit un léger coup de coude dans le bras. Il releva le regard sur une grande maison qui ne différait pas tellement des autres à la seule exception, qu'elle n'était pas mitoyenne. À l'intérieur le décor était sobre, les murs blancs et quelques plantes ainsi que des meubles occupaient la pièce. Cette maison faisait fonction de rassemblement pour la communauté des Hybrides les plus importants, c'était ici que les choix étaient pris. Lenzo allait devoir faire face aux quatre hybrides qu'il avait devant lui.

L'envie de développer son aura lui traversa l'esprit et il ne put s'empêcher de le faire un minimum pour montrer à qui ils avaient à faire.

— Je te présente les quatre autres membres qui constituent le conseil de notre espèce. Comme tu le sais il n'y a pas qu'un seul chef et je dois leur faire part de notre projet. 

Les mains jointes, Lenzo les observa un à un avant de répondre.

— Tu peux leur faire part de notre projet, mais en aucun cas de notre plan, dit-il avec fermeté.

— Ce n'est pas à vous d'en décider, répliqua une jeune femme noire au corps élancé.

— Alors j'annule notre plan. Lenzo se retourna suivi de Jessy mais Lory lui saisit le bras pour qu'il revienne.

Elle se tourna ensuite vers ses amis qui étaient installés sur de confortables fauteuils noirs.

— Nous nous connaissons depuis de nombreuses années mes amis et aujourd'hui j'ai besoin plus qu'à n'importe quel moment de votre confiance. Jamais je ne vous ai trahi, j'ai toujours pris soin de vous écouter et lorsque la communauté a décidé de m'élire seule chef, j'ai refusé car j'avais besoin de vous. À présent ma vision des choses a bien changé et comme vous le savez, je veux prendre une part plus importante dans le conflit qui oppose le roi et son mépris pour les autres espèces. L'enjeu est plus grand qu'une simple vengeance et je vous demande mes amis de me faire confiance, une guerre va éclater et j'ai choisi mon camp.

Les quatre hybrides se tournèrent l'un vers l'autre. Une discussion mentale semblait s'exercer entre eux alors qu'il en était impossible puisque les hybrides n’en avaient pas la faculté. Après quelques secondes d'attentes dans lequel l'Alpha peinait à garder son calme, Kyline se leva une nouvelle fois et acquiesça de la tête sans dire un mot.

Lory arrima son regard à celui de l'Alpha et étendit un long sourire sur son visage. Lenzo serra les poings et remercia intérieurement cette femme dont le courage n'avait peu d'égal.

Après une dernière mise au point avec Lory, les deux loups regagnèrent leur voiture et quittèrent la ville pour retourner à Felesia. Un silence de plomb régnait dans la voiture et sans le savoir, les deux amis pensaient exactement à la même chose. Le même homme était au centre de leur esprit et pour cause. Tout deux pensaient à Stanley et au mauvais coup qu'il était sur le point de préparer. Car une chose était sûre, si Lenzo et son groupe d'amis étaient prêts à tout pour pour sauver Malia, Stanley était tout aussi motivé pour faire de leurs vies un enfer.

FELESIA T.3 L'Ultime Condamnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant