*27*

6.6K 433 51
                                    

Peter

Il me tient par la main quand nous entrons dans le réfectoire où tout le monde est réuni. Mike nous regarde les sourcils froncés et s'avance vers nous. Je sens déjà les remontrances qu'il va nous faire.

-Avant que tu ne dises quoi que ce soit je t'emmerde ok ? Lui dit Jace.

-Sale petit morveux ! De toute façon j'ai pas le choix je crois ?

-En effet, répond le blond.

-Et puis tu sais je ne suis pas si con que j'en ai l'air je me doutais bien que ça ne s'était jamais vraiment fini vous deux.

-Je ne vois pas de quoi tu parles ! Dis-je en souriant.

-Peter on peut parler deux minutes ? Jace y'a tes potes qui t'attendent.

Jace semble étonné de se faire virer aussi peu subtilement et Mike m'entraîne à l'écart puis fait signe à Simon de nous rejoindre.

-À part ces suppositions t'as quelque chose de plus sérieux ? Fait-il à l'intention du motard.

-Pas vraiment. Enfin si peut-être...

-Quand même juste pour ça ! Je m'exclame. Il est grave malade ce mec !

-Je viens d'apprendre un truc par ce mec de la maintenance. Lenny sortait avec un type et apparemment Jace se l'ait fait.

-Putain il ne sait pas tenir son engin cinq minutes celui-ci ! Grogne le chef.

-Nan mais d'après le gars il ne savait pas qu'il était en couple. Et quelques jours plus tard Lenny s'est pointé bras dessus bras dessous avec le mec. Il a dit qu'ils étaient ensemble depuis genre trois mois.

-C'est le blond qui a vécu chez lui pendant quelques temps ? Interroge Mike.

-Exact et ce connard continuait à courir après Frost mais il l'a envoyé bouler parce qu'il voulait pas se faire un type maqué. Sauf que ce jour là Lenny a tout entendu. Ça a foutu une merde pas possible. L'autre est parti bien sûr et quelques temps après Peter est arrivé.

-Une vengeance pour une histoire de cul ? M'exclamé-je.

-Jace se tape son mec sans le savoir. Toi tu débarques et les deux roulent des mécaniques pour t'avoir. Tu choisis Jace. Encore une fois il perd. Ensuite à deux reprises il manque de se faire casser la gueule par un Frost furax. Ça plus le fait qu'il quitte le circuit alors que son rival reste au top il a pété un boulon le gars.

-Ça se tient. D'où te viens ce talent de détective ? Lui demande son chef.

-Mon père est flic et je regarde plein de trucs à la télé, répond Simon en haussant les épaules.

J'éclate de rire mais me reprend très vite.

-Quinze jours avant le début des shows j'étais avec Jace dans son box. On... Enfin tout était fermé et quelqu'un a essayé d'ouvrir. On n'a jamais su qui c'était mais suite à ça il est devenu un peu parano.

-Je vais passer quelques appels pour essayer de voir où a atterrit Lenny. Toi inspecteur Evans continue ta quête auprès du mec de la maintenance, ordonne le vieux mentor en partant dans un coin.

-T'as grave assuré, dis-je à Simon. Et pour ce qui est de cette histoire d'amitié je veux bien essayer.

-Merci et ça serait cool.

-J'arrive pas à croire que Lenny puisse être aussi tordu il paraissait être un type bien pourtant, soupiré-je en caressant ma petite barbe.

Perfect BikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant