*10*

7.3K 496 80
                                    

Quand j'arrive pour ma séance il est en train de se chamailler avec Mike. Ce dernier a fini de lui filer les dossiers des mecs dont il devra s'occuper et apparemment dans le lot il y a quelques éléments indésirables.

-Mike, sérieux tu peux pas juste me mettre quelqu'un d'autre à sa place ? J'ai déjà Simon, tu veux quoi d'autre ?

-Rien. Tu fais ce qu'on te demande. Point.

Et le chef sort de la pièce comme une fusée. Je remarque seulement à ce moment là que Peter ne porte pas ses lunettes. Il soupire bruyamment pendant que je me devêtis.

-Il t'a collé qui ? Je demande bien qu'ayant une idée de la réponse.

-Des gars en bagnole dont ce cher Lenny...

-Ah et tu ne veux pas le voir parce que...

-Parce qu'il a des vues sur moi et que même s'il est mignon et gentil j'ai rien à lui apporter ! S'emporte-t-il en commençant à détendre mes muscles douloureux. Je me coltine déjà Simon c'est bon j'ai ma dose !

À la mention de mon coéquipier, je me tend ce que remarque immédiatement mon kiné.

-Wow, t'es tout tendu d'un coup. C'est Simon qui te met dans cet état ?

Je me tourne et me redresse pour être assis et face à lui.

-On a pas fini Jace.

-Je sais mais... Mon regard dévie vers sa jambe.

-Quoi c'est ma jambe qui te traumatise après coup ? Lâche-t-il dégoûté.

-Je t'ai dit que j'en avais rien à foutre de ta jambe. Je prend une grande inspiration avant de poursuivre. T'avais raison pour ton accident. Volontairement ou pas Simon est responsable.

-T'as regardé les vidéos ? Demande-t-il en retirant ses lunettes pour se masser les tempes.

-Ouais... Et ça me fout les nerfs et du coup j'ai encore moins confiance en ses capacités.

-J'aurais pas dû te parler de ça, soupire Peter.

-Au contraire. Je serais vigilant avec lui. Je dois te remercier de m'avoir mit en garde.

Il plante ses beaux yeux émeraude dans les miens étonné de mes paroles. Il sourit, juste un tout petit peu, avant de reprendre la parole.

-C'est moi qui doit te remercier. Pour ton comportement hier soir et surtout de me croire pour l'accident.

Je fais un geste de la main pour lui signifier que ce n'est rien. J'ai bien vu même à l'époque que sa posture et ses gestes étaient parfaits. Il m'invite à me remettre en place pour "dénouer ce sac de noeuds" c'est-à-dire moi...

-J'ai pas droit à un bisou avant ? Fais-je mine de me plaindre.

Comme à son habitude il roule des yeux mais vient doucement appuyer ses lèvres sur les miennes avant de se reculer pour que je reprenne ma position.

*****
Peter

Cette fois la séance s'éternise pour les bonnes raisons. Cette histoire a complètement retourné Jace. Je suis content qu'il me croit, j'ai la sensation d'avoir un peu de soutien et ça me fait plaisir.

Comme lui, je ne sais pas si il s'est volontairement foiré sur moi ou pas et finalement je ne veux même pas le savoir. De toute façon c'est trop tard maintenant. À quoi bon se torturer d'avantage ?

-Salut !

Quand on parle du loup...

-Pas encore fini ? Décidément ! Excès de zèle avec lui hein.

Jace grogne et je pense qu'il devrait quitter la pièce avant que Simon ne le provoque trop.

-Attend dehors Simon, ordonné-je au motard.

Il lève les yeux au ciel mais obéit. Jace en profite pour se rhabiller et réitérer sa proposition de ce matin.

-J'ai dit que j'y penserais, je susurre alors qu'il vient me voler un baiser.

-Penser c'est bien, agir c'est mieux !  À tout à l'heure.

Sûr de lui comme toujours. Rien que pour le faire chier j'aurais bien envie de ne pas le rejoindre...

Je m'occupe d'un Simon hyper silencieux, ce qui n'est pas pour me déplaire, puis il laisse la place au suivant. Les cascadeurs automobile n'ont pas besoin d'autant de massages que les motards. Eux ce sont surtout le cou et les épaules donc ça va vite.

Je me crispe légèrement quand Lenny entre dans la petite salle les yeux rivés au sol.

-Salut, prononce-t-il faiblement.

-Salut, tu peux enlever ton haut et t'installer.

Niveau carrure il se défend bien mais rien à voir avec Frost. Lui c'est... Le top du top. Cette séance avec Lenny est bizarre, hier il était bavard mais là il ne dit rien du tout.

-Sinon ça va toi ? Je demande histoire de faire la conversation.

-Ouais ça va. Alors Jace et toi vous...

-Quoi ? Je m'exclame surpris.

Merde... S'il y a bien un truc que je voulais éviter c'est que ça se sache...

-T'es pas venu me voir hier et ce matin je vous ai vu dans son box. Toi en train de le masser et de l'embrasser. Et lui qui souriais victorieux con comme il est !

-Il est pas si con que ça tu sais, dis-je ne comprenant même pas pourquoi je prend sa défense puisqu'en fait je m'en fiche.

-Sans doute...

Je fini mon travail avec lui soulagé qu'il s'en aille enfin. Je lui ai fait de la peine et j'en suis désolé mais franchement, même s'il est mignon, comment le choisir à la place de Jace ? C'est comme si on te demandait de choisir entre... Je ne sais pas. Ton dessert préféré et un plat que tu détestes ?
La comparaison qui me vient à l'esprit est peu flatteuse. Je vais donc m'abstenir même si je n'en pense pas moins.

Je traîne un peu avant d'aller rejoindre les autres au réfectoire décidé à manger avant d'éventuellement rejoindre Jace qui brille par son absence. N'ayant que Simon à ma disposition je me fais violence pour lui parler et lui demander où se trouve le beau motard blond.

-Il dîne chez lui ce soir. Il a de la visite si tu vois ce que je veux dire, m'annonce celui-ci en jouant excessivement des sourcils.

J'avale de travers ma gorgée d'eau mais fait mine de ne pas être atteint. Après tout, cette visite ce n'est peut-être pas ce que Simon pense que c'est. Sinon pourquoi me demander de venir le voir ce soir ?

Je me dépêche de finir mon repas et salue l'assemblée avant de me diriger vers le petit bâtiment où nous logeons. Je monte les escaliers sans hâte pour éviter de trop solliciter ma jambe qui me fait mal depuis cet après-midi et m'arrête à l'étage de Jace.

Je commence à avancer dans le couloir quand un homme sort de chez lui. Il n'a pas l'air dégueulasse à première vue. Je suis comme tétanisé alors je ne bouge pas attendant qu'ils finissent leur discussion. Jace rit et l'autre aussi. Ils s'entendent bien on ne peut pas le nier. Malheureusement de ma position je ne peux pas entendre ce qu'ils se disent. Par contre je vois tout.

Et là ce que je vois, c'est le type qui se penche vers le motard pour le prendre dans ses bras dans une étreinte plus que chaleureuse. Ce dernier passe ses bras dans son dos en posant la tête sur son épaule. Je ne peux pas voir s'il l'embrasse comme il l'a fait avec moi ou comme je l'ai fait avec lui ce matin et ça me tue. Comme ils ne semblent pas vouloir se détacher l'un de l'autre, ces gros cons, je rebrousse chemin et monte jusqu'à chez moi me traitant de tous les noms de n'avoir finalement pas choisi Lenny hier soir.

Perfect BikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant