💎21

1.8K 204 42
                                    


Tous les regards étaient rivés sur Messone qui avait bien du mal à cacher son excitation mais aussi sa nervosité. Le vampire se déplaça avec vitesse devant le tableau et en saisit le crayon de couleur noir. Il commença par diviser trois groupes dont le premier comptait Lenzo, Messone, Jessy, Dae.  Le second Dylan et Jason et pour finir Méline, Jacke ainsi qu'un groupe d'hybride.

— Vous l'aurez compris, il faut absolument un loup garou dans chaque groupe, le don de télépathie pourrait nous être utile en cas d'attaque ou si quelque chose ne se passait pas bien d'un côté comme de l'autre.

Il expliqua ensuite à Lory qu'il était impossible pour elle de se montrer à leurs côtés, puisque Stanley pourrait s’en servir contre eux lors du procès. Tout d'abord mécontente, Lory s'apaisa en comprenant que Messone ne la laissait pas totalement de côté en lui indiquant qu'elle devrait poster quatres groupes d'hybrides, sur des axes stratégiques à leur lieu de rendez-vous.

Lory détourna le regard vers Lenzo qui acquiesça de la tête et Lory salua le reste du groupe pour rejoindre son antre et préparer ses troupes. Messone qui détenait toujours le papier avec les adresses, les donna à Lenzo qui l'étudia attentivement.

— Qui est l'expéditeur ? demanda-t-il suspicieux.

— Je ne sais pas, mais je suis certain que cette personne est de notre côté, de toute façon nous n'avons rien, aucune piste.

— Vous êtes sympa mais est-ce qu’on pourrait savoir ce qui est écrit sur ce papier ? demanda Jason d'un ton sarcastique.

Messone leur relata la façon dont ils avaient découvert l'enveloppe sur son bureau où deux adresses y était notées. Une lueur d'espoir traversa le regard de Méline qui était toujours embué de quelques larmes.

Lenzo se leva de son fauteuil et rejoint Messone examinant le plan et les adresses qui leur avaient été données. Lenzo souleva un point crucial, Laurent devait être retrouvé bien avant que Stanley n’arrive sur le lieu de rendez-vous et pour ce faire, il allait devoir téléphoner à Lory pour que l'on puisse savoir exactement son heure de départ.

Stanley ne devait en aucun cas les surprendre même si il n'aurait aucun doute sur les assassins du sorcier. Lenzo se tourna ensuite vers ses amis et posa les deux poings sur la table, relevant son regard vers chacun d'eux.

— Nous avons tous un lien particulier avec Malia, elle est amie, une meilleure amie, une fille adoptive, une soeur et mon âme soeur.

Jason leva sa main pour dire quelque chose mais les regards noirs de ses amis l'en dissuadèrent. Il se passa alors la main dans le cou, ce qui fit sourire Dylan.

— Nous devons faire notre possible pour la sortir de l'enfer où elle se trouve et pour ça, il ne faut en aucun cas que ce sorcier puisse arriver en vie. Ne laissez rien au hasard et surtout n'ayez aucune pitié car ils n’en auront aucune pour elle.

Tous firent un signe de tête et Lenzo s'éclipsa laissant Messone expliquer le plan qui était très simple. L'Alpha quant à lui sortit du bâtiment pour se rendre dans le dortoir des vampires. Il entra dans la chambre de son âme où son odeur apaisait son côté animal. Rentrer dans cette pièce lui comprimait le cœur, mais très bientôt elle serait de nouveau avec lui et une chose était sûre, il comptait tout donner pour faire de sa belle, sienne à jamais.

Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux le temps de quelques heures. Il fallait à tout prix qu'il soit en forme pour affronter ce sorcier et il ne reculerait devant rien pour sauver la femme qu'il aimait.

Les heures défilaient et la nuit tomba sur Felesia, Dae avait constamment le regard rivé sur la carte au cas où le sang du sorcier bougerait dans une autre direction. La sorcière se préparait psychologiquement à cette bataille car un sorcier utiliserait sa magie pour se défendre et elle devrait le contrer pour ne pas que ses amis soient blessés. Cette bataille la concernait plus particulièrement et se servir de ses pouvoirs les plus sombres face à un autre sorcier, n'était pas pour lui déplaire.

FELESIA T.3 L'Ultime Condamnation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant