*14*

7.7K 509 107
                                    

Peter

Un mois... Un mois que j'entretiens une liaison avec Jace. Je ne m'attendais pas du tout à ça en venant faire ce job ici. Mais je dois bien avouer que même si par moment il m'agace toujours autant je commence sincèrement à l'apprécier.

Devant les gens il joue toujours au mec sûr de lui et arrogant, il fait la star devant la foule mais dans l'intimité c'est un autre homme. Un homme que j'aime beaucoup, qui me donne du plaisir et qui me fait me sentir bien. Jamais il n'a montré le moindre signe de dégoût face à ma jambe et il prend soin de moi s'inquiétant toujours sur mon état, me demandant sans cesse si je vais bien. Il est génial dans ces moments là.

Suite à notre petite "mésaventure", Lenny, cet espèce d'abruti, a voulu lancer une rumeur à mon sujet. "Peter n'a pas perdu que l'usage de sa jambe mais aussi celle de sa virilité". Connard... J'ai été agréablement surpris quand c'est venu aux oreilles de Simon et qu'il a prit ma défense. Il a dit à ce cher Lenny que tout le monde perdrait l'usage de sa virilité face à lui. Malheureusement j'ai été obligé de le remercier chose qui m'a crever le coeur. Je l'avais caché à Jace mais quand il l'a apprit il est allé parler entre quatres yeux avec cet idiot. Ça m'a un peu inquiété parce qu'officiellement nous ne sommes pas vraiment ensemble. Mike ne l'accepterais pas.

-Encore dans tes pensées ? Me demande mon beau blond en arrivant pour sa séance.

-Oui...

-J'espère que tu penses à moi au moins !

Je ne répond pas et commence à faire mon boulot faisant abstraction de ce qui se passe presque tous les soirs quand j'ai ce corps devant moi.

-Tu viens ce soir hein ? Me demande-t-il.

-Bien sûr !

-On mange ensemble ? Pas au réfectoire je veux dire, juste tous les deux en... Amoureux ? Fait-il d'une petite voix.

En amoureux... N'importe quoi !

-En amoureux hein ? Me moqué-je gentiment.

-Bah c'est ce qu'on est non ? En tout cas moi je le suis.

J'avale ma salive avec beaucoup de difficultés. Jace Frost amoureux de moi ? Vraiment ? Depuis quand ?

-Tu penses tellement fort que je peux presque t'entendre te demander si je dis vrai ou pas.

-Et alors ? C'est vrai ? Demandais-je en massant ses cuisses bien fermes.

-Oui c'est vrai, je t'aime, me répond celui-ci en tournant la tête vers moi.

Son regard est tellement sincère, son sourire timide tellement craquant que, même si je ne pense pas encore ressentir ce genre d'affection pour lui,  je décide de lui répondre :

-Ok en amoureux alors.

Il se retourne complètement pour m'attirer contre ses lèvres exquises. Je lève les yeux au ciel parce qu'on était bien d'accord pour ne pas avoir ce genre de comportement pendant le boulot mais évidement il n'est pas capable de se retenir.

-Jace, grogné-je contre sa bouche.

-Peter...

Il me taquine encore un peu avant de pousser un soupir exagéré quand vient le moment pour lui de partir.

*****
Je le retrouve dans son appartement où il prépare le repas en sifflotant joyeusement. Je l'observe faire un sourire attendri affiché sur mon visage d'ordinaire si blasé. Il me rend heureux c'est clair, je n'ai jamais autant sourit depuis un mois !

Je suis bien moins démonstratif que lui mais j'ai envie de faire des efforts parce qu'il le mérite. Je m'approche sans bruits et me place derrière lui pour l'enlacer tendrement. Il se tourne vers moi et son sourire illumine son visage tout entier. Sa mèche de cheveux retombe sur ses yeux et je la replace avec douceur.

-C'est très agréable et surprenant de ta part, remarque-t-il.

Je hausse les épaules et l'embrasse du bout des lèvres. Je reste dans cette position regardant ses gestes précis.

-Y'a un truc que tu ne sais pas faire ?

-Non, je sais tout faire enfin ! Tu oublies à qui tu parles ! Fanfaronne le motard.

Je secoue la tête plus amusé qu'agacé maintenant parce que je comprend que c'est juste un rôle qu'il joue. J'ai appris à reconnaître ses intonations quand il est sérieux ou qu'il blague. Là il plaisante mais je crois qu'en fait il a un peu raison. Il réussi tout ce qu'il entreprant. Je me détache de lui a regrets quand ma jambe me tire et me fait mal.

Bien sûr il stoppe toute activité pour me rejoindre sur le canapé me pressant de lui dire où j'ai mal, s'il peut faire quelque chose pour moi... Sa sollicitude me touche mais des fois c'est juste énervant.

-T'inquiète pas, ça va. Fini le repas j'ai faim.

-A vos ordres chef ! S'exclame-t-il.

Après nous être régalés nous finissons la soirée enlacés devant la télé comme un vieux couple. Je serre les dents parce que je n'ai jamais eu aussi mal à la jambe depuis des années. Je passe trop de temps debout en ce moment.

-Viens te coucher Peter.

Je le suis docilement jusqu'à la salle de bain avant de gagner sa chambre. Il m'aide à me devêtir et regarde ma jambe avec inquiétude.

-Dis moi où tu as mal. Je ne suis pas pas kiné mais... Je pourrais peut-être t'aider.

Je m'allonge et lui désigne la partie qui me fait le plus souffrir. Il m'arrache quelques larmes, mais pas de douleur. Juste du soulagement et de la gratitude, parce que même si ses gestes sont maladroits il me fait du bien. Il m'apaise et fait preuve d'une douceur incroyable. Il n'est pas gêné ni écoeuré de poser ses mains là. Je m'en veux de l'avoir si mal jugé au départ.

-Hey je t'ai fait mal ?

Je n'avais pas vu qu'il me regardait alors rageusement j'essuie les larmes sur mon visage. Je secoue la tête.

-Quoi alors ? Dis moi ! S'impatiente Jace.

-Rien, tu me fais du bien. Tu calmes ma douleur physique et mentale. Je t'en suis reconnaissant.

-C'est normal d'être là pour celui qu'on aime, dit-il ses joues prenant quelques couleurs.

Mon coeur loupe un battement. Comme à chaque fois qu'il me fait de jolies déclarations auxquelles je répond vaguement. Il mérite tellement mieux qu'un type comme moi et pourtant je ne veux pas céder ma place. Pour rien au monde, même pas pour retrouver l'usage total de ma jambe. Non même pas pour ça.

C'est pile à ce moment que je réalise l'ampleur de mes sentiments pour lui. En fait ils étaient là depuis longtemps.

-Je t'aime. Tu es merveilleux et je ne sais pas comment te remercier.

Je vois l'émotion dans ses yeux. Celle-ci il ne s'y attendait pas ! Je suis bien content de l'avoir surpris de cette manière.

-Je t'avais dit que tu finirais par m'aimer, rétorque-t-il avec un clin d'oeil. Tu n'as pas à me remercier de prendre soin de toi mais il y a bien une chose que tu peux faire pour moi.

-Tout ce que tu voudras Jace.

-Demain, accepte de monter avec moi en moto, murmure-t-il en se triturant les doigts.

Perfect BikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant