💎38

854 103 58
                                    

Les gardes de la meute arrivèrent de toutes les directions. Étant éparpillés sur tout le territoire, les loups gagnèrent leurs postes en un rien de temps et dans le plus grand des calmes apparents. Les enfants affluèrent accompagnés de leurs mères pour se réfugier dans la grande salle prévue pour accueillir la meute en cas d'urgence. Le protocole était strict et organisé, Lenzo dirigeait sa meute avec une poignée de fer, il paraissait serein en apparence, mais à l'intérieur c'était un véritable tsunami d'émotions. Malia était traversée par chacune d'elles, à tel point qu'elle en était totalement perdue, immobile, son corps ne répondait plus de rien. « Vampires sur le territoire » étaient les seuls mots qui tournaient en boucle dans son esprit.

Ils l'avaient retrouvée, Stanley ou même Adrian, peu importait, ils l'avaient retrouvée et maintenant, la meute était en danger par sa faute. Cette situation, Malia l'avait envisagée et Lenzo avait toujours su trouver les bons mots pour la garder auprès de lui. "Nous sommes puissants" lui avait-il dit. Les membres de la meute lui avaient prouvé à maintes reprises cette force qu'ils détenaient, non pas seulement par leurs puissances, mais par le lien qu'ils partageaient et la détermination à protéger leurs frères d'armes. Seulement, la vampire ne pouvait s'empêcher de se laisser envahir par la culpabilité. La meute suprême n'avait pas d'adversaire et rares étaient les attaques, il fallait être dépourvu d'intelligence pour oser s'en prendre à un opposant de cette envergure, mais le constat était là, face à elle. Peu importe où elle se trouvait, ses ennemis ne comptaient rien lâcher et Malia ne pouvait concevoir qu'un seul de ses membres périsse par sa faute.

Lenzo connaissait les risques, Jessy et Messone et l'intégralité de ses amis avaient fait le choix de rester à ses côtés et de mettre leurs vies en péril pour la protéger, mais pas la meute. Malia leur avait été imposée, ils ne connaissaient en rien son destin lié étroitement à celui du roi et pour toutes ces raisons, la vampire ne pouvait les laisser se battre pour elle, du moins, pas pour le moment. Elle devait trouver une solution au plus vite, avant que tout ne dégénère et finisse en bain de sang.

- Lenzo, où sont-ils ?

L'Alpha observa son regard se noircir à mesure que son organe vital décuplait de vitesse, ses poings à présent contractées, réservaient à son adversaire une douleur des plus brutales.

- Malia regarde-moi, nous nous sommes durement entraînés pour que tu puisses faire face à ce genre de situation, alors contrôle-toi ne les laisse pas gagner.

- Je ne vais pas rester les bras croisés Lenzo, tu le sais, telle est ma destinée. Je suis née pour combattre, mais sache que je suis en parfaite maîtrise de mon Ultime, je ne gâcherai rien, mon loup, je te le promets.

Un hurlement à glacer le sang retentit. Les loups s'agitaient, Lenzo se transforma partiellement et dans son regard étincelait une détermination sans faille à protéger les siens. Il se mit à courir, suivi de près par Malia qui craignait le pire, car si Lenzo avait toutes les informations grâce aux liens télépathiques, la vampire en revanche, ne savait rien de ce qu'il se passait. Cette liaison qu'il partageait avec sa meute était pour Malia un véritable don, une chaîne puissante qui reliait l'Alpha aux siens par la pensée, mais aussi par les émotions. Il n'était pas étonnant que Lenzo irait jusqu'à donner sa vie s' il le fallait pour les siens, tout comme les membres de sa meute. Lenzo ne gouvernait pas seulement parce qu'il était le plus puissant, mais parce qu'ils avaient une confiance aveugle en lui.

Arrivée sur les lieux, Malia découvrit l'un des bêta allongée sur le sol inconscient.

- Il n'est pas mort, pesta Damian, l'un des bêtas. Il y avait cette enveloppe adressée à ton nom.

À peine avait-elle effleuré l'enveloppe que ses muscles se raidirent un à un. Une lettre écrite à la plume ne laissait que peu de doutes quant à son expéditeur et même si cette dernière n'était pas signée, Stanley ou Adrian se trouvait derrière celle-ci.

FELESIA T.3 L'Ultime Condamnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant