Malia tourna vivement la tête vers Jacke, à quoi jouait-il? pensa-t-elle. Confuse, elle considéra Sandrea qui observait le loup en silence.- Expliquez-vous, ordonna Lory.
- Nous étions en pleine partie de chasse avec mes amis et Malia, lorsque nous avons vu plusieurs vampires qui évidemment pour ne pas changer m'avaient pris pour cible. Nous les avons pour la plupart mobilisés mais il en restait un, un vampire que j'avais déjà croisé quelques années auparavant, qui m'avait attaqué car moi et ma femme vampire ici présente, vivons notre amour au grand jour sans se cacher des autres, et pour nous le faire payer, il a voulu me tuer. J'ai eu le dessus et je l'ai tué.
- Ils ont donc pénétré votre école et vous ont attaqué, nous sommes bien d'accord ? demanda Lory.
- Nous sommes d'accord.
Lory fit un signe de tête, alors qu'Emile soupira, déjà ennuyé par ce procès.
- La question que je me pose, dit Sandrea en se levant, c'est pourquoi votre école est soudainement assaillie par des attaques alors que tout se passait normalement avant. Mise à part les conflits loups / vampires internes à l'école, je ne comprends pas qu'il puisse y avoir autant de problèmes, surtout depuis que vous, dit-elle en arrimant son regard à celui de Malia, vous êtes là.
- Je suis une Ultime, rétorqua Malia sèchement, et ce cher Stanley ici présent a peur que je détrône son roi, chose totalement absurde car je ne désire en rien le trône de sa majesté.
La voix froide et le ton détaché qu'employait la jeune femme agaçaient Alban au plus haut point. Elle parlait de lui comme s'il était absent ce qui l'énervait d'autant plus. Si seulement elle pouvait voir en lui, comprendre que seule sa liberté comptait à cet instant précis.
Lenzo quant à lui, ne savait pas comment réagir. D'un côté, il se réjouissait que son âme soeur soit aussi froide avec le roi mais d'un autre, cela voulait aussi dire qu'elle espérait quelque chose de lui. Qu'elle prenait mal le fait qu'il n'avait plus donné signe de vie.
Savoir que son âme soeur était reliée à un autre homme était une chose qu'il peinait encore à accepter. Pourrait-il l'accepter un jour ? Probablement pas, et lorsque le roi apprendrait à qui elle appartenait réellement, les véritables problèmes commenceraient, comme le disait Messone. Lenzo contrairement au reste du groupe, attendait ce moment avec impatience, il voulait crier au monde que cette femme était la sienne et qu'il la protégerait au péril de sa propre vie.
- Tu m'entends Lenzo ?
- Comment ? s'exclama ce dernier qui n'avait pas entendu Lory qui était assise à côté de lui.
- Tes griffes, murmura-t-elle.
L'alpha baissa son regard sur ses griffes plantées sous les tables et retira discrètement sa main.
- Je pense comme toi tu sais, je n'aime pas du tout ce vampire.
- C'est à cause de lui si elle se trouve dans cette prison, cet homme devrait être mort depuis longtemps.
- Je m'en chargerai avec plaisir, si il n'était pas protégé par son Altesse royale, dit-elle en insistant sur ses derniers mots.
Lenzo et Lory se mirent à sourire ce qui n'échappa pas à Malia qui sentit un feu ardent de colère monter en elle. Lenzo étant lié à la jeune vampire ressentit sa jalousie lui comprimer l'estomac. Son regard se posa dans le sien qui prenait une teinte foncé et si d'habitude cela l'aurait sourire, aujourd'hui son devoir était de la rassurer, lui montrer qu'il n'appartenait qu'à elle. Ses pupilles s'encrèrent à ceux de sa belle et ce simple geste suffit à l'apaiser et lui montrer que seule cette femme habitait ses pensées.
VOUS LISEZ
FELESIA T.3 L'Ultime Condamnation
Vampire⚠️Chères lecteurs, je vous invite à lire le tome 1&2 avant de lire celui-ci. Malia se retrouve pour son plus grand malheur, enfermée à Lazar sous le joug de son plus grand ennemi Stanley. Il ne désire qu'une seule chose, voir cette vampire souffrir...