💎31

1.3K 151 22
                                    


Une tasse de chocolat chaud à la main, Malia repensait à sa destinée. Celle-ci était visiblement aussi joueuse que sa comparse ; la vie. Toutes deux lui avaient réservé une existence hors du commun. Tout d'abord humaine transformée en  vampire et de vampire... à la toute première Ultime féminine de l'histoire. Comme si cela n'était pas suffisant, Malia était la clé pour apaiser les tensions entre deux espèces ennemies depuis des décennies. Une mission qu’elle pensait parfois hors d’atteinte et comme si cela n’était pas suffisant, la déesse de la lune l’avait promise à un amour interdit. Le lien qu’elle lui avait offert était d’une valeur inestimable, mais Lenzo était l’Alpha Suprême, l’ennemi juré et concurrent  direct du roi. Les sentiments qu’il éprouvait pour Malia ne lui étaient pas inconnus et lui cacher la vérité devenait de plus en plus pénible. L’impression de jouer avec ses sentiments ne la quittait pas et c’était de loin ce qu’elle redoutait. La brune s’était toujours tenu à distance de cet homme qui malgré elle, l’attirait comme un aimant, une attirance interdite aussi captivante que déroutante. Cette alchimie qu’eux seuls éprouvaient suffirait-elle pour lui sauver la vie ? La vampire en doutait, et plus le temps s’écoulait, plus le combat lui semblait inévitable. Non pas qu’elle le craignait, mais voulait-elle réellement le combattre au risque de lui ôter la vie ? La réponse était évidente. De ce combat ne ressortirait qu’un seul vainqueur, elle ou lui. Alban avait l'avantage d'être plus âgé, mieux entraîné et plus expérimenté, malgré les efforts qu'elle avait pu fournir ces dernières années. Mais contrairement à lui, la vampire possédait un groupe d’amis merveilleux et le soutien sans faille de son grand amour. Les hommes qui combattaient pour lui n’étaient rien d’autre que des soldats avides de sang, rien, pas même un soupçon d’amitié les unissaient. Sa force était sa famille, lui son trône. 

Malheureusement, la guerre connaissait son lot de pertes, mais imaginer perdre l'un d'entre eux, lui paraissait insurmontable. Avec eux, elle avait enfin trouvé un équilibre, une famille sur qui compter. Alors pour éviter d’innombrables morts, Malia avait choisi de tout mettre en œuvre pour contrer cette guerre. Elle allait lui dévoiler le lien qui l’unissait à l’Alpha Suprême et lui faire ouvrir les yeux sur son conseiller perfide. Stanley était le seul à l’origine de tous ses tourments, le vampire devait payer pour ce qu’il lui avait fait, mais aussi pour toutes les personnes qu’il avait puni ou tué sans raison.  Son plan était de se débarrasser de lui, pour faire entendre raison au roi. Une fois chose faite, la vampire n’aurait plus qu’à lui faire part des souhaits qui l’animaient pour le bien-être des vampires, mais aussi des loups. Une petite voix dans sa tête qui n'était nulle autre que sa conscience se riait ouvertement d’elle. "Tu penses sincèrement que les choses vont se passer aussi facilement, que le roi te laissera la vie sauve après lui avoir révélé que tu es liée à l’homme le plus puissant après lui ?" Comme pour appuyer ses propos, les mots de Messone lui revinrent en mémoire. 

Ta bonté te pousse à croire qu’Alban n’est peut-être pas si mauvais, pourtant c’est ce qu’il est. Il est le mal incarné, pourquoi penses-tu qu’il se soit si bien entendu avec Stanley et que Darius lui, n’ait jamais accepté ce serpent ? Nier l’évidence rendra ta quête plus difficile qu’elle ne l’est déjà. Lorsqu’il saura pour Lenzo, les sentiments qui l’habitent disparaîtront, seul son trône et le pouvoir l’anime, peu importe ce qu’il ressent pour toi. 

Celui qu’elle considérait comme son grand frère avait probablement raison, et bien que son coeur souffrait atrocement de cette éventualité, Malia n’abandonnerait pas. Si son destin était d’affronter cet homme alors elle le ferait. Il n’était plus question d’elle, la vampire avait une famille à protéger et à présent, un homme dans sa vie qu'elle aimait comme il n'était pas permis d'aimer.
Le cœur de la belle vampire se serra à l’idée de cette guerre qui se rapprochait à grand pas. 

— Qu'est-ce qui ne va pas ? 

— Rien de grave, dit-elle en se rehaussant rapidement sur le canapé. 

Malia afficha un sourire qui se voulait confiant, mais le rehaussement de sourcil que lui faisait Lenzo, lui fit penser à quel point elle était une piètre menteuse. Malia soupira en esquissant cette fois un sourire sincère. 

— Je repensais à ma vie. Ce qu'elle avait été, ce qu'elle était et ce qu'elle va être dans le futur. 

Le regard que lui lança Lenzo la fit mourir de rire, visiblement il ne s'attendait pas à ça. Il se cala sur le canapé et se tourna vers elle. 

— On ne pourra pas échapper à cette guerre, dit-il sérieusement. 

Malia perdit son sourire, sentant son estomac se nouer de nouveau. Elle posa sa tasse pour l'écouter attentivement. 

— Lorsque je t'ai vue pour la toute première fois j'ai eu peur. Peur pour ma meute, peur de ce que tu allais devenir, mais j'ai compris rapidement que j'avais fait une erreur de te laisser aussi longtemps. Je ne compte pas reproduire cette erreur une seconde fois, tu es mon âme soeur et il est hors de question que nous vivons notre amour caché. Cette guerre est inévitable, il faudrait un miracle pour qu'Alban décide de te laisser en vie. Peut-être que si tu n'avais pas été mon âme soeur alors tout aurait été différent, mais Alban n'acceptera jamais qu'une Ultime et que l'Alpha Suprême s'unissent. Je suis en quelque sorte ta malédiction et si j'avais pu me passer de toi pour que tu aies la vie sauve, je l'aurais fait. Mais ce n'est pas le cas. 

Lenzo venait de lui ouvrir son coeur, il avait imaginé ne pas sceller le lien qui les unissait, mais la tentation était trop forte. Il ne pouvait tout simplement pas rester stoïque en voyant Malia se rapprocher d'un autre homme, c'était inimaginable et le simple fait d'y penser faisait bouillir son sang. Il ne pouvait pas non plus rester à ne rien faire alors que sa vie était en danger, il ne pouvait tout simplement pas vivre sans elle.  

Les objectifs de sa belle étaient les mêmes que les siens.  Lui aussi voulait oeuvrer pour la paix entre les deux espèces pour que celles-ci se côtoient et ne se fassent plus la guerre pour des idioties. Ce temps-là avait trop duré et tous savaient qu'Alban ne ferait jamais rien pour arranger les choses, les vampires qui tuaient les loups n'étaient pour ainsi dire jamais punis et bien souvent remis en liberté. 
Les siens avaient assez souffert de leurs agissements, de cette injustice. Lenzo était déterminé à faire régner l'ordre avec l'aide de ses nouveaux amis et bien évidemment, Malia. L'angoisse de la perdre hantait constamment son esprit, mais il avait compris que c'était son destin, qu'elle était née pour accomplir de grandes choses et ce peut-être au péril de sa vie. Lenzo ferait tout pour qu'une telle chose ne se produise pas. 
Chassant ses pensées de son esprit, Lenzo saisit les mains de sa belle. 

— Tu vas venir avec moi sur mon territoire, je vais te montrer ce que font les loups, leurs coutumes, je veux que tu en apprennes plus sur moi, sur nous. 

Malia émit un sourire en coin. Secrètement, elle avait toujours imaginé ce que pouvait être la vie en meute, Jessy lui en avait parlé mais il changeait rapidement de conversation et pour cause. À cette époque, il lui avait caché sa véritable identité, une erreur qu'elle lui avait depuis pardonné. 

— C'est d'accord. 

Les yeux pétillants de bonheur, Lenzo enlaça sa belle amoureusement. Elle connaissait les raisons qui l'avaient poussé à la laisser entre les mains de Méline, mais pour Lenzo, ce n'était pas suffisant. Il voulait lui montrer le lien qui unissait une meute, mais malencontreusement pour lui, tout ne se passerait pas comme prévu... 

FELESIA T.3 L'Ultime Condamnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant