*18*

6.2K 455 85
                                    

Je pars rejoindre mon appartement en proie à une colère sans précédent. Il ne peut pas faire ça ! Il ne peut pas me faire ça ! N'a-t-il rien dans le crâne ce stupide motard ? En plus avec Simon !

Je tremble de tout mon corps. S'il pense que je vais l'ecourager ou l'aider il peut toujours courir. C'est absolument hors de question. Je sais qu'il peut y arriver il est plus doué que je ne l'ai jamais été mais si jamais il se plante je n'ose pas imaginer la suite.

Simon l'a dit lui même, ceux qui ont essayé ça après moi, après nous, n'y ont jamais réussi. C'est dangereux et il n'ont qu'un mois pour tout mettre en place. Nous avons répèté pendant des mois et des mois avant de le faire et malgré tout ce fut un échec.

Je me laisse tombé dans le canapé et les souvenirs de ce tragique accident jaillissent sans que je ne puisse les repousser.

*****
Jace

-En quoi ce serait un soucis pour Peter ? Demande Mike à Simon.

-Vous imaginez pas ce qu'il pourra ressentir en voyant ça ?

-En quoi ses sentiments t'intéressent maintenant ? J'interroge mon partenaire.

-Putain mais c'était mon ami ! Et toi c'est ton...

-Ton quoi ? Le coupe la voix du chef.

Je déglutis parce que son regard est intimidant. Il attend une réponse de ma part mais j'ai peur de la lui donner.

-Son plan cul ! Ricane Lenny le débile du fond de la salle.

Je me tourne vers lui n'ayant qu'une envie, celle de lui foutre mon poing dans la gueule.

-Parle pas de lui comme ça !

-Sinon quoi ? T'es amoureux Frost ?

Je m'approche de lui sous les regards paniqués des autres membres de l'équipe. Je le plaque contre le mur mon visage à quelques centimètres du sien.

-Jace ! Un geste de travers et tu es hors jeu pour la prochaine saison.

L'avertissement de Mike me calme d'un coup. Il sait que c'est la menace ultime quand je déraille. Après un regard noir où je lui transmet toute ma haine je le relâche. Le chef fait sortir tout le monde mais m'intercepte avant que je ne puisse me sauver.

-Depuis quand ?

-Depuis quand quoi ? Lui demandé-je.

-Joue pas au plus malin avec moi, ça fait combien de temps que tous les deux vous...

Il ne dira pas la fin de la phrase. Mike tolére ce genre de penchants, il ne dit rien mais il est de la vieille école, une homme c'est avec une femme point.

-Depuis qu'il est arrivé en fait, j'avoue.

-Bordel c'est pas possible ! Tu sais ce que je pense de tout ça ? Les relations entre différents membres du groupe sont proscrites ! J'ai beau aimer Peter comme mon propre gamin je ne ferais pas d'exception. Tu vas mettre un terme à ça immédiatement. Maintenant dégage !

Ses paroles sont un véritable crève coeur. Comment il peut me demander un truc pareil ?

-T'es sérieux ? Ça n'empêche pas de faire mon job et lui le sien !

-Rien à foutre. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Sinon vous dégagez l'un comme l'autre.

Qui est cet homme qui me fait face ? Comment peut-il me demander de renoncer à la personne que j'aime ? C'est la merde. Si Peter perd son boulot il s'en ira. Si je perd le mien ma vie est foutue... Quelle merde !

Perfect BikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant