💎61

385 54 40
                                    

Le regard assombri par l'ombre de la nuit, Malia observait la lune espérant un signe ou une quelconque manifestation de sa part. Malheureusement, cette dernière restait définitivement silencieuse. Surplombant le ciel, la sphère n'était pas à son apogée mais plus elle gagnait en croissance, plus sa puissance se faisait ressentir. 

La vampire se détourna de la fenêtre et contempla son reflet dans le miroir. Ses longs cheveux châtains reposaient en cascade le long de ses épaules, sa robe immaculée faisait ressortir le rosé de ses lèvres ainsi que son teint lumineux.
Elle porta une main sur son visage, se demandant si sa transformation allait changer une quelconque particularité sur ce dernier, notamment ses pupilles noires qui lui rappelaient son appartenance aux plus puissants vampires. Une lignée qu'elle était sur le point d'éteindre à tout jamais. 

Une décision mûrement réfléchie afin de sauver sa vie, mais aussi celle de ses proches. Vivre avec l'incertitude qu'un jour elle puisse perdre le contrôle d'elle-même, hantait ses pensées chaque jour un peu plus. Cela voulait aussi dire perdre sa puissance, sa force et d'une certaine manière son identité. Malia était connue pour être l'unique Ultime, puissante et crainte de tous, et bientôt elle ne serait qu'une hybride. Dire que cela lui était quelconque serait mentir car d'une certaine manière, Malia avait appris à aimer celle qu'elle était devenue mais malheureusement, son obscurité devenait difficilement contrôlable et l'envie d'étendre son pouvoir ne la quittait plus.

La brune avait beau crier haut et fort qu'elle ne voulait pas cette guerre, tout son être hurlait le contraire. Sa défaite auprès du roi faisait bouillir chacune de ses veines, une revanche, voilà ce qu'elle désirait. La vampire n'avait pas tout donné ce soir-là, du moins, elle en était persuadée. Ce sentiment de faiblesse lui laissait un goût amer, une sensation qu'elle n'avait jusque-là jamais ressentie et jamais elle ne voudrait y être confrontée à nouveau. 

Distraite, elle ne fit pas attention lorsque Lenzo entra dans la pièce. 

— Es-tu certaine de ton choix ? demanda-t-il en enlaçant sa bien-aimée.

— Cette décision a été bien plus difficile que je ne l'aurais imaginé, mais oui je suis certaine de vouloir me lier à toi. 

Lenzo lui fit face et posa sa main sur son visage. Son regard exprimait à lui seul tout l'amour qu'il lui portait, la crainte de la perdre se lisait dans son beau regard émeraude, mais il avait confiance en elle. 

Malia ne pouvait qu'être attendrie par son comportement. Bien qu'il se montrait rude en présence de sa meute, Lenzo était doté d'une tendresse insoupçonnée. Ses mains détenaient une force incroyable, mais étaient si douces lorsqu'il parcourait son corps. Son regard parfois si dur, s'emplissait de tendresse lorsqu'il le posait sur elle, sa voix grave et autoritaire semblait plus amène lorsqu'il s'adressait à elle. 

L'amour qu'elle lui portait n'avait d'égal sur cette terre, son choix était personnel, mais son lien l'avait poussé dans cette direction. Maintenant et plus que jamais, la vampire était prête à dire adieu à celle qu'elle était afin de devenir une hybride et régner auprès de son loup. 

L'Alpha prit sa main et l'entraîna à l'extérieur, où une estrade en bois avait été spécialement conçue pour cette grande occasion qui resterait gravée à tout jamais dans l'histoire. Un grand feu trônait au centre de la place, réchauffant les loups impatients de voir leur Alpha accompagné de la vampire. 

L'excitation avait conquis toutes les personnes présentes sur le territoire. Lenzo avait enfin trouvé sa femelle Alpha, la nouvelle s'était éparpillée comme une traînée de poudre. Son rôle auprès de la meute Suprême avait une grande importance car elle représentait la force mais aussi la sagesse. La Luna avait le don d'apaiser les conflits et de gérer le quotidien de la meute, sa présence la rendait plus forte. 

Bien que Malia ne serait qu'à moitié louve, son sacrifice poussait au respect et serait à jamais gravé dans leur mémoire. Cet acte représentait à leurs yeux l'amour qu'elle éprouvait pour leur Alpha, mais aussi pour leur espèce. 

Alors qu'un brouhaha entêtant surplombait la foule, un silence pesant s'abattit lorsqu'ils virent enfin le couple monter sur l'estrade. Malia sentit ses mains devenir moites et son cœur s'affoler en voyant tous les regards tournés vers elle. La brune entreprit de compter chaque personne présente afin de se calmer, mais ce fut le contraire lorsqu'elle s'aperçut qu'ils étaient bien trop nombreux. 

Sentant son stress, Lenzo posa une main sur le bas de son dos afin de l'apaiser en sachant pertinemment que cela ne servirait à rien. La pression était bien trop forte et bien qu'il tentait de toutes ses forces de masquer sa peur, la meute n'était pas dupe et pouvait le ressentir. Cela aurait pu passer pour une faiblesse, mais ce ne fut pas le cas. Ils étaient impressionnés par son choix d'accepter de transformer son âme sœur. Lenzo avait gagné leur confiance et bien plus encore, leur respect. Tous connaissaient les risques qu'il prenait en posant sa morsure sur la vampire, mais pour le bien de sa meute il avait accepté, ce qui faisait de lui un grand Alpha. Non seulement par sa puissance, mais aussi par son courage et sa loyauté. 

Le groupe de vampires quant à eux se tenait derrière l'estrade. Méline soutenue par Jacke pleurait silencieusement, incapable de retenir ses larmes déferlant l'une après l'autre le long de ses joues. Nina soutenait Messone du mieux qu'elle le pouvait, mais ce dernier s'était emmuré dans un profond silence depuis l'annonce de sa petite "sœur", quant à Jessy, il en avait fait de même malgré les protestations de Jason et Dylan. Son meilleur ami avait besoin de Daé mais cette dernière ne répondait pas à son téléphone malgré les dizaines d'appels et messages qu'ils lui avaient laissés. La puissance de sa magie étant capable d'accomplir des merveilles, Jessy aurait voulu qu'elle soit présente afin de le soutenir, mais aussi aider son amie si cela tournait à la catastrophe. 

La tension monta d'un cran lorsque Lenzo se positionna derrière Malia. N'ayant aucune envie de s'étaler sur un long discours, l'Alpha leva son regard au ciel et pria la lune afin qu'elle lui rende la femme de sa vie. 

La vampire, qui n'en serait bientôt plus une, inspira profondément lorsqu'elle sentit la main de son loup déplacer sa longue chevelure sur l'épaule opposée. Sa nuque mise à nue, Malia inspira profondément pour se donner du courage et ferma les yeux attendant patiemment la morsure qu'elle savait déjà douloureuse, mais lorsqu'il fut le moment pour Lenzo de mordre sa belle, la brune sentit une vive douleur lui taillader l'estomac. Tel un serpent arpentant son chemin, une vive douleur se faufila jusqu'à ses yeux, l'obligeant à les ouvrir sous les regards estomaqués du public. 

Ses pupilles étaient si noires que le roi des ténèbres lui-même en aurait été vert de jalousie. Une lueur menaçante scintillait à travers ces derniers, sa noirceur exprimait clairement son opposition à devenir une hybride, elle luttait pour sa survie, mourir n'était pas une option pour son côté obscur. 

La vampire fut perturbée par la vive réaction de son corps, la souffrance qu'il lui infligeait était à peine soutenable mais Malia tenait bon. Sa décision était prise, bien que cette agitation lui fit prendre conscience que c'était la dernière fois qu'elle s'opposait à son Ultime. 

C’était avec un léger pincement au cœur qu'elle dégagea à nouveau sa nuque afin de mettre un terme définitif à sa lignée meurtrière. 
Les pupilles de Lenzo se colorèrent d'un rouge scintillant, le moment qu'il redoutait le plus mais qu'il désirait ardemment était enfin arrivé. Ses canines acérées transpercèrent sa chair, laissant un filet de sang s'écouler le long de la plaie. Le goût de l'hémoglobine dans sa bouche éveilla ses sens les plus primitifs, tel un prédateur il enfonça ses crocs un peu plus dans sa peau. 
Malia pouvait sentir le venin parcourir ses veines à une vitesse folle. À mesure qu'il gagnait du terrain, la vampire semblait ne plus pouvoir contrôler son corps, elle se sentait vidée de toute énergie, à tel point que Lenzo dut soutenir son corps afin qu'elle ne s'écroule pas sur l'estrade. 

Prise de spasmes, ses membres se mirent à trembler. Habituellement si forte, Malia peinait à garder le contrôle sur le poison brûlant semblable à de lave. Sa vision devint de plus en plus floue et la dernière chose qu'elle vit fut le regard inquiet de son loup. 

Malia leva les yeux en direction de la lune et ferma les yeux sur ces derniers mots : 

— Ne m'abandonne pas …

FELESIA T.3 L'Ultime Condamnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant